BB POUR LE MOIS DE FEVRIER 2013

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
julia59000
Top fraise
Top fraise
Messages : 439
Enregistré le : 06 juin 2012, 14:45
Contact :

Re: BB POUR LE MOIS DE FEVRIER 2013

Coucou les filles !!

Chez moi tout va bien.
Au niveau des nuits, c'est souvent 22h30-4h-8h environ.
Par contre, la nuit dernière c'etait 19h15-1h-5h-8h.
J'ai le rdv des 1 mois vendredi chez le pédiatre. Tout a l'air de bien aller. Par contre, elle est assez constipée ces derniers temps, ce qui nous a fait changé d'eau, sous les conseils de la puericultrice (on est passé à Volvic au lieu de Mont roucous). On verra ce que ça donne.
Je sais pas vous, mais moi, elle dort qd meme beaucoup en journée.
On commence à avoir des areuh et des sourires... c'est toujours magique !
Le bain... elle adore !!!!

DK15... tu dois avoir ton bout de chou dans les bras maintenant ??? Raconte nous tout !!!!

Nanou, la grossesse, ca va ?

A bientot, bisous a toutes !
Image
C2 : +++
Echo 09/07/12 Bébé mesure 23,5mm
Echo des 12SA : Bébé mesure 6,7cm
Echo des 23SA : Bébé mesure 28 cm et pèse 580 grammes... et c'est une fille!!!
Echo des 32SA : Petite puce mesure 42cm et pèse 1,920 kg

louloubec
Première fraise
Première fraise
Messages : 41
Enregistré le : 29 juil. 2012, 20:59
Contact :

Re: BB POUR LE MOIS DE FEVRIER 2013

Salut les filles! Contente de vous lire et de voir que tout va bien! Ici on se cale au rythme du bb, les nuits sont plus courtes mais je suis bien aidée mon chéri qui est dispo en ce moment donc c est le partage des tâches ... En ce moment il nous fait des 5 heures en ligne la nuit et hier 20h-2h!! Mais ça dépend des jours .... Nous aussi il commence a faite des areuh et des sourires c est trop drôle ! Julia nous la sage femme nous a recommendé de l hepar pour la constipation et ça a marché...(en cas) tout a l heure j ai le rdv chez le pédiatre, j ai hâte de savoir son poid il a déjà changé de tête, ça va vite !!!! Dk 15 alors? Raconte nous!!! Gros bisous les filles
miss-sissi
Fraise active
Fraise active
Messages : 136
Enregistré le : 16 mai 2012, 15:41
Contact :

Re: BB POUR LE MOIS DE FEVRIER 2013

Cc les Mamounes alors comment allez vous??? Et les bebe???? Pour ma part, Eden prend ses :biberon: tout les 4 heures il est régler comme un horloges ! Depuis 3jours il a la coulentes ( deso c est pas tres frai ) et il remet tout les biberons de 21h ! Je vais voir pour mettre un peut d' epaisisant il parait que sa résout pas mal le soucis! Il a mtn 22 jours et prend 6 :biberon: de 120ml la journé ça va mais la nuit comme papa travail durant toutes la journé c est moi qui me lève pour tout les :biberon: de nuit autant dire que je commence etre deffasée :malade: les bain c est aussi pour moi car bebe bouge bcp et papa a peur de le noyé et entre le :linge: l' :aspirateur: et le :repassage: autant dire que je n ai plus une minutes a moi heureusement que j ai mon plus grand fils qu une semaine sur 2 sinon je vous dit pas ce qu il resterai de moi! Sinon niveau :calinou: je compte reprendre bientôt ma cicatrice de césarienne est tres belle ( belle pour 20 cm) et je n ai plus mal ! Et vous vous avez déjà reprit ou vous attendre encore un peut? Bon allez c et l heure de manger pour bebe gros bisous les filles a tres vite
[font=Comic Sans MS]résumé de ma grossesse sur [/font] http://espoire2013.blogs.magicmaman.com/

Image
Avatar du membre
julia59000
Top fraise
Top fraise
Messages : 439
Enregistré le : 06 juin 2012, 14:45
Contact :

Re: BB POUR LE MOIS DE FEVRIER 2013

COucou les filles !!!

Oui alors, DK15 ... raconte nous !!!

Louloubec... oui finalement, nous sommes passés à l'Hépar sous les recommandations de la pharmacie, et ça a l'air de fonctionner (mais attention, pas à chaque bib, en tout cas pas des bib entiers).

Miss Sissi... oui, nous on a repris les calins depuis la semaine dernière, donc 3 semaines apres accouchement, et franchement tout s'est très bien passé, aucune douleur !! Et vous ??!!

Ici tout va bien, la puce a pris 1kg et 5 cm en 1 mois. Elle a bien poussé !
Niveau bib, on est passé à 150ml depuis hier, car on avait l'impression que 120 n'était plus suffisant. Et en effet, elle espace les bib ! Hier on a fait que 5 bib ! Et cette nuit, elle nous a fait 21h-4h-9h... donc je suis plutot contente !!
Et vous quoi de neuf ??

Et Nanou ?? Ta grossesse ??

Bisous, bon we a toutes !
Image
C2 : +++
Echo 09/07/12 Bébé mesure 23,5mm
Echo des 12SA : Bébé mesure 6,7cm
Echo des 23SA : Bébé mesure 28 cm et pèse 580 grammes... et c'est une fille!!!
Echo des 32SA : Petite puce mesure 42cm et pèse 1,920 kg
nanou2013
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 83
Enregistré le : 24 mai 2012, 08:57
Contact :

Re: BB POUR LE MOIS DE FEVRIER 2013

Coucou les filles,

Eh bien... ça me promet de jolies choses tout ça... j'ai bien hâte.

Mais si je comprends bien, vous donnez toute le bibi? personne n'allaite?
Il parait que les bébés sont moins réguliers quand on allaite... je verrai bien à la pratique!

Ma grossesse se passe très très bien, merci Julia. Je suis enceinte de 25 SA et mon ti gars bouge bien maintenant. Mais comme toi, il ne me fait pas mal (contrairement à la petite amie de mon frère... ouch...). Il réagit à certaines musiques ou aux babillements de la filleule de mon Namoureux qui a 11 mois... trop comique! Nous avons fait l'écho morpho, tout tout nickel, OUF.... parait que notre ange est au dessus de la moyenne, mais tjs dans les courbes de croissance hein, avec ses 32cm estimés et son poids de 600gr au lieu de 530gr. Mais tant qu'il est en pleine forme, j'aime autant plus grand que plus petit hein. Puis nous ne sommes pas petits non plus donc je suppose qu'il a de qui tenir :wink:
Nous avons reçu une belle écho 3D à l'échomorpho (qui était en 4D, trop fort.... ) mais je ne parviens pas à la mettre dans mon profil!!! grrrr
Et pour ne rien gâcher, pour le moment, je n'ai pris "que" 5kg. J'espère ne pas dépasser 10... :croisedoigts:

Bref, tout va bien pour moi et je suis contente de lire que tout se passe bien pour vous aussi!!!!!!!

Bisous les mamounettes
Image
ZABOU1982
Top fraise
Top fraise
Messages : 414
Enregistré le : 11 juin 2012, 18:20
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: BB POUR LE MOIS DE FEVRIER 2013

Coucou les filles!
Chouette d'avoir de vos nouvelles
Julia, ta petite a bien grandit dis donc!
Moi, mon Krapoutchou n'a que pris 1 cm et 800 gr (à 5 semaines)
qu'en est)il des autres?
vos nuits ne sont pas mal non plus.

Nanou, top top pour ton petit mec! Et j ai pu voir ta photo 3d ;-)

Moi j allaite tjs. Mais je pense que mes hormones n ont pas que des effets benefiques sur leo. Il est bourre d acne depuis 3 j et a des squames ( croutes de laits) horribles sur les oreilles.
Jeudi rdv pediatre...
par contre tjs pas droit à des sourires ( sauf qd il prend le sein) ni à des areuh. on a hate!

Pour le bain, je l ai donné tte seule auj ( d hab papa aide) mais j utilise un petit siege ce qui facilite nettement les choses.

Et vos bb sont faciles? crises? coliques?

bisous!! :bisou: :bisou:
Image

Image

[fade]C'est un petit mec!!![/fade]

Image
miss-sissi
Fraise active
Fraise active
Messages : 136
Enregistré le : 16 mai 2012, 15:41
Contact :

Re: BB POUR LE MOIS DE FEVRIER 2013

Coucou Nanoue , si moi j ai allaiter mais comme j ai eu un gros bebe 4,140 kg avec 54cm j ai tenue 3 jours ! Il demandait trop et j arrivai plus a suivre de plus j étais vraiment tres arangée avec les crevasses donc je suis passée au biberon! Moi aussi mon bebe étais au dessus de la moyenne niveau pois et taille les médecin ont remarqué que c étais un bebe macrosome du coup ils aurai du me declanché l accouchement plus tôt et comme ils ne l ont pas fait et qu il a ete declancher a 40+3sa et bien il ne passait plus par voie basse! Ont a qd meme essayé mais apres 1h30 de poussé ils ont vite laissé tombé car le cœur de mon bebe ne supportais plus les contraction car il ne descendais pas . Donc césarienne en urgence et je me retrouve mtn avec une cicatrice de 20cm et meme pas centré ! Discute en bien avec ton médecin si ton bebe continue a prendre du poid pour savoir si tu pourra accouche par voit basse ou non car c est vraiment pas marrent et ça fait un mal de chien apres pour remarcher droit la aussi c est galère ! Je suis a bientôt un moi de mon "accouchement" et j ai toujours des douleurs et des lancement! Gros bisous
[font=Comic Sans MS]résumé de ma grossesse sur [/font] http://espoire2013.blogs.magicmaman.com/

Image
Avatar du membre
valoufab
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 76
Enregistré le : 06 juil. 2012, 09:20
Contact :

Re: BB POUR LE MOIS DE FEVRIER 2013

coucou les nenettes


contente de voir que tout vas bien avec vos petit bout...

nous on galere avec la puce, elle a un gros RGO, du coup elle ne dort pas beaucoup en journée et pleure enormement (mais elle fait toujours ses nuits) donc dur dur de la voir souffrir...aujourd'hui on a rajouté un traitement anti acide (en plus du gaviscon et motilium) et demain on va voir un osteo...mais si dans 3semaines c'est pas mieux on devra l'hospitalisée pour faire d'autres examens...

voilou sinon elle a pris 1,100kg et 1cm en 1 mois...

Nous on a toujours pas repris les calins, car jusque la mon episio me genait et maintenant que ça va mieux, j'ai mon retour de couche, donc va falloir attendre... :(


Voila les petites news...



Gros bisous les nenettes...
Image
miss-sissi
Fraise active
Fraise active
Messages : 136
Enregistré le : 16 mai 2012, 15:41
Contact :

Re: BB POUR LE MOIS DE FEVRIER 2013

Cc les filles alors bebe Eden aura un mois demain ;) il a prit 750gr et un cm depuis ça sortie d' hôpital il fait donc 4,750kg pour 55 cm! Sinon niveau des nuit il n est pas décider a nous laisser dormir donc .... Ont fait avec !! Bisous les filles
[font=Comic Sans MS]résumé de ma grossesse sur [/font] http://espoire2013.blogs.magicmaman.com/

Image
dk15
Fraise active
Fraise active
Messages : 131
Enregistré le : 04 déc. 2011, 13:56
Localisation : montpellier
Contact :

Re: BB POUR LE MOIS DE FEVRIER 2013

coucou les filles

je suis la avec ma petite princesse je suis rentrer que hier de l’hôpital je suis rester 15 jours.

JE vous raconte pourquoi ce long séjour si ma fille me laisse lol.

Alors je suis rentrer le 7 mars pour un déclenchement par gel qui a bien fait son effet je suis monter en chambre j'ai eu du mal a dormir donc je suis aller marcher toute seule car mon mari ne pouvais pas rester avec moi ds la chambre etant donné que j'était pas seule. j'essaie tous de meme a dormir car je savais qu'une jrné éprouvante m'attendait. bon les contractions ont été gentils durant la nuit. elles ont a etre forte le lendemain donc le 8 mars. Ah oui on m'avait examiner avant le gel j'était ouverte a 1 doigt environ.
Donc les contraction on commencer faire vraiment mal ds la matiné c'était horrible j'ai beaucoup beaucoup beaucoup patienter c'était dur, en plus ma fille appuyer deja derriere dc ce qui fesait que je voulais absolument aller au toilette j'y aller mais pas gd chose qui sortait (dsl des detail) je me suis dit que je pouvais pousser puisque j'était loin de l'ouverture des 10 cm.
j'arrivais pas a trouver une bonne posture, assise ca me tuer c comme ci on m'avait planter un baton au derriere, sur les coter pas possible franchement la journée du vendredi 8 mars était horrible je ne jurai que pour la peri. la sf vient me voir je lui dde de regarder mon col pour savoir s'il a bouger ou non il c pas ouvert plus que la veille donc j'ai galerer pour rien. j'ai vraiment patienter jusqu'a 18h et j'ai demander que j'avais trop trop mal et que je voulais la PERIDURALE. elle verifie mon col et me dit que mon col n'a pas trop bouger il es juste passer de posterieur a intermediaire. dc elle m'a dit de descendre en salle d'accouchement pour voir s'il pouvais me faire la peri puisqu'il faut etre ouverte au moins a deux voir trois doigt mais arrivé en bas il m'ont qd meme faite la péridurale. ALLE LOUYA VIVE LA PERIDURALE !!!!!! lol
Apres c'était le bonheur, n'empeche le tps de descendre mon col a bouger il est passer de intermediaire a centrer mais il s'ouvrait pas plus grrr.
Dc une fois la peri mise en place il ont attendu un peu il m'ont enlever le gel qui a tres tres tres bien fait son effet, et peu de tps apres il m'on rompu la poche des eaux. donc mon col a commencer bouger d'une vitesse en une heure il s'ouvert de deux centimes dc en deux heure je suis passer jusqu'a 6 cm j'était waouh je v bientot accoucher. ensuite le rythme a ralenti finalement ca s'ouvrai chaque heure 1 cm.
A 2h du mat mon col est ouvert a 8 cm j'était proche de voir mon bb (que je ne savais pas tjrs le sexe) une heure apres mon col n'a pas bouger à 4h30 tjrs pas bouger, les sf et un medecin discute entre elle car il ne bouger pas mon col je leur ai demander qu'es qui se passe, que compter vous faire ? il me dise bon on va vous rajouter des contraction par perf changer de posture et si rien ne fait on fera une cesarienne. G vue tous rouge mais g ravaler mes larmes puisque tous nétait pas perdu. arriver 6h elle verifie mon col qui n'a toujours pas bouger tjrs a 8, et le verdict tombe elle me dise on va le medecin pour savoir si on vous fait la cesa mtn ou on vous laisse encore du tps, des kel sont parti je me suis retourner vers mon mari est j'ai pleurer comme une madelaine. je ne voulais pas de cesarienne ou j'était presque arriver au bout.

bon ben j'ai fait ma cesarienne qui c bien passer. je suis montrer en chambre et le lendemain ma fille m'a choper une infection durant l'accouchement dc elle a du etre perfuser pour des anti biotique et une fois qu'elle es gueri ben c mon tour qui fait une infection en faite c ma cicatrice qui c infecter avec du pue donc ca ma fait rester plus lgtps. dc voila.

c'étai horrible c 15 jr j'en ai pleurer c'était tres eprouvant.

Mtn je suis a la maison enfin avec ma fille qui est couche teter dodo. et encore g pas mon rythme.je le trouver ac le tps.

bon j'espere que vs m'avez comprise car les redaction pour moi c pas mon fort.
bb1 : début de grossesse le 5 mars 2012
perdu l'oeuf de 5 mm sans battement de coeur le 29 mars. à 5 SA
bb1 : retour au essaie aprés arret des saignements.
ddr 11mai 2012
14/06 : taux a 71 ui/l
26/06 : taux à 20 103 ui/l
dpa : 03/03/2013

ma choupinette est née le 09 mars 2013 !!!!

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités