BB POUR LE MOIS DE FEVRIER 2013

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
louloubec
Première fraise
Première fraise
Messages : 41
Enregistré le : 29 juil. 2012, 20:59
Contact :

Re: BB POUR LE MOIS DE FEVRIER 2013

Wow Miss-sissi!!! Quel périple !!! J espère que tu ne souffres pas trop de ta césarienne ! En tout cas ton petit Éden est vraiment trop craquant !!! J ai l impression qu on a fait beaucoup de bb a cheveux non? Dk 15 alors?

dk15
Fraise active
Fraise active
Messages : 131
Enregistré le : 04 déc. 2011, 13:56
Localisation : montpellier
Contact :

Re: BB POUR LE MOIS DE FEVRIER 2013

coucou

et ben miss sisi ta du etre decu de finir par la peri apres avoir eu une complete dilatation.

moi je suis tjrs ds l'attente tjrs pas accoucher. aujourd'huui g pas eu trop de contraction contrairement a dhabitude.

je voulais savoir le jr ou vs avez accoucher es ce que votre bebe bouger tjrs autant ou moins que d'habitude ? le mien bouge beaucoup par momen de la jrne surtout le soir. et es ce que vs petiez la forme ou etiez defoncer ? honnement je commence a deprimer je me demande si je v accoucher un de ces jr lol. il es vraiment decider a sortir ts seule ce bebe.
je crois qu'il ne restE que moi vs avez tte accoucher ?
bb1 : début de grossesse le 5 mars 2012
perdu l'oeuf de 5 mm sans battement de coeur le 29 mars. à 5 SA
bb1 : retour au essaie aprés arret des saignements.
ddr 11mai 2012
14/06 : taux a 71 ui/l
26/06 : taux à 20 103 ui/l
dpa : 03/03/2013

ma choupinette est née le 09 mars 2013 !!!!

Image
Avatar du membre
julia59000
Top fraise
Top fraise
Messages : 439
Enregistré le : 06 juin 2012, 14:45
Contact :

Re: BB POUR LE MOIS DE FEVRIER 2013

Coucou les filles !!

Woaw Miss Sissi... pas facile... ce fut long apparemment... mais le résultat est là !! Beau petit bébé, plein de cheveux ! Trop mignon !! Moi aussi elle a plein de cheveux, j'adore !

DK15... aller plein de courage ton tour arrive !!
Moi, le jour de l'accouchement, je ne la sentais pas plus que les autres jours, et j'ai eu aucun signe avant coureur ! On m'a gardé à la mater parce que la poche etait fissurée (mais je ne m'en étais meme pas apercue !), et on m'avait prévu un déclenchement pr le lendemain... et au final, les contrax sont arrivées le soir à 20h30 (alors que je n'en avais jamais eu, ou du moins, ressenti !), et la puce est arrivée à 2h30 ! Donc ne t'inquiete pas si tu n'as pas de signe... ça ne veut rien dire !

Ici tout va bien, on commence à prendre notre rythme à 3. Par contre, la nuit, c'est encore un peu dur. Mais bon, normal, c'est le début !!

Aller, bisous les filles !!
Image
C2 : +++
Echo 09/07/12 Bébé mesure 23,5mm
Echo des 12SA : Bébé mesure 6,7cm
Echo des 23SA : Bébé mesure 28 cm et pèse 580 grammes... et c'est une fille!!!
Echo des 32SA : Petite puce mesure 42cm et pèse 1,920 kg
dk15
Fraise active
Fraise active
Messages : 131
Enregistré le : 04 déc. 2011, 13:56
Localisation : montpellier
Contact :

Re: BB POUR LE MOIS DE FEVRIER 2013

Coucou

voila on est le 3 mars 2013 et j'ai toujours pas accouché donc je vais apparament dépasser mon terme. Franchement c'est très dur je suis en mode dépression.

et vous ca se passe trés bien votre nouvelle vie ? vous avez trouver votre rythme ?
Ah qu'es que j'ai hate en tous cas.

Allez bon courage a toutes.

Bisou.
bb1 : début de grossesse le 5 mars 2012
perdu l'oeuf de 5 mm sans battement de coeur le 29 mars. à 5 SA
bb1 : retour au essaie aprés arret des saignements.
ddr 11mai 2012
14/06 : taux a 71 ui/l
26/06 : taux à 20 103 ui/l
dpa : 03/03/2013

ma choupinette est née le 09 mars 2013 !!!!

Image
Avatar du membre
julia59000
Top fraise
Top fraise
Messages : 439
Enregistré le : 06 juin 2012, 14:45
Contact :

Re: BB POUR LE MOIS DE FEVRIER 2013

Coucou !!

Ah DK15... quand j'ai vu que tu avais posté, je croyais que tu nous annonçais une bonne nouvelle !! Bon c'est vraiment pr tres tres bientot !! PLein de courage a toi !! Ca va venir !!! Ton bébé se fait beau :wink: ... aller, courage !

Moi ici tout va bien, on prend notre rythme... meme si j'ai l'impression de ne faire que ça... bib, change, bain, lavage de bib, repas pr zhom, machines à laver, repassage... Enfin bon... Tout va bien, c'est le principal. Zhom ne m'aide pas bcp car il bosse et n'a pas pu prendre de congé paternité (indépendant et débordé dans son boulot :???: )... je gère comme je peux :wink:

Et vous quoi de neuf ????
Image
C2 : +++
Echo 09/07/12 Bébé mesure 23,5mm
Echo des 12SA : Bébé mesure 6,7cm
Echo des 23SA : Bébé mesure 28 cm et pèse 580 grammes... et c'est une fille!!!
Echo des 32SA : Petite puce mesure 42cm et pèse 1,920 kg
ZABOU1982
Top fraise
Top fraise
Messages : 414
Enregistré le : 11 juin 2012, 18:20
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: BB POUR LE MOIS DE FEVRIER 2013

coucou les filles!!

Tout d'abord:
- courage DK15, tu y es presque!!!! :-)
- Félicitations pour ton petit boy Nanou!!!!!! :-) (eh oui, j'ai lu la bonne nouvelle sur FB ;-) )

Julia, même chose ici, je ne vis que pour mon bb. Mais quand il n'est pas pres de moi (comme mtn car il dort ds son couffin ds notre chambre) il me manque terriblement!!
Mes journées se résument à : pampers, tetées, portage, douche, portage, pampers, repassage, tetee, sieste avec bb, pampers, tetee, balade, pampers, tetee, cuisiner, pampers, tetee et apd 22h j'ai du temps pour moi ou pour mon couple!
J'ai déjà bcp de chance que mon bb s'endort mtn depuis une semaine après la tetee de 21h30, ce qui me laisse du temps pour moi et surtout ce qui me permet de passer des soirées plus cool qu'au début (ou il ne voulait pas dormir avant 2h du mat).
Sinon, c'est vrmt magique d'avoir ce petit bout! Ok, ça demande bcp de temps, mais que ça fait du bien aussi :-)
Auj on a profité du beau temps pour faire une promenade de 2h (avec l'echarpe de portage babylonia que je vous conseille vivement).
Léo a été pesé auj et il continue sa cadence de 20 gr tout pile par jour.

Demain, 10h30 je vais à l'ONE (office de la naissance et de l'enfance) pour suivre des cours de massages pour bébé (cours gratuits!!). Je vais dorloter mon petit chou!

Sinon j'ai hate que ma cicatrice évolue car je crève d'envie de prendre un bon bain!! ça me manque terriblement :-)

Et vous les filles, quoi de neuf? Comment poussent vos petits choux?
Biz à vous et à vos petits bouts!

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image

Image

[fade]C'est un petit mec!!![/fade]

Image
miss-sissi
Fraise active
Fraise active
Messages : 136
Enregistré le : 16 mai 2012, 15:41
Contact :

Re: BB POUR LE MOIS DE FEVRIER 2013

Je compatis DK moi nonplus il ne voulai pas sortir et finalement avec un déclenchement et une césarienne il est arriver! Pour la part j ai le meme emploi du temps que toutes les nouvelles maman sauf deux chose de plus un j ai un fils de 9 ans de qui il faut aussi s occuper et 2 papa n est pas la il est en Thaïlande depuis le 25 /02 il n as meme pas encore vu son fils a la maison!! Donc gros gros coup de blues!!! Il revient samedi 9 ouf j ai hâte!!! Bisous les filles
[font=Comic Sans MS]résumé de ma grossesse sur [/font] http://espoire2013.blogs.magicmaman.com/

Image
dk15
Fraise active
Fraise active
Messages : 131
Enregistré le : 04 déc. 2011, 13:56
Localisation : montpellier
Contact :

Re: BB POUR LE MOIS DE FEVRIER 2013

Salut les filles

ben je suis toujours la avec un bidou lol j'ai dépassé mon terme de 3 jr mais demain je rentre en maternité pour un déclenchement par gel. Mon col n'a pas changé depuis vendredi il était ouvert orifice externe mais ferme interne mais il est méga souple et trés court. donc voila vivement demain car j'en peux plus mais vraiment plus.

allé bisou et bientot je serai comme vous dans les couches les tété lles bain mais vivvement.
bb1 : début de grossesse le 5 mars 2012
perdu l'oeuf de 5 mm sans battement de coeur le 29 mars. à 5 SA
bb1 : retour au essaie aprés arret des saignements.
ddr 11mai 2012
14/06 : taux a 71 ui/l
26/06 : taux à 20 103 ui/l
dpa : 03/03/2013

ma choupinette est née le 09 mars 2013 !!!!

Image
Avatar du membre
valoufab
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 76
Enregistré le : 06 juil. 2012, 09:20
Contact :

Re: BB POUR LE MOIS DE FEVRIER 2013

Coucou les filles

Désolé je ne passe pas souvent...
Pour nous tout va parfaitement bien, ma pitchoune est adorable, elle fait ses nuits depuis 2semaines...(23h 6h)... visite des 1mois mardi ma nenette fesait 3.780kg donc trop contente... elle va devoir porter un lange pendant minimum 4semaines pour ses hanches(merci maman)... voila sinon c'est vraiment que du bonheur...

Félicitations Nanoue !!!!!!

Courage DK15, tu vas bientot connaitre les joies d'être maman...!!!

et vous les nenettes comment allez vous?

Gros bisous
Image
ZABOU1982
Top fraise
Top fraise
Messages : 414
Enregistré le : 11 juin 2012, 18:20
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: BB POUR LE MOIS DE FEVRIER 2013

Coucou les filles!!
Eh bien, c'est bien calme ici :-)
J'ai l'impression que nos bouts de chou nous accaparent tout notre temps 'libre', n'est-ce pas?
super Valoufab pour les nuits!
Ici le petit s'endort à 22h, se reveille à 3-4h et à 6-8h. Bref, on ne se plaint pas non plus, mais je préfère encore ton cas ;-)
Pour les hanches, c'est l'histoire de qq semaines/mois, mais de ce que je peux entendre, ça s'arrange tjs bien et les bébés supportent bien!

comment se passent les journées chez vous?
vos bébés sont sages? Pas de soucis de coliques comme chez nous? D'ailleurs on va vendredi chez l'ostéo en espérant qu'il puisse débloquer qq chose chez Léo, car tous les jours il me fend le coeur avec ses pleurs ...

J'ai hâte de lire comment ça se passe chez vous...
bisous enneigés...
:coucou:
Image

Image

[fade]C'est un petit mec!!![/fade]

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités