HELP!!!! Besoin de vos lumieres/experiences!!!!

Les formalités, la durée, le congé complet, les finances…
Répondre
Avatar du membre
ardansa
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2700
Enregistré le : 19 sept. 2009, 17:05
Localisation : lyon
Contact :

HELP!!!! Besoin de vos lumieres/experiences!!!!

kikou les filles :coucou:
j'ai besoin de votre aide, puisque je n'y comprend rien.... :reflechis:
j'ai accouché le 20 janvier 2010, et actuellement je suis en congé parental pendant 1 an (donc 6 premiers remuneres et les autres 6 non) celui ci durera jusqu'au 14 AVRIL 2011, nous pensons faire un deuxieme des le debut 2011...
je pense le renouveler encore 6 mois (cp) pour le faire jusqu'en septembre, cela me ferais en gros la fin de grossesse.....
la question est est que j'aurais le droit a un congé maternité (donc rémuneré) ou congé parentale (egalement remunere) ou rien???
merci d'avance pour vos lumieres!!!! MERCI :bisou:
Image

Maëlys née le 15/09/11 à 5h55 - 2,970Kg et 48cmImage

Lorenzo né le mercredi 20 janvier 2010 à 14h47 (2,920Kg et 47,5cm) Image

Avatar du membre
albas
Top fraise
Top fraise
Messages : 501
Enregistré le : 08 sept. 2010, 12:17
Localisation : meurthe et moselle
Contact :

Re: HELP!!!! Besoin de vos lumieres/experiences!!!!

[font=fantasy] :coucou:
j'ai été dans ton cas il y a de ça un petit moment mais bon j'ai eu mes grossesses rapprochées et pris un congé parental des le 1er BB ( non rémunéré avant s'était comme ça ) puis un autre pour le second comme le 1er congé parental n'était pas fini la 2eme grossesses a pris le relais donc ça m'a fait en tout 4 ans de congé parental rémunéré .
le congé parental du 1er s'est arrêter le jour ou le 2eme congé parental a pris le relais donc reparti de zéro avec le second enfant et c'est pareil pour le congé maternité, en espérant t'avoir renseigné sinon prend contact avec la caf qui seront t'expliquer.
[/font]
:cigogne: 2002 :cigogne: 2003 :cigonerose: 2011 :angefraise: 2020 IMG à 26 SA
Répondre

Retourner vers « Le congé parental »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité