congé parental mi-temps et chômage

Les formalités, la durée, le congé complet, les finances…
Répondre
Avatar du membre
dydy07
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7406
Enregistré le : 19 mai 2010, 19:10
Localisation : ardèche
Contact :

congé parental mi-temps et chômage

:coucou: :coucou:

je suis actuellement en congé parental à temps complet et je souhaiterais reprendre une activités à mi-temps.
j'ai trouvé un poste de remplaçante en milieu hospitalier mais mon soucis est: est ce que les mois ou ils n'auront pas besoin de moi je vais toucher une indemnisation de pôle emploi en sachant que je toucherais la moitié de mon congé parental?? si oui sur quelle base se fait le calcul de l’indemnité?

merci pour votre aide

Avatar du membre
ange10
Super fraise
Super fraise
Messages : 1054
Enregistré le : 11 août 2011, 20:53
Contact :

Re: congé parental mi-temps et chômage

bonsoir,

je suis également en congés parental, je suis maman de deux ptits bonhommes qui viennent d'avoir 18 mois. Perso je dirais que les assedics vont poser problème par rapport à ton congés parental à mi temps. Les choses sont tellement bizarre. Le mieux est de poser la question à la CAF ils répondent toujours au mieux et son de bons conseils aussi. Tiens moi au courant.. Merci
mes bébés d'amourImage
Avatar du membre
dydy07
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7406
Enregistré le : 19 mai 2010, 19:10
Localisation : ardèche
Contact :

Re: congé parental mi-temps et chômage

bonjour ange!

alors je suis allée me renseigner mi janvier aux assédic. apparemment ils complèteront si je travail moins à condition que j'ai travaillé à plein temps depuis moins de 2 ans.

dis moi si tu as d'autres infos, car je dois dire que la personne que j'ai vu n'étais pas vraiment très clair dans ses explications.
Répondre

Retourner vers « Le congé parental »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités