congé parental en 2013, qui me suit?

Les formalités, la durée, le congé complet, les finances…
Avatar du membre
votane
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2630
Enregistré le : 14 août 2011, 09:08
Localisation : neuilly sur marne
Contact :

Re: congé parental en 2013, qui me suit?

:coucou:
je suis a brest chez mes amis la route bien passer meme si le temps etait bien pourri.
aujourd hui beau temps, bien profiter de dehors et ce soir mcdo.
demain nous sommes 8 adultes et 9 enfants donc de l ambiance.
je vous souhaite une bonne année si pas le temps de passer car on repart le jeudi d ici.

espere que vous allez toutes les deux bien :bisou: :bisou:

Avatar du membre
votane
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2630
Enregistré le : 14 août 2011, 09:08
Localisation : neuilly sur marne
Contact :

Re: congé parental en 2013, qui me suit?

:coucou:

:1j: :an: a toi,je te souhaite bonheur,sante et surtout de l argent.
ici le nouvel an bien passer ,moi juste barbouiller manger trop de bonbon.
coucher a 1h mon mari et nos amis a 3h30.
demain matin on n emmenent les enfants a kijouparc puis apres manger on repart chez mes beaux parents.

super que tu es de repos aujourd hui , ca va tu as le rythme?
:bisou: :bisou:
Avatar du membre
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4400
Enregistré le : 29 févr. 2012, 20:31
Localisation : Oise
Contact :

Re: congé parental en 2013, qui me suit?

coucou les filles,

j'espère que vous allez bien?

je vous souhaite une belle année 2014, avec tout le bonheur possible et la réalisation de tous vos souhaits!!!

désolée je n'ai pas pu trop passer, avec le déménagement fin novembre, et le temps de récuperer Internet
du coup je dois rattrapper tout mon retard sur le fofo.

ici tout va bien, Mathilde va bientôt avoir 1 an, j'en reviens pas.
je reviens très vite!
bisous
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage
Avatar du membre
votane
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2630
Enregistré le : 14 août 2011, 09:08
Localisation : neuilly sur marne
Contact :

Re: congé parental en 2013, qui me suit?

:coucou:
bon je suis bien sur a la maison depuis vendredi soir mais pas eu le temps de passer et je suis super fatiguer aussi. dur dur de me coucher tard tout les soirs.
heureusement je reprend le travail en faite que mercredi car doit passer une visite medicale avant.
sinon mes loulous encore bien été gatés , je sais pas ou je vais tout ranger.
demain reprise de l ecole pour mon loulou avec la cantine mais je le recupererais a 16h30 comme bosse pas.
DSC_7386.JPG
Avatar du membre
votane
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2630
Enregistré le : 14 août 2011, 09:08
Localisation : neuilly sur marne
Contact :

Re: congé parental en 2013, qui me suit?

DSC_7387.JPG
vanoo
alors tu as pu te reposer un peu ce week end , courage pour demain.

linked
bonne année a toi, que tes souhaits se realise aussi :bisou: .
contente de savoir que le demenagement c bien passer.
vivement plus de news , espere que les nuits sont bonnes.
Avatar du membre
votane
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2630
Enregistré le : 14 août 2011, 09:08
Localisation : neuilly sur marne
Contact :

Re: congé parental en 2013, qui me suit?

:coucou:
alors en faite je commence demain a 9h et l angoisse commence a monter un peu. surtout je l ai pour mon loulou car grosse journée pour lui, :croisedoigts: que tout se passe bien. en plus, pas du tout aimer la cantine lundi mais bon il a pas le choix.
pour la visite medicale j ai halluciné ,le medecin meme pas regarder ma radio.
sinon je suis aller a la halle aux chaussures pour moi moyen les soldes, parcontre celle des vêtements bien ,trouver des pantalons pour les garcons.
suis aller sur le site de tati et comme d hab plus rien :rougedecolere: .

vanoo
super que tu es pu te reposer. courage pour ta petite derniere un peu de temps pour s habituer. ton mari a bien gerer?
:quoi: pas normal autant pour edf?

linked
espere que ca va? :bisou:
Avatar du membre
votane
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2630
Enregistré le : 14 août 2011, 09:08
Localisation : neuilly sur marne
Contact :

Re: congé parental en 2013, qui me suit?

:coucou:

desoler pas eu le temps de donner des news. donc oui enora bien repris jeudi. je suis contente collègues sympas dans mon equipe et meme creche entiere. les enfants m ont bien accueillient et me teste normal.
sinon loulou toujours un peu de mal avec la cantine mais jalousie car son frere est chez papi et mamie car parcontre aime le gouter et garderie vu que des jeux.
pour l instant pas de news pour la creche familiale pour silas
:croisedoigts: que demain ou mercredi. mon mari l a emmener a la halte garderie vendredi et au debut surpris de voir tout les parents et enfants mais apres super eclater.
samedi rester tranquille la maison parcontre degouter car prof absent de l aquagym :ouin: rattrapper dimanche matin j ai nager et super du bien.
apres sortie au parc avec les loulous pour faire du velo et apres pizzas donc top.

vanoo
alors mieux ta puce avec la nounou :croisedoigts: ?

linked
preparation des futurs un an de ta puce? espere que ca va :bisou:
Avatar du membre
votane
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2630
Enregistré le : 14 août 2011, 09:08
Localisation : neuilly sur marne
Contact :

Re: congé parental en 2013, qui me suit?

:coucou:
alors premiere semaine de boulot bien passer sauf que perdu déjà 1kg et j ai des vertiges.je me demande si pas du au stress et coincés mes cervicales donc rdv mardi avec mon osteo :croisedoigts: .
ce week end toute seule, mes loulous partis avec leur papa chez beaux parents , pas plus mal me suis reposer et plaisir suis aller chez le coiffeur.
decat hier pour acheter lampe pour pouvoir aller au boulot en vélo plus vite que a pied. trouver pour mon grand ensemble puma a - 59% :good: .

sinon appris une mauvaise nouvelle ma meilleure amie attend un bébé mais helas il lui manque une partie du bras gauche. s arrete au niveau du coude, meme plus haut . elle est a 22semaines et demain passe en commission pour savoir si peut avorter je :croisedoigts: pour elle.

espere que vous allez bien , vanoo ca va le boulot :bisou:
Avatar du membre
votane
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2630
Enregistré le : 14 août 2011, 09:08
Localisation : neuilly sur marne
Contact :

Re: congé parental en 2013, qui me suit?

:coucou:
moi aussi bien rempli les semaines du mal a venir meme lire car je change tout les jours d horaires.
cette semaine rempli demain rdv papier pour la creche pour silas si tout bon en fevrier, mardi passer a la mairie pour paye et mercredi inscription ecole pour silas.
sinon vu l osteo et du bien car vraiment coincés des cervicales , parcontre toujours des vertiges mais plus depuis hier :croisedoigts: .
sinon devra aller voir l ORL.
silas lui bonne gastro hier une catastrophe pour les selles car se retient car peur comme diahrée donc regime plus plus acheter meme lait de regime pour le matin. :croisedoigts: que passe vite.
samedi normalement rdv ecole pour loulou bilan mais peux pas donc voir avec le maitre.
pour ma meilleure amie la commission a decider que non pour l avortement. ma meilleure amie part en hollande et se fait avorter jeudi :croisedoigts: que tout ira bien.

vanoo
bon rdv mardi pour ta fille. espere que tu vas mieux tu es arreter longtemps? :applose: pour la nounou bien habituer.

linked
pense a venir nous voir meme vite fait sans repondre pas grave :bisou:
Avatar du membre
votane
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2630
Enregistré le : 14 août 2011, 09:08
Localisation : neuilly sur marne
Contact :

Re: congé parental en 2013, qui me suit?

:coucou:
lundi commence l adaptation de silas avec la creche. en faite il va aller chez une ass mat et le mercredi matin et vendredi matin creche avec l ass mat pour etre en collectivité.
je pense que apres son adapt et :croisedoigts: que tout va aller je serai bon pour le travail.
je suis contente d avoir reprit aime toujours mon metier , etre avec les enfants mais trop vite j aurais prefere que mes loulous soient adapter a tout que se soit le grand ou petit car toujours un peu de stress, donc dans mes pensées parfois.
mais heureusement pour moi je suis tomber avec des super filles et une bonne directrice.
sinon je suis pour le week end a alencon et va me faire du bien en plus le :soleil: est present et du bien au moral.cet apres midi se sera soldes pour mon grand doit voir pull, gilet et tee shirt manches longues pour l annee prochaine donc du 7 ou 8 ans.et apres balade a la fete forraine donc manège a fond.
sinon j ai bien fait l inscription a l ecole des loulous et degouter mes loulous ne pourront meme pas se voir pendant la recre car pas meme ecole.

espere que ca va toi :bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « Le congé parental »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités