congé parental en 2013, qui me suit?

Les formalités, la durée, le congé complet, les finances…
Avatar du membre
votane
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2630
Enregistré le : 14 août 2011, 09:08
Localisation : neuilly sur marne
Contact :

Re: congé parental en 2013, qui me suit?

:coucou:
passer un bon week end ici. hier matin loulou a chanter a l ecole tout mimi ,parcontre les parents insupportables a etre debout comme dans la pub a la tele.
apres mon mari et loulou parti chez mes beaux parents et moi rester avec silas. je suis aller au spectacle de la halte garderie et super sympas , le gouter super beau village de noel en gateau.
ce matin lever a 9h trop du bien apres petite sortie pour acheter du pain , puis sieste et rester a la maison tranquille.
d ailleur silas a regarder deux fois de suite martin se la raconte.
mon mari devrait pas tarder donc bientôt le repas a faire.

vanoo
oui pas facile de pas savoir on verra cette semaine mais je pense appeler demain pour etre fixer.
c quoi babali? bien pour l anniversaire c sympas , gra,dit nos loulous .

Avatar du membre
votane
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2630
Enregistré le : 14 août 2011, 09:08
Localisation : neuilly sur marne
Contact :

Re: congé parental en 2013, qui me suit?

:coucou:

ce matin j ai appeler ma mairie et pour le poste je serai mercredi ou jeudi alors :croisedoigts: .
sinon rien de special cet apres midi rester dehors apres l ecole mais arriver a 17h30 mon dieu que le froid est la. d ailleur du bien a mes loulous car déjà au lit et pense pas long a s endormir.
cool pour moi il y a castle et puis la patisserie sur la 6 c le chocolat a l honneur miam miam.

bonne soiree :bisou:
Avatar du membre
votane
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2630
Enregistré le : 14 août 2011, 09:08
Localisation : neuilly sur marne
Contact :

Re: congé parental en 2013, qui me suit?

:coucou:

bon aujourd hui je suis aller marché au parc( trop du bien) et en meme temps voir mes parents. bien surpris et content demain apres midi je vais chez eux.
cet apres midi menage et gommette avec mon grand.

vanoo
moi pas resister a manger du chocolat en regardant la 6. en tout cas trop beau ce qu ils realisent moi je suis pour agathe.
alors bien passer la parade? te rassure ici aussi pas tres sage n ecoute pas surtout.
Avatar du membre
votane
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2630
Enregistré le : 14 août 2011, 09:08
Localisation : neuilly sur marne
Contact :

Re: congé parental en 2013, qui me suit?

:coucou:
bon pas eu de news pour le poste :ouin: verra demain comme on dit la mairie tranquille.
sinon te mets petite photo du gateau tortue.
DSC_7242.JPG
hier soir feter l anni de mon frere bien passer et bien fait d aller chez parents silas a fait une grosse sieste coucher a 14h lever a 16h45,car ici dur dur travaux a fond de l appartement incendie.
sinon ce week end je suis toute seule mon mari emmène les loulous avec lui chez mes beaux parents.je fait bien soufflé avant les deux semaines de vacances qui arrivent vite.
sinon ce matin cours a la patinoire pour loulou et pleurer peur de tomber et la prof crie fort pour lui , il a c tete et elle pas aimer.
de toute facon pas le choix doit y retourner jeudi prochain et tout le mois de janvier.

vanoo
bon pour toi ca approche de plus en plus courage. tu sais pour ta fille il y a le faite du père noel aussi ils sont super enervés.
d ailleur tu as un calendrier de l avent? moi oui mais c un grand père noel en carton et apres j ai acheter différents chocolats et mis dans les cases.comme ca du chocolat aussi pour nous :lol: .
tu fais comment pour noel cadeau le 25 au matin?

aller bonne soiree. :bisou:
Avatar du membre
votane
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2630
Enregistré le : 14 août 2011, 09:08
Localisation : neuilly sur marne
Contact :

Re: congé parental en 2013, qui me suit?

:coucou:
super réponse ce matin et positif trop contente , bon le retour sera pas facile car 6 janvier mais au moins a coté plus les transports.
Avatar du membre
votane
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2630
Enregistré le : 14 août 2011, 09:08
Localisation : neuilly sur marne
Contact :

Re: congé parental en 2013, qui me suit?

:coucou:
le week end bien sympas puisque pas d enfant :lol: . samedi apres midi vu une amie, le soir inviter a manger chez mes parents. dimanche lever a 10h15 oui oui trop bien. puis rester dans le canapé a regarder feuilleton puis suis aller chez mes parents pour faire du tri dans mes vêtements bb pour une amie.
hier soir rester un peu dehors pour que mes loulous fassent du vélo le temps bien agreable mais va pas durer.aujourd hui c pas ca.
sinon ma belle mere a encore craquer elle a acheter une paire de chaussure a mes deux loulous.comme on dit que le chat n est pas la les souris dansent :tropdrole: .
sinon silas a été pour la derniere fois a la halte garderie tres bien passe , vraiment je :croisedoigts: que se soit pareil a la creche.
demain j ai rdv a la creche ou je vais travailler pour voir les locaux , l equipe et mes horaires :croisedoigts: .
puis l apres midi je vais au cirque avec loulou a paris 12.

vanoo
tu as passer un bon week end?
pour le gateau tu tapes gateau tortue sur internet tu auras la recette. mais en faite c une charlotte au chocolat au lieu des boudoirs c du gateau au roulé.
super pour les vêtements. j avoue le soir un peu peur aussi mais trop du bien sans les loulous.
dur dur avec ta sœur , j espere que ca va s arranger en plus noel est la.
moi j ai un petit frere de 20 mois de moins que moi et qui va etre papa au mois de mars.
et une grande sœur de 4 ans de plus qui n a pas d enfant et n en veux pas.
Avatar du membre
votane
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2630
Enregistré le : 14 août 2011, 09:08
Localisation : neuilly sur marne
Contact :

Re: congé parental en 2013, qui me suit?

:coucou:
hier visite de ma nouvelle creche et super contente meme rassurer.
les espaces sont super grand , piscines a balle dans chaque sections , tres belles structures en bois , grand jardin.
directrice toujours sympas et futur equipe pas mal.
je serai chez les grands et normalement horaire de milieu au debut.
et le top du top la creche est a 15 min a pied de chez moi.
l apres midi je suis aller au cirque du phénix avec loulou sympas mais loulou voulu partir apres l entracte.
sinon depuis mardi soir super sciatique donc suis aller a la pharmacie pour médocs tenu pour mon fils au cirque , je vais essayer de voir l osteopathe avant de partir :croisedoigts: .
aujourd hui trop fiere de mon loulou car à la patinoire trop bien fait, bien motivé. en plus visite du père noel avec petit sac de bonbons.
et cet apres midi spectacle offert par la mairie , sympas c était des ombres avec lumières et instrument de musique.
demain il a encore un spectacle dans l ecole payer d ailleur 4,50 euros espere que bien aussi. moi je dois preparer les bagages et finir de ranger ma maison.

vanoo
non silas va dans une autre creche mais a coté de la maison.
comme je pense a toi car bientôt le travail pour toi et moi un peu stresser donc toi imagine pas en tout cas super pour la nounou.
ton planning ca va?
alors le père noel avec lea bien passer? dommage avec ta sœur je :croisedoigts: quand meme que t appelera pour excuser de ses mots.
Avatar du membre
votane
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2630
Enregistré le : 14 août 2011, 09:08
Localisation : neuilly sur marne
Contact :

Re: congé parental en 2013, qui me suit?

:coucou:
ici c la cata cette nuit mes deux cœurs super malades diarhrée a fond , vive la gastro et moi super maux de gorge d ailleur mon doc m a donner antibio.
de ce fait on ira chez mes beaux parents que demain dans la nuit.
parcontre recu cahier de mon fils et que des tb et b super fiere de lui.
bon demain un colis a aller chercher mais je pense pas que se soit mes tee shirt , mon mari aura son cadeau au retour des vacances dégouter.

vanoo
super pour le père noel , au moins elle a pas pleurer pour la chorale.
courage pour la gastro et :croisedoigts: que lea l attrape pas.
et pauvre puce otites aux deux oreilles trop mal pour elle.
oui reprendre presque en meme temps j espere qu on pourra toujours papaoter ensemble :bisou:
Avatar du membre
votane
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2630
Enregistré le : 14 août 2011, 09:08
Localisation : neuilly sur marne
Contact :

Re: congé parental en 2013, qui me suit?

c la gastro donc pas top, silas va mieux , loulou encore moyen.
je te souhaite :tr: et surtout pleins de cadeaux sous le :sapin: .
ici le vent souffle et surtout la pluie.

:bisou: :bisou: :bisou:
Avatar du membre
votane
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2630
Enregistré le : 14 août 2011, 09:08
Localisation : neuilly sur marne
Contact :

Re: congé parental en 2013, qui me suit?

:coucou:
bon noel sous la pluie mais heureusement pas bougé.nous pas de pere noel mais silas quand vu les cadeaux grands sourire et fonce dessus et loulou a crier de joie.
lukas a eu requin zinzin, reveille pas papa,des playmobils,ensemble parfums gel avengers,des pochoirs,tee shirt turbo mais deg hyper trop grand,legos.
silas a eu barbababoum d ailleur du retourner ce matin car pas de dé, tee shirt mario pareil hyper trop grand,playmobil,jeu de carte pour aller au lit ( tres sympas silas bien compris),des voitures frictions mario,fruit en bois a decouper,camion a bulle ( plus de savon d ailleur :lol: ).
et il y en a encore chez moi et mes parents je sais trop gaté.
nous aussi super gaté mon homme m a offert une montre de cacharel tres belle,des jeux de societes,une echarpe fait main,un collier,ensemble de yves rocher ....
le repas bien passé aussi d ailleur le 25 pas mangé le midi nous avons fait une petite balade l apres midi.et avec mon homme nous sommes aller voir bilbo 2 tres bien.
aujourd hui cinema avec loulou je suis allé voir la reine des neiges , il est super franchement aller y , pleins de chanson et trop beau la neige donne envie.
demain on part pour brest.

vanoo
contente pour toi que le retour c bien passé , espere que bien aussi aujourd hui.alors bien passé les cadeaux? mes loulous vont mieux.
moi deg car devoir peut etre revenir plus tot chez moi car doit passer une visite medicale doit apeller demain.
Répondre

Retourner vers « Le congé parental »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités