congé parental en 2013, qui me suit?

Les formalités, la durée, le congé complet, les finances…
Avatar du membre
votane
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2630
Enregistré le : 14 août 2011, 09:08
Localisation : neuilly sur marne
Contact :

Re: congé parental en 2013, qui me suit?

:coucou:
hier j ai emmener pour la premiere fois silas chez le coiffeur et super sage.
j ai maintenant un vrai petit garcon :lol: .
bon suis aller ce matin a l aquagym du bien de se defouler.
cet apres midi devait aller au parc mais pas la chaleur en plus bien blanc eh oui on est au mois de novembre d ailleur l annee derniere eu de la neige on verra.
donc essayer de voir pour aller chez mon frere mais pas de news. a la place pour que les loulous fassent du velos on va aller a pied chez mes parents.
parcontre super :hola: mon grand cette nuit n avait pas de couche et pas de pipi , je :croisedoigts: .
pour loulou la nuit de jeudi a été bonne mais pas encore été a la selle a surveiller.

vanoo
ah dur le 25 pourtant jour ferié?
je te conseil la draisienne tu en as des bien a decathlon car cela le permet d apprendre bien l e quilibre moi silas est dessus depuis c 1 an et demi et adore.
mon grand en a fait jusqu a 3 ans et demi puis velo a roulette.
et cet été enlever les roues et maintenant grand velo.


linked
oui merci.
et toi ca va?

Avatar du membre
votane
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2630
Enregistré le : 14 août 2011, 09:08
Localisation : neuilly sur marne
Contact :

Re: congé parental en 2013, qui me suit?

:coucou:
la balade hier du bien et content de voir papi et mamie. aujourd hui rien de particulier course le matin et sortie en bas de la maison pour faire du velo.
parcontre un peu decu eu mon frere mais occuper mais pas proposer de ce voir un autre jour vraiment dur de le voir me dit que je verrai pas beaucoup ma futur niece :ouin: . comme ca on choisie pas sa famille mais bon le 29 anni de ma mere donc le verrai la.
bon doit aller doit sortir silas du bain avec papa.
Avatar du membre
votane
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2630
Enregistré le : 14 août 2011, 09:08
Localisation : neuilly sur marne
Contact :

Re: congé parental en 2013, qui me suit?

pour les cadeaux loulou camion playmobil + voiture playmobil, jeu requin zinzin, jeu marmite chiffre.
pour silas jeu de societe barbaboum, fruit en bois a decouper, guitare en bois, livre,camion a bulle.
et j attend encore cheque cadeau de 20 euros pour chacun.

mes parents prennent pour loulou jeu playmobil et silas a un trotteur mais je sais pas quoi.
beau parent loulou jeu reveil pas papa et silas voiture friction mario.

mon frere et ma soeur loulou bateau playmobil et silas robot zinzin.

conclusion encore trop gater cette année.

pour la photo soucis avec ordi arrive pas a en mettre pour l instant essayerai un autre jour.

espere que vous avez passer un bon dimanche :bisou:
Avatar du membre
votane
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2630
Enregistré le : 14 août 2011, 09:08
Localisation : neuilly sur marne
Contact :

Re: congé parental en 2013, qui me suit?

:coucou:
arrive pas a mettre de photo a chaque fois me remet sur connexion, la déjà deux fois que j ecris :rougedecolere:
aujourd hui rien de special ce matin aspiro et lavage a fond de ma cuisine surtout de ma hotte. apres midi petite sieste puis chercher hotel pour les vacances de aout mon dieu hyper cher en plus pour 1 nuit.
apres ecole et tranquille a la maison.
je c pas si vous avez vu jeudi des flocons de prévue va faire froid.
:bisou: :bisou:
Avatar du membre
votane
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2630
Enregistré le : 14 août 2011, 09:08
Localisation : neuilly sur marne
Contact :

Re: congé parental en 2013, qui me suit?

:coucou:
alors hier eu mon entretien pour la creche dans ma ville et super bien passer. j ai beaucoup accrocher avec la directrice. je leur ai signalier pour voir pour garde de silas.
et ce matin je suis repasser car deposer feuille de paye et la ,la dame qui n etais pas la a l entretien me dit " vous avez fait l inscription en creche pour votre visite". :quoi: :quoi: je lui dit non car c si j ai le poste et la elle me dit " vu qu elle m en on parle c que c plutôt bon. :applose: .
je serai a pied a 20 min de chez moi en plus si place en creche pour silas en face de la maison. quand je serai d ouverture je commence a 7h et fini a 15h30 donc top pour aller chercher loulou. le plus tard c commencer a 10h30 et fini a 19h mes parents m ont dit on recupera tes enfants en plus que 1 fois par semaine.
et en plus il y a un 13 eme mois.
bon le seul petit truc c que je devrais reprendre en janvier mais le truc bizarre est que j ai bien envie impression que commence a me manquer le boulot :quoi: .
voila demain j y retourne pour faire l inscription en creche de silas.

sinon loulou encore une angine donc lundi matin prise de sang , mon medecin pense au fer,aurait besoin d une cure. parcontre c bon propre la nuit super encore des economies.
et silas enrhumer et commence a tousser un peu. et lui propre aussi a la halte garderie et la selle plus de soucis :good: .

vanoo
courage a toi pour la reprise et surtout essaye de profiter des derniers jours :bisou: :bisou: . c normal l angoisse le nouveau rythme avec les filles plus le travail mais t inquiete je suis sur que tout va bien aller .
helas oui toujours aussi speed et bagareur des garcons quoi :lol: .

linked
espere que ca va :bisou:
Avatar du membre
votane
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2630
Enregistré le : 14 août 2011, 09:08
Localisation : neuilly sur marne
Contact :

Re: congé parental en 2013, qui me suit?

:coucou:
l inscription a la crêche fait et revue la coordinatrice et bien dit que dans les personnes a garder donc attendra le verdict.
le week end bien passer , piscine donner a fond résultats mal au abdos.
apres reconfort petit mc do et installer sapin de noel .
hier sortie dans un village de noel bien sympas en plus ils ont fait du manege, silas voulait plus partir.
puis visite chez mes parents j ai recuperer les cartons 3 ans pour silas et les pantalons bien.
ici aussi le froid bien installer d ailleur mes deux loulous malades, ce matin fait une prise de sang a loulou voir si manque pas de fer , resulta demain.

espere que vous allez bien :bisou:
Avatar du membre
votane
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2630
Enregistré le : 14 août 2011, 09:08
Localisation : neuilly sur marne
Contact :

Re: congé parental en 2013, qui me suit?

coucou:
pour la prise de sang de mon grand aucun soucis , mon medecin m a dit pour l hiver de lui laver toute les jours le nez et l obliger a se moucher.
ma maman m a dit de faire boullir de l eau avec du sel et voila du serum physio c son orl qui lui a dit de faire ca. heureusement car je vous dit pas sinon le prix des pipettes.
mardi soir mon grand voulu dormir chez papi et mamie et du bien ,silas pas trop demander son frere.
aujourd hui j ai realiser un gateau tortue en faite c une charlotte en chocolat mais pour faire comme les ronds de la carapace utilise gateau au roulé.je :croisedoigts: que ca marche il sera pour demain anni de ma maman qui est fan des tortues.
sinon ce week end je pars chez mes beaux parents anni de papi dimanche.

vanoo
je suis desoler pour ton mari et je :croisedoigts: pour qu il trouve quelque chose :bisou: .
j espere que tu dors un peu mieux :croisedoigts: , arrive pas a faire un peu la sieste?
au faite tu as fini les cadeaux de noel?

linked
alors tu as desserté revient :bisou: .
Avatar du membre
votane
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2630
Enregistré le : 14 août 2011, 09:08
Localisation : neuilly sur marne
Contact :

Re: congé parental en 2013, qui me suit?

:coucou:

alors vendredi soir bien passer , contente réussi mon gateau tortue, j essayerai de vous mettre une photo.
samedi sur la route et pas eu de soucis de manif. samedi soir nous etions tous la, super sympas en plus jouer a un jeu de carte sympas.
dimanche mes loulous ont soufflé les bougies avec leur papi trop mimi.
d ailleur silas a manger plus de la moitié de la part de gateau a son papi
:tropdrole: déjà gourmand de chocolat.
sinon pour l instant pas de nouvelle pour le poste et dur de patienter mais pas le choix.
voila et puis je rale toujours apres mes loulous vraiment
:rougedecolere: :rougedecolere: , mon mari aussi enerver samedi quand je suis aller a la piscine. loulou a carrément taper son frere avec un jeu :quoi: . je l ai puni et a reagit a ca donc a refaire la punition.

vanoo
j avoue je sais pas pour la caf mais comme on n est payer en decaler moi dirait janvier. apres le mieux est que tu les appelles.
comment va tu passer un bon week end.

linked
alors tu es ou , reviens :bisou:
Avatar du membre
votane
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2630
Enregistré le : 14 août 2011, 09:08
Localisation : neuilly sur marne
Contact :

Re: congé parental en 2013, qui me suit?

:coucou:

ce matin cata pas de réveil , réveiller a 8h14 je vous dit pas comment
j ai super speeder pour emmener loulou a l école.
cet après midi je suis aller a la ludothèque avec la classe de loulou bien passer parcontre tous grandit car il vont partout comparer a l annee dernière ou juste dans la dinette.
je pense m inscrire pour le prêt des jeux, bon 48 euros pour une année mais quand je vois un jeu a 24 euros vite rembourser car le droit d empreinter 3 jeux pour 3 semaines.
et marre de jouer au mille bornes :tropdrole: .
jeudi prochain peut etre sortie a la patinoire a confirmer.

bon espere que ca va pour vous les filles. :bisou:
comme promis petite photo de la coupe de silas.
2013-11-15 03-57-41-731.jpg
pour le gateau oublier mon appareil chez mes beaux parents donc lundi.
Avatar du membre
votane
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2630
Enregistré le : 14 août 2011, 09:08
Localisation : neuilly sur marne
Contact :

Re: congé parental en 2013, qui me suit?

:coucou:
bon aujourd hui rangement chambre des loulous puis rester dehors cet apres midi et la les loulous regarde encore cars 2.
je suis aller sur un site pour faire des tee shirt personnalise je :croisedoigts: que le resultat soit bien c pour noel.


vanoo
super ta grande pour la couche a voir. espere que pour ta puce va vite partir le rhume mais ici toujours un peu pris du mal a s en aller.
pour l ecole c l avantage de pas travailler et surtout d avoir mamie a cote pour garder silas.
d ailleur jeudi c sortie patinoire va etre sympas premiere pour loulou.
aller courage pour bientôt la reprise profite a fond des derniers jours :bisou: . moi toujours pas de reponse je pense que c mort.
Répondre

Retourner vers « Le congé parental »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité