congé parental en 2013, qui me suit?

Les formalités, la durée, le congé complet, les finances…
Avatar du membre
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4400
Enregistré le : 29 févr. 2012, 20:31
Localisation : Oise
Contact :

Re: congé parental en 2013, qui me suit?

j'ai bien repris le rythme, j'ai l'impression de n'être jamais partie, mais je suis crevée, et puis pas mal de pression au boulot, c'est pas évident à gérer.

tu nous diras pour ton mi temps

et joyeux anniversaire en retard à ta puce!!!
ca passe vite!
Mathilde déjà 9 mois c'est fou!
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage

Avatar du membre
votane
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2630
Enregistré le : 14 août 2011, 09:08
Localisation : neuilly sur marne
Contact :

Re: congé parental en 2013, qui me suit?

:coucou:
linked contente de lire que tout va bien et :applose: :applose: pour l appart tu te rapproches de ton boulot? et ta fille elle est en creche ou nounou je sais plus ca se passe bien ?
moi eh bien je vais a l aquagym le samedi et trop top. sinon j ai du faire operer mon grand du zizi probleme de decalotage. vraiment pas facile mais bon va bien maintenant.
sinon ils ont été malade aussi angine pour silas et la encore enrhumer mais dus au derniere dents qui sortent.et loulou debut de bronchite.
mardi j ai feter les 5 ans de loulou avec mes parents ,frere et sœur puis mercredi au mc do. d ailleur super bien passer et demain c celui de silas déjà 2 ans passe super vite quand on pense que dans 2 mois c noel,
impression que hier les vacances d été.
Avatar du membre
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4400
Enregistré le : 29 févr. 2012, 20:31
Localisation : Oise
Contact :

Re: congé parental en 2013, qui me suit?

ouais ca va, enfin le boulot c'est pas la joie mais dans l'ensemble ca va.
l'appart il ne me rapproche pas vraiment, c'est plus loin en km mais aussi rapide vu que l'axe est direct. Mathilde est chez la nounou, ca se passe bien
j'en ai trouvé une nouvelle pour après.
Mathilde a été malade aussi ce weekend, bien enrhumée et galère du coup pour dormir avec fièvre cette nuit. du coup on a trop mal dormis aussi. moi qui était crevée et comptait sur ce weekend pour me reposer, et bien non.
j'espère que cette nuit ca va aller.

super pour les anniversaires, c'est clair que le temps passe vite, j'ai halluciné quand j'ai vu l'installation des décos de Noel. incroyable comme l'année est passée vite!

j'espère que ca va mieux tes loulous!! :bisou:
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage
Avatar du membre
votane
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2630
Enregistré le : 14 août 2011, 09:08
Localisation : neuilly sur marne
Contact :

Re: congé parental en 2013, qui me suit?

:coucou:
voila mon titou a eu deux ans hier :ouin: et soirée bien passer avec la famille.
silas a été gater et tres content de tout et pas peur de souffler ses bougies.
DSC_7091.JPG
Avatar du membre
votane
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2630
Enregistré le : 14 août 2011, 09:08
Localisation : neuilly sur marne
Contact :

Re: congé parental en 2013, qui me suit?

DSC_7113.JPG
Avatar du membre
votane
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2630
Enregistré le : 14 août 2011, 09:08
Localisation : neuilly sur marne
Contact :

Re: congé parental en 2013, qui me suit?

DSC_7094.JPG
sinon ce matin je l ai mis a la halte et sauter comme un fou a la piscine a balle et en plus rentrer dans un copain et a saigner du nez. je vous le dit j ai pas fini avec lui.
mon grand tres content d etre sans son frere en plus mis la peinture pour lui tout seul. d ailleur voulait pas trop aller le chercher :lol: .
sinon bonne nouvelle silas faira 1 semaine 3 jours et l autre 2 ,c cool car il adore etre avec les enfants de son age.
j ai eu des nouvelles de ma mairie et pas de place pour moi pour la creche qui se construit. bon je le savais car c une creche familiale.
donc normalement reprend pas le boulot avant septembre.

linked
super que tu es trouver déjà une nouvelle nounou :good: .alors ta puce va mieux et toi meilleure nuit?
loulou commence a avoir mal a la gorge :rougedecolere: on verra si pas mieux vendredi medecin avant de partir chez mes beaux parents.
ah oui noel moi déjà acheter des cadeaux et d ailleur samedi doit en acheter pour silas car cheque cadeau jusqu au 31 octobre.

vanoo
comment vas tu ?
Avatar du membre
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4400
Enregistré le : 29 févr. 2012, 20:31
Localisation : Oise
Contact :

Re: congé parental en 2013, qui me suit?

oh super les photos!!! ils sont trop beaux tes loulous!!!
bravoo pour les bougies!!!

c'est bien si silas peut faire moitié de semaine avec d'autres enfants et le reste du temps avec toi, c'est tout benef.

ici ca va, Mathilde va mieux, heureusement ca n'a duré que le temps du weekend. et puis demain soir je suis en weekend.
tout le mois de novembre quasi je fais des petites semaines de 4 jours, ca va faire du bien! et je vais pouvoir préparer le déménagement.

Mathilde est trop choute, elle nous imite à fond, elle fait bravo, les marionettes, lève les bras pour qu'on la prenne, fait des calins, essaie de faire des bisous avec la langue. elle est un peu plus zen sur tout ce qui est déplacement, mais le reste elle gère bien . ca fait plaisir de la voir évoluer.

gros bisous à vous!!
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage
Avatar du membre
votane
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2630
Enregistré le : 14 août 2011, 09:08
Localisation : neuilly sur marne
Contact :

Re: congé parental en 2013, qui me suit?

je suis bien arrivé a alencon pas de soucis. hier cine planes sympas mais comme on m a dit impression de voir cars. par contre je suis aller a 14h30 et mon loulou endormit a la moitie donc pour turbo j irai a 17h sieste avant a la maison.
sinon mercredi soir inviter chez des amis et mes beaux parents nous gardent les loulous, va me faire du bien longtemps que je n ai pas eu de soirée sans eux.
j ai eu une grande surprise mon mari a pris cette semaine de vacance va faire du bien surtout aux loulous.je pense qu on ira un peu a la maison de campagne comme doit faire beau.
je suis aller aussi jeudi a la tour eiffel avec loulou et bien passer mais eu de la fievre , suis aller vendredi au doc encore angine, je dois lui faire faire une prise de sang pour voir si manque pas de fer ou autre.

linked
quand on te lit ,on te sent bien epanouie la reprise a l air de t avoir fait du bien.
merci pour mes loulous.
super pour tes semaine de 4 jours et bon courage pour les cartons.
trop marrant quand ils nous imitent.moi silas imite surtout son frere et en plein dans le langage trop :lol: .
bon dimanche a toi.
Avatar du membre
votane
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2630
Enregistré le : 14 août 2011, 09:08
Localisation : neuilly sur marne
Contact :

Re: congé parental en 2013, qui me suit?

:coucou:
bon soucis avec le zizi de mon loulou ,il y a des fils qui sont tombés trop vite et pas de cicatrisation donc pas joli donc demain prendre rdv avec le medecin traitant de ma belle mere. j ai peur qu il me dise qu il va refalloir des points de sutures. :ouin: . :croisedoigts: que juste une creme et ca ira.
sinon ici aussi beaucoup de vent et la pluie toute la nuit, aujourd hui un coup pluie ,un coup soleil eu meme un beau arc en ciel.
d ailleur silas pas passer une bonne nuit pas arreter de chouiner on dit que le vent donne des maux de ventre au petit.en tout cas grosse selle aujourd hui au pot. eh oui mon titou est propre vraiment quel economie de couche c incroyable.
voila espere que cette nuit sera meilleure.

espere que vous avez passer un bon week end :bisou:
Avatar du membre
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4400
Enregistré le : 29 févr. 2012, 20:31
Localisation : Oise
Contact :

Re: congé parental en 2013, qui me suit?

votane, ca va mieux ton loulou?

bravo silas pour le pot c'est super!!!

Vanoo, j'imagine que ca ne doit pas être facile. et tu as quel type d'horaires toi déjà?

ici ca va, je profite du weekend, j'ai fait du shopping pour moi ca fait du bien, ca faisait longtemps, j'achète surtout pour la petite maintenant.
mais là y avait des soldes! :D
je suis contente, j'ai perdu 2 kg en plus de mes kg de grossesse, j'espère perdre encore 3-4 et ce sera top, et surtout me maintenir.
mais après je ferai bébé 2 et tous les efforts seront évanouis hihi

sinon Mathilde ca va, elle joue bien, elle nous imite à fond, elle applaudit, fait coucou, les marionnettes. elle essaie le 4 pattes, on dirait qu'elle fait des pompes c'est trop mignon, mais en tout cas je la sens plus motivée que jamais. on verra bien
et dans deux mois et demi son anniv déjà. cet aprem j'ai acheté un beau calepin où je mettrai des photos de chaque anniversaire, d'elle, des gens présents, et de nous 3 (puis 4 ;-) ) chaque année, avec des petits mots, pour faire un beau souvenir.
j'ai réfléchi aux gâteaux, faudrait que je teste, et maintenant faut que je réfléchisse à la déco. j'ai vraiment trop envie de marquer son anniv chaque année. c'est vraiment un énorme évènement!! :D

voilà j'ai fait ma pipelette!
votane, j'espère que tout va chez toi
Vanoo, j'espère que tu trouveras une solution de garde!
bisous les filles
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage
Répondre

Retourner vers « Le congé parental »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité