congé parental en 2013, qui me suit?

Les formalités, la durée, le congé complet, les finances…
Avatar du membre
votane
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2630
Enregistré le : 14 août 2011, 09:08
Localisation : neuilly sur marne
Contact :

Re: congé parental en 2013, qui me suit?

:coucou:
bon aujourd hui temps pourri c vraiment incroyable ce changement la galere.
je suis aller chez mes parents silas voulu rentrer vers 16h30 et la loulou entrain de jouer avec train en bois , silas lui télé avec doudou et pouce.
d ailleur hier rigoler car laver son doudou et lui avait cacher au bout d un moment me le demande je lui dit regarde il est la dans la machine.
et la tout triste mets la main sur le hublot et dit doudou. heureusement rester juste 20 min en attendant fait bain et quand la machine a fini j ai ouvert la porte et la a crier doudou pas eu le temps de seche linge. :lol: .
sinon demain doit preparer les bagages que je laisserai chez mes beaux parents comme ca pour la semaine du 13 juste valise pour 1 semaine.
voila deg ce soir dernier episode de greg s anatomy . :ouin: .

vanoo
moi ce qui a marcher avec silas c le mixa bébé.alors la nuit a été bonne et aujourd hui encore plage?

linked
pour la dent petit bout blanc sortie :wink: . :croisedoigts: pour la recherche de nounou pas facile de trouver.

Avatar du membre
votane
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2630
Enregistré le : 14 août 2011, 09:08
Localisation : neuilly sur marne
Contact :

Re: congé parental en 2013, qui me suit?

:coucou:
bon ce matin du encore faire le sol du a ma chienne. d ailleur samedi rdv veto et je pense la faire piquer car elle a repris du poids mais devenu aveugle donc n arrete pas de se cogner et en plus tombe parfois toute seul son arriere train souvent peur qu elle devienne paralyser.
je dois en parler avec mon mari et lui est pas prêt du tout mais d un autre coté il ne veux pas voir en plus s en occupe pas vraiment.
j en ai parler a mon loulou et bien sur mis a pleurer donc grande conversation sur la mort. pas facile mais obliger d ailleur sa reaction a été direct et titi ( c son chat).
sinon bien hier les épisodes de greg s mais dur d attendre.
ici aussi le soleil apres l ecole restera un peu dehors d ailleur mis mon linge dehors enfin un peu d economie.
ah oui et lundi apres midi rdv orl espere que tout soit bon.

vanoo
:croisedoigts: pour ton homme. et tes filles ca va et l eczema part un peu?
Avatar du membre
votane
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2630
Enregistré le : 14 août 2011, 09:08
Localisation : neuilly sur marne
Contact :

Re: congé parental en 2013, qui me suit?

:coucou:
bon voila ce matin je suis aller faire euthanasier ma chienne et vraiment trop dur , on s est ecrouler avec mon mari. apres mon mari est parti l enterrer a la maison de campagne de mes beaux parents et moi pas le choix occuper de mes deux coeurs,d ailleur cet ap parc vraiment du bien la chaleur j adore et ensuite petit mc do.
demain on va a la maison de campagne donc verra la tombe que mon mari a faite sur la photo c top.
voila je vais me reposer car super mal au crane et aux yeux surtout.

vanoo
voter pour ta puce :croisedoigts: .sinon ca va passer un bon samedi pas trop chaud.

linked
ca va avec la chaleur?
Avatar du membre
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4400
Enregistré le : 29 févr. 2012, 20:31
Localisation : Oise
Contact :

Re: congé parental en 2013, qui me suit?

coucou les filles,

votane, je suis désolée pour ta chienne, j'imagine que ca a du être dur, dur de prendre cette décision!!!
quand on a euthanasié mon choix j'ai eu du mal à l'admettre, mais c'est le mieux pour elle, elle n'allai pas bien. je pense bien à vous.

ici aussi il fait chaud, mais mathilde ca a l'air d'aller, on est pas mal sorti cet aprem pour visiter des maisons, et elle n'a absolument pas bronché, elle a été trop choute! bon faut dire que j'avais tasse, brumisateur et chapeau.

trop chou pour le doudou, j'adooore!

tu nous diras pour l'ORL lundi?

j'ai voté a y est! du coup c'est toi Lena vanessa zaza sur FB? car j'ai vu ta demande d'amie mais je ne savais pas que c'était toi, si c'est toi je t'ajoute!! :)

bon on poursuit les rdv nounous, jeudi on en a vu une bien, j'ai bien apprécié car elle avait préparé un tapis avec un coussin d'allaitement et des jouets pour Mathilde. qui a joué dessus et s'est éclatée puis s'est endormie dans les bras de papa.
les seuls trucs mais ca c'est pour la maman angoissée que je suis c'est qu'elle fait quelques trajets en voiture, et elle a une piscine, mais bon y a une barrière normalisée. c'est moi je suis trop inquiète. mais vous en pensez quoi?
sinon on pense la prendre. j'ai été rassurée et contrairement aux autres, je n'ai pas fait de crise d'angoisse le soir.

moi aussi trop deg pour grey's anatomy, c'est chiant d'attendre 1 an, j'adore mes petits rendez vous televisuels comme ca et l'amour est dans le pré le lundi.
je regarde revenge aussi je ne sais pas si vous suivez ca.

gros bisous les filles bon dimanche!!
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage
Avatar du membre
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4400
Enregistré le : 29 févr. 2012, 20:31
Localisation : Oise
Contact :

Re: congé parental en 2013, qui me suit?

ah bah du coup je t'ai rajouté!! ;)

vous allez bien?

ici ca va, il fait beau, toujours un peu chaud la nuit pour la louloute,
mais on profite pour sortir et se poser sur une couverture dans l'herbe, Mathilde s'éclate c'est génial ;)
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage
Avatar du membre
votane
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2630
Enregistré le : 14 août 2011, 09:08
Localisation : neuilly sur marne
Contact :

Re: congé parental en 2013, qui me suit?

:coucou:
me revoila apres une semaine de vacance a soulac et trop top avec le soleil de fou. semaine ideal plage et piscine a fond et decouverte, je vous mettrai des photos plus tard.
le voyage aller a été long mais bon normal 13 juillet on a mis presque 11h les loulous ont été super gentils , on a pris le ferry sympas.le retour beaucoup moins long en plus je suis chez mes beaux parents donc moins de kilometre et de monde par ici. on a mis 7h et les loulous ont fait une bonne sieste donc bien.
je suis ici pour une semaine,samedi prochain part a coté de avranche camping avec le camping car de mes beaux parents.
sinon avant de partir j ai deposer ma lettre de motivation et cv pour la creche a cote de chez moi et mercredi eu coup de telephone pour entretien
:good: doit rappeler debut septembre :croisedoigts: on verra bien.

bon pas le temps de lire juste rdv orl pas eu de soucis , d ailleurs loulou supporte pas trop mal les bouchons et le bonnet de bain.

j espere que ca va vous car je vois que depuis un moment que vous etes pas passer :bisou: :bisou: :bisou:
Avatar du membre
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4400
Enregistré le : 29 févr. 2012, 20:31
Localisation : Oise
Contact :

Re: congé parental en 2013, qui me suit?

coucou Votane, ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, et voir que vous passez de bonnes vacances!! profitez bien!!!

cool pour la crèche, j'espère que ca va marcher pour toi!!

Moi toujours en recherche de nounou, c'est un peu la course; et j'en ai marre de cette chaleur. Mathilde ne dit trop rien sauf pour s'endormir, mais ca se voit qu'elle a bien chaud!

bisous les filles
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage
Avatar du membre
votane
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2630
Enregistré le : 14 août 2011, 09:08
Localisation : neuilly sur marne
Contact :

Re: congé parental en 2013, qui me suit?

:coucou:
ici tout va bien , le soleil toujours la chaleur aussi mais moins intense.
aujourd hui piscine trop sympas grande patoigeoire pour silas super heureux en plus avec papi top.
demain c zoo a doue la fontaine a coté d angers et vendredi re bagage a faire pour samedi au camping.
sinon mes loulous sont trop gate ,eux une trotinette chacun plus d autre jouets et vetements une mamie super gaga.
j avoue je suis super contente car je n ai pas connu ca et je suis tres heureuse que mes enfants le vive.
bon comme promis petites photos
DSC_5602.JPG
Avatar du membre
votane
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2630
Enregistré le : 14 août 2011, 09:08
Localisation : neuilly sur marne
Contact :

Re: congé parental en 2013, qui me suit?

DSC_5685.JPG
Avatar du membre
votane
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2630
Enregistré le : 14 août 2011, 09:08
Localisation : neuilly sur marne
Contact :

Re: congé parental en 2013, qui me suit?

DSC_5725.JPG
Répondre

Retourner vers « Le congé parental »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité