Complement optionnel de libre choix d'act

Les formalités, la durée, le congé complet, les finances…
Répondre
ptitecrevette2309
Messages : 9
Enregistré le : 22 janv. 2011, 18:28
Localisation : LILLE
Contact :

Complement optionnel de libre choix d'act

bonjour Est ce que l'une d'entre vous connait ce complement ?
je suis actuellement belle maman de 2 loulou qui sont a notre charge et j'attend mon BB1 . La caf m'informe que j'ai droit aux conges maternité pour trois enfants puisque nous aurons 3 a charge et me dit qua j'ai droit au COLCA (conges optionnel de libre choix d'activité ) jusqu'au 1 an de l'enfant .

comment j'ai toujours des doutes entre ce qu'ils disent et ce qui s'applique vraiement ... quelqu'un est il dans ce cas ? ou connait il ?
Image
belle maman deux deux bouts de choux et en attente de BB1 pour juin 2011

Image
2eme echo prevu le 15 fevrier Fille ou garcon ? le principal est que tout aille bien !

Avatar du membre
tipirate
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 25 janv. 2011, 15:16
Contact :

Re: Complement optionnel de libre choix d'act

le mieux serai que tu appel ta caf ou que tu leurs envoi un e mail pour qu'il te confirme bien tes droits
un grand pirate de 6 ans, un petit de 3 ans et mini pirate est attendu pour octobre!!
ptitecrevette2309
Messages : 9
Enregistré le : 22 janv. 2011, 18:28
Localisation : LILLE
Contact :

Re: Complement optionnel de libre choix d'act

J'y suis allée mais ils m'ont dit nous ne faisons presuqe jamais de dossier colca nous ferons le dossier pendant votre arret maternité .... le probleme est que si je ne peux pas l'avoir finiancierement je ne peux pads reprendre un conges cormal parental donc je reprendrai le travail .. mais jusque là que dire a mon employeur pfff
Image
belle maman deux deux bouts de choux et en attente de BB1 pour juin 2011

Image
2eme echo prevu le 15 fevrier Fille ou garcon ? le principal est que tout aille bien !
Répondre

Retourner vers « Le congé parental »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités