chomage et maternité ??

Les formalités, la durée, le congé complet, les finances…
Répondre
floflo02
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3552
Enregistré le : 26 oct. 2009, 15:40
Contact :

chomage et maternité ??

bonjour

voila j'aimerai faire un enfant mais je suis actuellement au chomage.j'ai été licensié au mois de novembre 2008 je suis inscrite aux assedic depuis janvier ou fevrier 2009.a se que j'ai compris meme enceinte les assedic continue à nous payer mais arriver au congé maternité c'est la securité sociale qui nous "indemnise" quelqu'un pourrai me renseigner sur comment il calcul les versement??


merci d'avance
Image

C3 depuis le 03/07/10 ! test - - le 11/08 et le 14/08 avec 10 jours de retard et pour le moment à J 49 !test +++ le 20/08 !!


Image

[font=Comic Sans MS]Aurélie est née le 25 avril 2011 à 3h45 ! je mesuré 49 cm pour 2kg900 !![/font]

sabrina1978
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 02 juin 2009, 12:01
Contact :

Re: chomage et maternité ??

salut
les assedic te sont versé jusqu'a ton congés maternité ou bien a un arret maladie du a ta grossesse. il se base sur les trois dernier mois tu dois fournir tes attestations assedic,( et bulletin de salaire il me semble) le versement se fait tous les quinze jours et logiquement ta remuneration et plus elevé.
ensuite apres ton congé maternité tu dois fournir aux assedic la fin de tes droit secu et il tes droit se reprendrons la ou il seront arreter voilà j'espere que sa ta aider sinon je rechercherai mais document pour t'en dire plus
Répondre

Retourner vers « Le congé parental »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité