Bientot Cdi aurai je droit a un congés???

Les formalités, la durée, le congé complet, les finances…
Répondre
Avatar du membre
margounette
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2014
Enregistré le : 12 juin 2011, 00:01
Contact :

Bientot Cdi aurai je droit a un congés???

Bonjour les filles! alors voila je suis actuellement en intérim sa fait 5 mois bientot, hier j'ai passé un entretien pour une embauche, je voulais savoir a partir de quand je pourrais partir en congés? et si oui combien de temps je pourrais prendre? sachant que j'avasi lu qu'il fallais avoir au moins 1 ans d'ancienneté! donc voila je me pose beaucoup de questions! sachant que je veut rester avec mon bébé aprés l'accouchement au moins 1 ans, Merci pour vos réponses!!
C9 +++ 17/02/12
A 6SA Oeuf claire curetage le 29/03/12
Transfert 2 brybry le 14 janvier 15 échec
Transfer de 2 brybry le 16 mars 15 et c'est +++ hamdoulilah
Pds le 30/03/15: 985 ui
Écho des 12 sa: tout va bien hamdoulilah je t'aime déjà

Image

Avatar du membre
jujudu02510
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2080
Enregistré le : 20 avr. 2009, 10:05
Contact :

Re: Bientot Cdi aurai je droit a un congés???

Tu auras droit à ton congé maternité de 16 semaines (6 semaines avant l'accouchement, et 10 semaines après). En revanche pour le congé parental, il faut avoir travailler minimum 2 ans avant la naissance de bébé, ou être embaucher depuis au moins 1 an dans ta boîte. Le congé pour un 1er enfant est de 6 mois seulement, si tu prends plus tu ne toucheras plus rien passer les 6 mois.
[align=center][font=Bradley Hand ITC]Elouann a pointer le bout de son nez le 30 mars 2012, 2 kg 970 pour 49.5 cm !!

Eden et Méline ont pointer le bout de leur nez le 10 février 2014, 2 kg 610 et 2 kg 830 pour 46 et 47.5 cm !!
[/font]
[/align]
Répondre

Retourner vers « Le congé parental »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité