Besoin d'infos sur la reprise du travail 80% après congé mat

Les formalités, la durée, le congé complet, les finances…
Répondre
mininous23
Première fraise
Première fraise
Messages : 27
Enregistré le : 24 nov. 2011, 12:16
Contact :

Besoin d'infos sur la reprise du travail 80% après congé mat

Bonjour,

Enceinte de pratiquement 6 mois (bébé prévu pour le 8 aout) c'est mon premier enfant.

Je souhaiterais avoir des informations par rapport à la reprise du travail à temps partiel suite a mon congé maternité.
Je souhaiterais savoir si pour reprendre a 80% pendant 6 mois il faut obligatoirement être TITULAIRE?

Je travaille dans le même hôpital public comme infirmière depuis décembre 2009.

Stagiairisée en Janvier 2011.

J'aurais du être titularisée en Janvier 2012 mais les commissions ne sont pas encore passées.

Ma question est :

- Si ma gynécologue décide de m'arrêter avant mon congé maternité et que je ne suis pas encore titularisée je ne pourrais pas l'être pendant mon arrêt donc je souhaiterais savoir si je pouvais quand meme bénéficier de la reprise du travail a 80% pendant 6 mois suite a mon congé maternité en octobre?
J'ai besoin de savoir car il faut que je m'organise avec l'assistante maternelle que nous avons trouvée. Sachant que lorsque je reprendrais le travail en octobre j'aurais en plus de la reprise a 80% beaucoup de congés annuels a poser en novembre et décembre, n'ayant pas beaucoup posé de vacances depuis début 2012.

Merci de vos réponse.

Vanessa

Avatar du membre
mandine15081980
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3669
Enregistré le : 05 janv. 2009, 10:34
Localisation : marseille
Contact :

Re: Besoin d'infos sur la reprise du travail 80% après congé mat

La faut que tu te renseigne aupres du service du personnel mais normalement si tu as ton nombre de trimestre je vois pas pourquoi on te dirait non, surtout que parfois ils preferent avoir des contrat avec un 80% mais bon faut que tu vois aupres de ton service du personnel c'est tout ce que je peux te dire.
Répondre

Retourner vers « Le congé parental »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités