syndrome du ventre vide... et après?

Vous déprimez et vous souhaitez en parler, alors ce forum et fait pour vous.
Avatar du membre
chouchouetloulou
Fraise active
Fraise active
Messages : 106
Enregistré le : 19 juil. 2010, 16:17
Contact :

Re: syndrome du ventre vide

Bonjour à toutes...

Joyeuse année 2011 à vous toutes.... Que cette année vous apporte tous ce que 2010 ne vous a pas apporter.... Bonheur, santé... Et un peu de sous pour faire les soldes!!!

Beababy.... Je suis heureuse de savoir que tu savoures cette nouvelle grossesse...
L'émotivité? Je pense que c'est normal ça! C'est la guerre des hormones qui veut ça!!! Et nous y sommes toutes plus ou moins sensibles!!! Et ben profites de ça aussi!
Quand on a les petits pieds qui poussent, on a le droit de pleurer tout le temps, ben ouais, c'est les hormones! Ca fait parti de la grossesse!!!
Alors fais toi plaisir jolie future maman!!
Tu ne regardes pas le reste de ton corps alors que je suis sûre qu'il est tout aussi joli... Mais concentre toi sur le plus désiré : le gros bidon!!!
Je t'embrasse bien fort, n'hesites pas à nous donner des nouvelles!!!

Fantasia.83, merci pour cette douce attention...

Amicalement :bisou:

Avatar du membre
chouchouetloulou
Fraise active
Fraise active
Messages : 106
Enregistré le : 19 juil. 2010, 16:17
Contact :

Re: syndrome du ventre vide... et après?

Bonjour à toutes...

des nouvelles?
Et ben ça va un peu mieux... j'ai arrêté mes anxiolitiques, annulé mon rendez vous chez le psychologue!! et ben je vais mieux quand même!
Même si je dois reconnaitre que mon désir d'enfant est toujours présent... je me surprends à rêver d'une famille XXXL!!!
Ohh et puis j'ai moins honte de le dire, alors je vous le dis, je reste toujours un peu jalouse des femmes enceintes et je pense que ce sentiment n'est pas près de me quitter!

Bon et vous? les futures mamans ou non qui ont eu la gentillesse de me tendre la main en temps de crise?

un bisou du soir à chacune d'entre vous :bisou:
scondita
Top fraise
Top fraise
Messages : 406
Enregistré le : 23 avr. 2010, 14:56
Contact :

Re: syndrome du ventre vide... et après?

Bonjour Chouchouetloulou !!!
Tant mieux si tu vas mieux, c'est toujours un bond en avant et donc positif...!
De mon côté, ça va ; je profite des derniers moments avec bébé en moi.. j'appréhende la fin et la "séparation" mais je préfère me concentrer sur les bons moments (coups de pieds, etc...). Je commence à être impatiente de connaître le sexe !!! :-D
Je me mentalise aussi pour l'accouchement car j'aimerais éviter la péridurale donc préparation psychologique personnelle obligée... :wink:
Voilà !
Profite bien de ton bébé et vas-y, fais-nous une famille XXXL !!!! :applose:
Image
Avatar du membre
lilie.q
Super fraise
Super fraise
Messages : 1172
Enregistré le : 26 avr. 2009, 08:51
Localisation : Beaussart (80, Somme)
Contact :

Re: syndrome du ventre vide... et après?

[align=center]:coucou: les filles,

chouchouetloulou, je suis heureuse que tu aille mieux.

Je suis vos aventures, mais je ne prend pas le temps de répondre en fait.

scondita, profite bien de c derniers moment très importants.

Bon pour moi sa ne change tjr rien, je ne veux tjr pas de 2ème tit bout. :wink:
Aller je vous souhaite a toutes, un excellente année 2011 avec tout ce qui va avec !!!!

bizouilles les filles :bisou: :bisou:[/align]
Image

RosalieImage
Avatar du membre
Lza
Top fraise
Top fraise
Messages : 318
Enregistré le : 01 févr. 2010, 18:08
Contact :

Re: syndrome du ventre vide... et après?

Chouchouetloulou ravie de voir que tu vas mieux!

C'est vrai que plus le temps passe et plus nos petits bouts grandissent! J'ai du mal à me rendre compte qu'il y seulement 3 mois et demi j'accouchais.
Je t'avoue que moi aussi je regarde toujours les femmes enceintes avec un peu d'envie! Mais maintenant, je sais ce qui les attend! Les premiers mois avec bébé ne sont pas les plus reposants, et maintenant que Thelma fait ses nuits, je suis contente qu'elle grandisse!
Il faut se répéter qu'être enceinte n'est que transitoire... Et non pas définitif.

J'espère que tout ira pour le mieux pour toi et ta petite famille!

:bisou:
Image

Image
Avatar du membre
chouchouetloulou
Fraise active
Fraise active
Messages : 106
Enregistré le : 19 juil. 2010, 16:17
Contact :

Re: syndrome du ventre vide... et après?

Bonjour à toutes,

Scondita,
profite des dernieres semaines de bonheur, des coups de pieds, du ventre qui bouge... et du suspens de l'accouchement!!!
L'autre jour, je disais à mon mari : "tu te rends compte, notre fille a touché des endroits de mon corps que je ne pourrai jamais toucher ni même éfleurer"... lol...
En ce qui concerne ton accouchement, j'espère que tu pourra répondre à ton projet... Sauf si tu ne le désires pas, j'aimerai vraiment que tu viennes nous en toucher deux mots à ton retour... Je lisais quelque part sur le forum qu'une femme est faite pour accoucher et qu'elle l'oublie trop souvent... j'espère que tu trouvera cette force!
Et puis pour la famille XXL, on y pense, on y pense...

Lilie.q,
peut être qu'un jour, tu changeras d'avis, non? Il y a des tas de femmes qui changent d'avis après plusieurs années. Et si tu ne changes pas d'avis à ce sujet, où est le problème si ça ne pose aucun problème dans votre couple?
Je te retourne tous mes voeux de bonheur à toi et à tous ceux qui sont au chaud dans ton coeur

Lza,
Et oui le temps passe vite, trop vite? Non je ne pense pas... Juste le temps necessaire à notre enfant pour grandir.
Tu as raison de penser que la grossesse ne peut être un état définitif mais il m'aura fallu plusieurs mois avant de l'admettre. Même si comme toi, j'ai toujours une pointe de jalousie lorsque je vois une jolie femme enceinte... elles sont toutes ravissantes...
Mais penses-tu que toutes les femmes en régle générale souffrent de cette séparation? De leur non état de grossesse? Moi j'ai tendance à penser qu'il y en a plus que l'on ne croit mais que toutes ne souffrent pas de ce vide dont nous parlons. La preuve, Lilie.q n'a pas eu ce sentiment et n'envie pas les femmes enceintes.
Tu dois être soulagée que Thelma fasse ses nuits. Tu peux enfin te reposer! Elle dort dans sa chambre ou avec vous?

Je vous embrasse bien fort :bisou:
Avatar du membre
chouchouetloulou
Fraise active
Fraise active
Messages : 106
Enregistré le : 19 juil. 2010, 16:17
Contact :

Re: syndrome du ventre vide... et après?

Et au fait, pas de nouvelles de Beababy... J'espère que tu vas bien et que ta grossesse se passe comme tu l'attendais.
Fais nous un signe
Bisous
Avatar du membre
lilie.q
Super fraise
Super fraise
Messages : 1172
Enregistré le : 26 avr. 2009, 08:51
Localisation : Beaussart (80, Somme)
Contact :

Re: syndrome du ventre vide... et après?

[align=center]:coucou:

Pour répondre a ta question, je m'occupe quasi seule de mon fils, mon homme ne s'investi pas.
Donc dur dur, heureusement que mon fils et un amour, il ne dit jamais rien.

Voilà bizouille :bisou:[/align]
Image

RosalieImage
Avatar du membre
Lza
Top fraise
Top fraise
Messages : 318
Enregistré le : 01 févr. 2010, 18:08
Contact :

Re: syndrome du ventre vide... et après?

Non, Thelma ne dort pas avec nous! On l'a jamais fait d'ailleurs... Elle a une jolie chambre rien que pour elle!

Il y a des femmes qui n'aiment pas être enceinte! Elles vivent ça comme un calvaire, une souffrance. Celles qui ont une belle grossesse et qui la vivent bien ont sans doute plus de mal à s'en défaire...

Passez toute un bon weekend!

:bisou:
Image

Image
Avatar du membre
chouchouetloulou
Fraise active
Fraise active
Messages : 106
Enregistré le : 19 juil. 2010, 16:17
Contact :

Re: syndrome du ventre vide... et après?

Lilie.q
N'existerait t'il pas un lien entre le fait de ne pas vouloir d'enfant et le fait que tu trouve l'aide de ton compagnon insuffisante?
C'est crai que cela doit être difficile de se sentir seule surtout quand bébé est en bas âge!!!
je te fais tout plein de bisous

Lza
je suis sure que sa chambre est très jolie.. quand elles sont préparées avec tendresse!!!
je trouve ta conclusion sur la grossesse assez juste et rejoins tout à fait ton idée.

Je vous embrasse
Répondre

Retourner vers « Le baby blues »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités