Help.................

Vous déprimez et vous souhaitez en parler, alors ce forum et fait pour vous.
Avatar du membre
zazoubelle
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2637
Enregistré le : 25 mai 2010, 15:45
Localisation : Presque toulousaine!!!
Contact :

Re: Help.................

Désolée de vous donner des nouvelles si tard, mais après l'hôpital, j'ai enchaîné avec le boulot, et en rentrant, j'ai préféré une séance :calin: pour fêter ça à une séance internet... :tropdrole:
Donc, comme je le disais, pour le moment, aucun soucis. Mon taux a un peu plus que doublé, même, en moins de 48h, donc très bonne nouvelle! Je respire de nouveau! Ils ont aussi voulu refaire une écho (à 2 jours d'écart, je vois pas trop pourquoi, mais bon...) et le docteur aurait vu 2 sacs! :grosyeux:
Il m'a dit qu'il devait sûrement y avoir un "faux" sac et un vrai. Je ne sais pas ce qu'est un faux sac, mais ça nous a fait tiquer ce "2" (chéri a pu rester avec moi pour l'examen). Du coup, faut que j'y retourne vendredi prochain... Si ça continue comme ça, je vais avoir l'impression de passer mon temps à l'hosto! :-D

Bonne journée à toutes et surtout bon week-end! (enfin un we de repos après 4 semaines!!!)
Image
ELYOImage

20 septembre 2012: le premier jour du reste de notre vie!
Elyo est arrivé, en apportant 3,420kg de pur bonheur avec lui!

Avatar du membre
marclo
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 44884
Enregistré le : 14 mars 2010, 19:07
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Help.................

Zazoubelle :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:
Le faux sac c'est soit un 2ème bébé qui est là ou alors que tu as perdu, d'où les pertes de sang :etonnant: :etonnant: :etonnant: ça arrive souvent d'attendre des jujus et d'en perdre 1 :???:
Vivement vendredi, tu en sauras plus!
Avatar du membre
zazoubelle
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2637
Enregistré le : 25 mai 2010, 15:45
Localisation : Presque toulousaine!!!
Contact :

Re: Help.................

Pour ce qui est de voir bébé, pour l'instant, je n'ai vu qu'une petite bulle noire... Rien de bien transcendant...
J'ai aussi interprété "faux sac" par sac qui ne s'est pas développé. Si il y en a bien 2, je dois dire que ça m'arrange bien qu'il n'y en ait qu'un qui se développe.... même si j'accueillerais les 2 s'il fallait!
Image
ELYOImage

20 septembre 2012: le premier jour du reste de notre vie!
Elyo est arrivé, en apportant 3,420kg de pur bonheur avec lui!
Avatar du membre
zazoubelle
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2637
Enregistré le : 25 mai 2010, 15:45
Localisation : Presque toulousaine!!!
Contact :

Re: Help.................

Lilijuju, je peux te poser une question indiscrète?
Pourquoi t'as déposé des dossiers fiv à Paris et à Montpellier? C'est pas franchement le même coin, tout ça...
Image
ELYOImage

20 septembre 2012: le premier jour du reste de notre vie!
Elyo est arrivé, en apportant 3,420kg de pur bonheur avec lui!
Avatar du membre
zazoubelle
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2637
Enregistré le : 25 mai 2010, 15:45
Localisation : Presque toulousaine!!!
Contact :

Re: Help.................

FIV, je connais. Mais DPI, qu'est ce que ça signifie? :reflechis:
Image
ELYOImage

20 septembre 2012: le premier jour du reste de notre vie!
Elyo est arrivé, en apportant 3,420kg de pur bonheur avec lui!
Avatar du membre
zazoubelle
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2637
Enregistré le : 25 mai 2010, 15:45
Localisation : Presque toulousaine!!!
Contact :

Re: Help.................

DPI.... ben oui, bien sur, j'aurais du faire le rapprochement! Je bosse avec des enfants porteurs de handicaps lourds et cette démarche est proposée aux parents s'il veulent d'autres enfants...

De mon côté, bon gros coup de flippe de nouveau depuis hier...
On devait retourner à l'hosto vendredi pour voir s'il y a un ou deux sacs.
Et hier (dimanche), j'ai reçu un coup de fil d'une interne de l'hôpital me demandant de passer le lendemain car ils avaient un doute sur l'écho: pas sûr que la grossesse soit dans l'utérus...
Je vous laisse imaginer l'état dans lequel on était hier...
Ce matin, donc, passage pour la troisième fois aux urgences. Re-prise de sang, re-écho. Là, l'externe ne voit pas bien. Elle va chercher son interne qui ne voit pas bien non plus. Elle nous demande d'attendre une heure les résultats de la prise de sang. Une heure qui s'est transformée en 2... Finalement, le taux d'hormones est excellent, et elles ne comprennent pas pourquoi elles ne voient presque rien dans l'utérus, et peut-être un petit truc au niveau de l'ovaire gauche. Alors elles nous envoient en consultation d'obstétrique où il y a un meilleur échographe, et l'obstétricien de garde me fait ma troisième écho de la journée. Et là, elle s'est beaucoup attardé sur mon ovaire gauche, pas certaine de savoir si ce qu'elle voyait était le corps jaune ou un sac.... Malgré tout, elle a quand-même vu un petit quelque chose dans l'utérus. Elle appelle un type manifestement plus expérimenté qui en voyant l'image pense que c'est bien le corps jaune au niveau de l'ovaire.
Elle a fini par nous expliquer qu'à priori, ce serait un début de grossesse qui a l'air d'évoluer, mais qu'on ne peut pas exclure une grossesse extra-utérine.
Donc j'y retourne vendredi....Au programme, re-re-prise de sang et re-re-re-re-échographie...

Bref, depuis mercredi dernier, stress et angoisse sont quotidiens... On essaie de ne plus se projeter, on a trop peur de la chute...

En plus demain, c'est mon anniversaire. Mes 30 ans. Je les imaginais autrement plus joyeux...
Image
ELYOImage

20 septembre 2012: le premier jour du reste de notre vie!
Elyo est arrivé, en apportant 3,420kg de pur bonheur avec lui!
Avatar du membre
marclo
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 44884
Enregistré le : 14 mars 2010, 19:07
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Help.................

Zazoubelle olala :-( :-( :-( :-( :-(
Pffffffffffffffff vivement vendredi que tu en saches plus, car j'imagine comme cette attente doit être insupportable :???:
On :croisedoigts: très fort!
Avatar du membre
zazoubelle
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2637
Enregistré le : 25 mai 2010, 15:45
Localisation : Presque toulousaine!!!
Contact :

Re: Help.................

J'arrive à être un peu optimiste: j'ai toujours les seins bien gonflés, bien douloureux, je suis fatiguée, j'ai faim, je n'ai aucune douleur au ventre ni de nouvelle perte de sang, les béta-hcg ont grimpé comme il fallait.... Tout ça, ce n'est que du positif.
Mais c'est vrai que depuis 5 jours, l'hôpital est notre deuxième maison et ce n'est pas fini. On n'est jamais rassuré, toujours peur de le perdre. C'est dur...
Je n'imaginais pas le début de ma nouvelle grossesse comme ça...
J'espère que vendredi, ils auront plus de certitude... dans un sens comme dans l'autre...
Image
ELYOImage

20 septembre 2012: le premier jour du reste de notre vie!
Elyo est arrivé, en apportant 3,420kg de pur bonheur avec lui!
Avatar du membre
marclo
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 44884
Enregistré le : 14 mars 2010, 19:07
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Help.................

Normalement vendredi tu seras à 7SA environ, donc là il n'y aura plus aucun doute... à ce stade-là, on voit bien brybry dans l'utérus :wink:
Essaie de profiter de ta journée d'anniv' demain et de te détendre un peu!
Avatar du membre
zazoubelle
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2637
Enregistré le : 25 mai 2010, 15:45
Localisation : Presque toulousaine!!!
Contact :

Re: Help.................

Pas facile de se détendre...
L'obstétricienne m'a arrêtée aujourd'hui parce que je ne me voyais pas affronter une journée de travail aujourd'hui. Mais dès demain, j'y retourne. A défaut de me détendre, ça me fera penser à autre chose...
Mes collègues ne sont pas au courant, mais je pense qu'elles vont finir par s'en douter, entre mon départ précipité mercredi, mon retard vendredi, mon absence aujourd'hui, et mon probable retard vendredi prochain... Bah, ce n'est pas grave, je finis mon boulot très bientôt. Dimanche sera mon dernier jours.
Image
ELYOImage

20 septembre 2012: le premier jour du reste de notre vie!
Elyo est arrivé, en apportant 3,420kg de pur bonheur avec lui!
Répondre

Retourner vers « Le baby blues »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités