Help.................

Vous déprimez et vous souhaitez en parler, alors ce forum et fait pour vous.
Répondre
Avatar du membre
marclo
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 44884
Enregistré le : 14 mars 2010, 19:07
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Help.................

Lyne_ a écrit : :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: Ça doit être marrant à voir ça tiens !
Faut voir... car mon frère me ressemble terriblement, or moi je ressemble à ma maman (je suis son portrait craché)... mais mon frère et moi n'avons pas la même maman :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

Avatar du membre
marclo
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 44884
Enregistré le : 14 mars 2010, 19:07
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Help.................

Ma maman et moi nous nous ressemblons tellement que quand on se balade en rue, les gens nous regardent bizzarement et on les entend chuchoter :tropdrole:
Et je crois que ma maman a entendu un milliard de fois au moins "oh c'est votre fille, vous ne pouvez pas le nier" :etonnant:

Oui gothique, tout à fait toi :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Avatar du membre
marclo
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 44884
Enregistré le : 14 mars 2010, 19:07
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Help.................

Lyne_ a écrit : Ça me fais penser à une petite histoire très méchante !
J'ai une amie qui a un fils mais dont le père n'a pas assumé. Bref, actuellement elle est avec un garçon très sympa qui a quasiment adopté le petit. Et chaque fois qu'ils vont dans un magasin les commerçants lui disent "à celui là on ne peut pas dire que c'est le fils du facteur !" :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete: :etonnant: :etonnant: :etonnant: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

J'en ri parce qu'ils en rient eux-même hein !!!

J'envie ta Maman !! :coeuramour:
Et toi, comment le vivais-tu plus jeune ? Plutôt bien ou tu aurais préféré être juste "toi" ?
Les gens trouvent toujours des ressemblances entre les enfants et leurs parents! Ce genre de remarque est assez fréquent chez les enfants adoptés :lol:

Mais dans notre cas, c'est trop flagrant!
En fait ma maman répondait à chaque fois "oui mais ma fille est bien plus jolie" alors je le vivais bien :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Avatar du membre
marclo
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 44884
Enregistré le : 14 mars 2010, 19:07
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Help.................

Je ne sais pas... les gens sont persuadés que ça fait plaisir aux parents de leur dire que leurs enfants leur ressemblent!
Tu sais moi ça me fait toujours rire quand les gens disent qu'un bébé de quelques heures ressemble à son papa ou sa maman, car moi je ne trouve jamais de ressemblance entre un bébé et un de ses parents :etonnant:
Avatar du membre
marclo
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 44884
Enregistré le : 14 mars 2010, 19:07
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Help.................

J'ai du mal moi :lol: :lol: :lol:
A part la forme du nez éventuellement, le reste je trouve que c'est difficile à dire...
Avatar du membre
marclo
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 44884
Enregistré le : 14 mars 2010, 19:07
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Help.................

Lyne_ a écrit : La façon de dormir, la taille des gros orteils, les oreilles ! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Peut-être que quand ce sera la mienne je lui trouverai des ressemblances (surtout avec moi :tropdrole: ) :etonnant:
Avatar du membre
marclo
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 44884
Enregistré le : 14 mars 2010, 19:07
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Help.................

Lyne_ a écrit :Peut-être !! :lol: :lol: :lol:
Tes cheveux !!! Tes cheveux !!! J'adore tes cheveux !
Chéri a les mêmes, tout bouclés :-D
Ils sont juste un peu plus foncés :wink:
Donc j'espère qu'elle aura les mêmes :croisedoigts:
Avatar du membre
marclo
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 44884
Enregistré le : 14 mars 2010, 19:07
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Help.................

Je ne sais pas car ses parents ont les cheveux super lisses tous les 2 :etonnant:
Avatar du membre
zazoubelle
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2637
Enregistré le : 25 mai 2010, 15:45
Localisation : Presque toulousaine!!!
Contact :

Re: Help.................

Salut les filles,

Marclo, je suis comme toi, je n'arrive pas trouver de ressembla,ce entre un bébé et qui que ce soit. Un bébé ressemble à un bébé à mes yeux. Point!
A la rigueur, si je vois des photos du papa ou de la maman bébés eux aussi, là, j'y arrive. Mais pas avec un adulte! :reflechis:

Moi, je suis blond foncé ou châtain clair, en fonction des gens et j'ai les yeux bleus. J'aurais aimé avoir un enfant aux yeux bleus. Malheureusement, mon amoureux est d'origine espagnole, sans yeux bleus dans sa famille. Bah, tant pis. Déjà, je vais avoir un bébé, ce qui en soit est déjà magique. Alors la couleur des yeux, je ne vais pas m'en formaliser.

Bonne nuit.
Image
ELYOImage

20 septembre 2012: le premier jour du reste de notre vie!
Elyo est arrivé, en apportant 3,420kg de pur bonheur avec lui!
Avatar du membre
marclo
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 44884
Enregistré le : 14 mars 2010, 19:07
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Help.................

Zazoubelle je suis comme toi... c'est vrai que voir les parents bébé, ça permet de faire des comparaisons :wink:
J'aimerais aussi que ma puce ait les yeux bleus mais du côté de chéri ce n'est pas le cas, donc on verra bien :???:

Allez je vous laisse!
Passez une bonne nuit :fatigue:
A demain :baiser: :ciao:
Répondre

Retourner vers « Le baby blues »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité