grave psychose puerperale lors de ma premiere grossesse..

Vous déprimez et vous souhaitez en parler, alors ce forum et fait pour vous.
plumemielle
Messages : 3
Enregistré le : 03 nov. 2013, 20:03
Contact :

Re: grave psychose puerperale lors de ma premiere grossesse.

bonsoir les filles!

moi je sais pas ci je peu appellé ça une psycose mais apres ma fausse couche j"ai commencé a avoir peur peur mais peur ...je sais pas trop mais mal d'avoir perdu mon bébé c'étais horrible surtout les symptomes qu"a entrainé ma dépression je pensé que j"allais devenir folle un vrai cauchemard puis cette anxiété horrible qui me donné une envie de fuire fuire je tenais pas en place ...la je suis encore sous traitement antidepresseur j"ai eu aussi au début un neuro a petite dose par ce que mon anxièté été telle que c'étais vraiment handicapant...aujourd"hui j"ai envie d'éssayé une nouvelle grossesse mais comme vous j"ai peur que tout recommence :ouin:
Image

katheleen
Messages : 1
Enregistré le : 27 mai 2014, 12:22
Contact :

Re: grave psychose puerperale lors de ma premiere grossesse.

Bonjour Lena,

J'ai lu ton témoignage et j'ai reconnu tous les symptômes dont souffre ma soeur qui est enceinte de 3 mois. Nous sommes complètement désemparés et nous ne savons pas quoi faire pour l'aider. Elle passe de psy en psy et personne ne semble savoir ce qu'elle a. Elle en est à vouloir se faire avorter en Hollande et je ne sais plus quoi lui dire pour la raisonner.
Pourrais tu me dire quel est ce fameux traitement que l'on t'a donné et qui a rapidement marché et où ce trouve ce médecin qui t'a diagnostiqué.
Et donne moi un peu de tes nouvelles, es ce que ta deuxième grossesse c'est bien passé?
Merci par avance,
Répondre

Retourner vers « Le baby blues »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités