depression

Vous déprimez et vous souhaitez en parler, alors ce forum et fait pour vous.
sandwich14
Messages : 9
Enregistré le : 17 févr. 2013, 20:53
Contact :

depression

bonjour a toutes, je vous écris pour trouver des amies et du réconfort, mariée avec un marocain qui est en la bas en attendant le visa, moi je suis en france. enceinte de 28 semaines, je déprime car je suis tellement seule. je ne suis pas proche de ma famille et mes amis travaillent donc n 'ont pas beaucoup de temps.
je n'arrete pas de pleurer. je n'en peux plus. mon mari essaie de me réconforter a distance mais ce n'est pas facile. j'ai besoin de soutien.

miracleamour

Re: depression

:coucou: pourquoi ne va tu pas le rejoindre?au moins tu ne serais pas seule! c'"est un peu bete de passer a coté de sa grossesse a cause de la distance, et il pourrait s'occuper de toi et profiter aussi de ta grossesse.
sandwich14
Messages : 9
Enregistré le : 17 févr. 2013, 20:53
Contact :

Re: depression

merci c 'est gentil mais je ne peux pas car j'en suis a plus de 7 mois de grossesse et les compagnies aériennes ne prennent les femmes enceintes que jusqu'à 6 mois.
choker bali
Top fraise
Top fraise
Messages : 388
Enregistré le : 17 nov. 2012, 00:54
Contact :

Re: depression

[font=Times New Roman]:coucou: :coucou: :coucou:

Je comprend se que tu ressent c'est pas facile de vivre pleinement sa grossesse quand on se sens seule .Ton mari sera en France quand ?

En tous cas si tu veux discuter je suis toute ouï :-D :-D

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: Prend soin de vous ( bébé c'est une fille ou un garçon )?[/font]
petite puce est arriverImage

[font=Comic Sans MS][align=center]Kalyne née le 27 juillet 2013 a 10h
3070g 49cm de bonheur[/align][/font]


Image
Avatar du membre
jenni_lina
Fraise active
Fraise active
Messages : 187
Enregistré le : 13 sept. 2011, 11:00

Re: depression

Bonjour Sandwich tu devrai essayer de trouver sur ce forum des mamans qui doivent accoucher le meme mois que toi :wink:
C'est super sympa de partager avec des futurs maman au meme stade :wink:

Mais avec toutes les autres bien sûre tu peux aussi, mais ça peut créer des liens forts de vivre presque les memes choses en meme temps

Courage a toi :wink:

FIV ICSI 1 en avril 2010 : Lina, 29/12/10

Essai BB2 depuis avril 2013 : 3 fiv icsi, 13 embryons transférés au total... 2 FC.
Dernier transfert le 3/10/15 de 2 brybry
1 ère écho 7/11 1 embryon parfait <3
Écho 12 Sa 8/12
De tout cœur avec les PMA Girl !!!
sandwich14
Messages : 9
Enregistré le : 17 févr. 2013, 20:53
Contact :

Re: depression

Merci les filles. J attend une fille prévue pour le 17octobre. Mon mari j espère sera arrivé. Il a tellement hâte mais tout cela dépend de l administration. Et vous, sa me fait du bien de parler un peu.
choker bali
Top fraise
Top fraise
Messages : 388
Enregistré le : 17 nov. 2012, 00:54
Contact :

Re: depression

sandwich14 a écrit :Merci les filles. J attend une fille prévue pour le 17octobre. Mon mari j espère sera arrivé. Il a tellement hâte mais tout cela dépend de l administration. Et vous, sa me fait du bien de parler un peu.

[font=Times New Roman]:coucou: :coucou: :coucou:

Moi aussi j'attend une petite princesse elle est prévu dans 5 jours loool j'attend quelle se décide a pointer son bout de son nez on n'a trop hâte et je souffre de cette chaleur :-D :-D :-D :-D :-D ce soir c'est la pleine lune on :croisedoigts: on sait jamais

Si cela te fait du bien de parler je suis contente :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:[/font]
petite puce est arriverImage

[font=Comic Sans MS][align=center]Kalyne née le 27 juillet 2013 a 10h
3070g 49cm de bonheur[/align][/font]


Image
sandwich14
Messages : 9
Enregistré le : 17 févr. 2013, 20:53
Contact :

Re: depression

ah oui c'est pour bientôt, tu dois avoir hâte. moi aussi j'ai hâte d'arriver au terme. c 'est dur une grossesse de ce temps là. on ne peut pas faire grand chose. je m'ennuie encore plus.
choker bali
Top fraise
Top fraise
Messages : 388
Enregistré le : 17 nov. 2012, 00:54
Contact :

Re: depression

[font=Comic Sans MS]:coucou: :coucou: :coucou: :coucou:

Oui c'est difficile une grossesse dans ce temps moi je suis fatiguer et ce matin je me suis réveillé avec un tortil coli :???: :???: pas de chance .

J'aimerai accoucher ce soir je :croisedoigts:

Et toi ton terme c'est quand ?[/font]
petite puce est arriverImage

[font=Comic Sans MS][align=center]Kalyne née le 27 juillet 2013 a 10h
3070g 49cm de bonheur[/align][/font]


Image
sandwich14
Messages : 9
Enregistré le : 17 févr. 2013, 20:53
Contact :

Re: depression

moi c'est pour le 17 octobre. encore un peu plus de deux mois a tenir. le plus dur là c'est le mal aux seins et les crampes la nuit. alors toi où en es tu?
Répondre

Retourner vers « Le baby blues »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités