dépression du post partum

Vous déprimez et vous souhaitez en parler, alors ce forum et fait pour vous.
félinou
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 68
Enregistré le : 21 déc. 2015, 00:02
Contact :

Re: dépression du post partum

Coucou :coucou:
T'en as de la chance qu'il sache s'occuper tout seul, moi je sais pas ce que c'est lol!
Ta journée s'est bien passé? Ça va faire déjà un mois que tu as créé le poste, tu ne ressent pas un léger mieux? C'est sûr que quand on a pas le moral, on voit tout en noir. Ça va pas se faire du jour au lendemain mais de mon côté, même si c'est pas la joie tous les jours, j'ai l'impression que c'est moins pire.
Bizoux
Lysandre, notre petit filou d'amourImage

tess29
Top fraise
Top fraise
Messages : 910
Enregistré le : 03 déc. 2012, 19:54
Contact :

Re: dépression du post partum

Coucou, comment vas tu? Ici j'ai passé toute ma journée à déprimer. La semaine dernière était trop belle pour qu'elle dure....chui dégouté et las de cet état.
Je me suis inscrite dans une salle de sport pour user mon énergie ailleurs que dans mes idées noires. J'espère que ça va m'aider.
Moi qui était si coquette avant. Désormais je me maquille à peine. C'est fou ce que ça peut faire une dépression. Je mange presque plus non plus.
J'aimerai que ma psy change de traitement car je n'ai pas l'impression qu'il m'aide beaucoup.
Je rêve de me retrouver enfin. J'espère que ça sera bientôt. Avec ou sans traitement tant pis du moment que j'aille mieux.

Comment vas tu toi? Ton blues à quand même l'air moins hard que le mien....

Bisous
BB1: C2 +
Mon loulou

Image[hr]

BB2: C1: surprise!
Mon chaton

Image
félinou
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 68
Enregistré le : 21 déc. 2015, 00:02
Contact :

Re: dépression du post partum

Hello :coucou:
Moi aussi je passe par des hauts et des bas, des moments je suis motivée et d'autres je vois tout en noir... mais j'arrive de plus en plus à ne plus me laisser aller à déprimer mais ça reste fragile. Le seul truc qui me saoule vraiment c'est de ne pas arriver à trouver le sommeil avant 2-3h du matin à force de cogiter. Du coup je suis fatiguée et forcément d'un humeur massacrante !
Tu te sens dans le creux de la vague en ce moment mais je pense que ça sera passager, y a pas de raison si tu te sentais bien la semaine dernière. La guérison, ça ne vient pas du jour au lendemain, on a parfois besoin de toucher le fond pour mieux remonter. En plus tu te donnes vraiment tous les moyens pour te sortir de cet état, je ne vois pas comment tu ne finirais pas par aller mieux!
Cool pour la salle de sport :wink: ça va te vider la tête. Moi je rêverais d'aller refaire du jogging, qu'est ce que ça me ferait du bien!
Vous avez des choses de prévues ce week-end? Nous rien du tout... Mon homme travaille jusqu'à demain, du coup on ne voit personne.
Bizoux
Lysandre, notre petit filou d'amourImage
tess29
Top fraise
Top fraise
Messages : 910
Enregistré le : 03 déc. 2012, 19:54
Contact :

Re: dépression du post partum

Coucou, comment vas-tu ? Gros coup de pas bien ce wd jusqu'à hier pour moi. Changement d'antidépresseur du coup. J'espère que ça va m'aider un peu mieux.
Bisous
BB1: C2 +
Mon loulou

Image[hr]

BB2: C1: surprise!
Mon chaton

Image
félinou
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 68
Enregistré le : 21 déc. 2015, 00:02
Contact :

Re: dépression du post partum

Hello :coucou:
J'espère aussi que ça va t'apporter le coup de pouce que tu attends :wink: tu prends aussi de l'homéopathie non?
Moi ça va mais commence à vraiment stressé pour l'avenir. Il faudrait que je retrouve du boulot mais avec Lysandre à la maison, impossible ne serait-ce que de chercher! On l'a inscrit à la crèche pour le mois de septembre mais il est sur liste d'attente encore pour l'instant. Je ne sais pas encore comment je vais pouvoir faire!
Bizoux
Lysandre, notre petit filou d'amourImage
tess29
Top fraise
Top fraise
Messages : 910
Enregistré le : 03 déc. 2012, 19:54
Contact :

Re: dépression du post partum

Coucou.
Comment ça va ? As tu passé un bon wd?
Ici ça va. Le hic c'est que je dors très mal à nouveau. Je m'endors mais je me réveille vers 3-4h du mat et plus moyen de faire dodo après. C'est la .....
Bisous
BB1: C2 +
Mon loulou

Image[hr]

BB2: C1: surprise!
Mon chaton

Image
félinou
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 68
Enregistré le : 21 déc. 2015, 00:02
Contact :

Re: dépression du post partum

Coucou :coucou:
Contente de voir que tu vas mieux :-D
Je te comprends tout à fait pour le sommeil, j'ai vraiment beaucoup de mal à m'endormir, pas avant 2-3h du matin. Du coup je suis crevée et forcément je m'énerve hyper facilement.
Le week-end ça a été, on a invité mes beaux - parents et les grands parents de mon chéri à manger des crêpes hier et on a passé samedi à faire les magasins de déco. J'essaie de m'occuper un max en ce moment, comme ça plus le temps de cogiter, et donc je déprime moins. C'est juste la nuit qui est pénible!
Et toi, tu as passé un bon week-end?
Bisous :bisou:
Lysandre, notre petit filou d'amourImage
félinou
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 68
Enregistré le : 21 déc. 2015, 00:02
Contact :

Re: dépression du post partum

Coucou :coucou:
Je viens aux nouvelles :wink:
Comment vas-tu aujourd'hui? Comment s'est passé ta semaine?
Bisous
Lysandre, notre petit filou d'amourImage
tess29
Top fraise
Top fraise
Messages : 910
Enregistré le : 03 déc. 2012, 19:54
Contact :

Re: dépression du post partum

Hello.
Je vais mieux depuis quelques jours. C'est plaisant!
Je me sens un peu mieux ds mon rôle de maman avec mes 2fils. Espérons que ça dur...
Et toi comment vas tu? Et ton wd?
Nous le grand est chez mamie. On le récupère pour le goûter. Hier petit tour à l'animalerie. J'ai craqué sur un petit rat beige et blanc que nous avons décidé d'appeler biscuit. Cette nouvelle compagnie va peut-être m'aider ds ma déprime. Et j'ai hâte de voir la réaction du grand! MDR

Bisous
BB1: C2 +
Mon loulou

Image[hr]

BB2: C1: surprise!
Mon chaton

Image
félinou
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 68
Enregistré le : 21 déc. 2015, 00:02
Contact :

Re: dépression du post partum

Coucou :coucou:
C'est super que ça aille mieux pour toi :good:
Moi je ne me plains pas non plus, je gère pour l'instant :wink: Mon fils accepte de plus en plus d'être posé et de jouer tout seul donc je peux souffler un peu et du coup, j'apprécie beaucoup plus de jouer avec lui.
Je rêvais d'avoir un rat quand j'étais plus jeune. C'est super intelligent et il paraît que c'est super affectueux. Ton plus grand va sûrement apprécier :-D
Bizoux
Lysandre, notre petit filou d'amourImage
Répondre

Retourner vers « Le baby blues »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités