dépression du post partum

Vous déprimez et vous souhaitez en parler, alors ce forum et fait pour vous.
félinou
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 68
Enregistré le : 21 déc. 2015, 00:02
Contact :

Re: dépression du post partum

Coucou! :coucou:

Oui, le sommeil est difficile en ce moment. Je n'arrive pas à m'endormir avant 2-3h alors que je suis crevée! Mon cerveau ne veut pas se mettre sur pause... Du coup le matin c'est dur dur! Et quand on est fatigué, on a plus tendance à déprimer.
Aujourd'hui je vais essayer de monter un de nos meubles, si mon fils m'en laisse le temps lol
Bon courage pour toi aujourd'hui! Au moins ça te changera les idées de bosser un peu :wink:
Bizoux
Lysandre, notre petit filou d'amourImage

félinou
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 68
Enregistré le : 21 déc. 2015, 00:02
Contact :

Re: dépression du post partum

Coucou :coucou:
Je viens aux nouvelles. Comment vas-tu aujourd'hui? Comment s'est passé ta semaine?
Bizoux
Lysandre, notre petit filou d'amourImage
tess29
Top fraise
Top fraise
Messages : 910
Enregistré le : 03 déc. 2012, 19:54
Contact :

Re: dépression du post partum

Coucou. Bein ça va moyen. Je n'arrive pas à me lever en étant heureuse et sans angoisses. Ça me fait ....
Ce wd cartier libre. Les enfants sont chez les grands parents. Et malgré ça ce n'est pas le top top. Alors que plus d'une aimerai être à ma place. Marre de cette foutu dépression de ....!!!!

Et toi, comment vas tu?
BB1: C2 +
Mon loulou

Image[hr]

BB2: C1: surprise!
Mon chaton

Image
félinou
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 68
Enregistré le : 21 déc. 2015, 00:02
Contact :

Re: dépression du post partum

Coucou!
Moi aussi je fais aller en ce moment. J'essaie de m'occuper un max pour éviter de cogiter et ça marche bien pour l'instant. Par contre je suis épuisée... mais on n'a rien rien sans rien!
Chouette un week-end tranquille! Profites en pour te faire chouchouter :wink:
Bizoux :coucou:
Lysandre, notre petit filou d'amourImage
tess29
Top fraise
Top fraise
Messages : 910
Enregistré le : 03 déc. 2012, 19:54
Contact :

Re: dépression du post partum

Coucou!
Comment vas tu?

Ici ça va à peu près aujourd'hui. Boulot toute à l'heure. Un peu la flem. J'ai un coup de mou après manger....

J'ai pris rdv avec un homéopathe pour voir si il peut m'aider en relais avec les médoc. Et je vais essayer l'aquabike pour retrouver la ligne et me changer les idées. Jte donnerai des nouvelles.

Bises
BB1: C2 +
Mon loulou

Image[hr]

BB2: C1: surprise!
Mon chaton

Image
félinou
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 68
Enregistré le : 21 déc. 2015, 00:02
Contact :

Re: dépression du post partum

Coucou!
Ça va à peu près aujourd'hui. Moi je crois beaucoup en l'homéopathie, ça a déjà fait des miracles sur moi!
Sympa l'aquabike :wink: il paraît que ça fait des miracles aussi! Moi j'aimerais allais refaire du jogging, pas pour la ligne mais pour me changer les idées mais avec le loulou que j'ai impossible... en plus il pèle dehors en ce moment. On verra ça plus tard!
Profites bien de ton aprem :-D
Bizoux
Lysandre, notre petit filou d'amourImage
tess29
Top fraise
Top fraise
Messages : 910
Enregistré le : 03 déc. 2012, 19:54
Contact :

Re: dépression du post partum

Hello. Comment vas tu?
BB1: C2 +
Mon loulou

Image[hr]

BB2: C1: surprise!
Mon chaton

Image
félinou
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 68
Enregistré le : 21 déc. 2015, 00:02
Contact :

Re: dépression du post partum

Coucou!
Mon fils m'a fait la misère aujourd'hui, il n'a pas voulu dormir de la journée et bien sûr ne voulait que les bras... il m'a épuisée! J'ai pas eu 5min à moi. Le bon côté de la chose c'est que du coup je suis occupée et je ne cogite pas lol :tropdrole:
Et toi comment s'est passé ta journée?
Bizoux
Lysandre, notre petit filou d'amourImage
tess29
Top fraise
Top fraise
Messages : 910
Enregistré le : 03 déc. 2012, 19:54
Contact :

Re: dépression du post partum

Coucou. Ça été. J'ai été faire une petite balade le matin à l'aide de mon aide ménagère. Et les petits ont bien dormi l'après-midi. Et le soir j'ai tout gérer car papa pas en forme. Je m'en suis bien sorti. J'ai l'impression d'aller un peu mieux. Je croise les doigts.

C'est pas simple quand bébé veut pas dormir. On ne sait plus quoi faire....tu l'occupe comment du coup?

Bisous
BB1: C2 +
Mon loulou

Image[hr]

BB2: C1: surprise!
Mon chaton

Image
félinou
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 68
Enregistré le : 21 déc. 2015, 00:02
Contact :

Re: dépression du post partum

Coucou :coucou:
Super que tu te sentes mieux :wink: tu tiens le bon bout! J'espère que la semaine se passera aussi bien :-D

Pour occuper mon fils, je joue avec lui environ 1h, après il se fatigue donc je le prend à bras ou en écharpe et j'essaie de faire un peu de rangement ou de ménage pendant 1 h aussi. Généralement il finit par s'endormir mais hier, rien à faire... Vivement qu'il sache un peu jouer tout seul lol :wink:
Bonne aprem à toi
Bizoux
Lysandre, notre petit filou d'amourImage
Répondre

Retourner vers « Le baby blues »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité