dépression du post partum

Vous déprimez et vous souhaitez en parler, alors ce forum et fait pour vous.
tess29
Top fraise
Top fraise
Messages : 910
Enregistré le : 03 déc. 2012, 19:54
Contact :

Re: dépression du post partum

Bonnes soldes alors! Oui ça va te faire du bien. Tu y vas seule ou entre copines?
La séance de magnétisme m'a claquée et en même temps j'ai l'impression d'avoir un poids en moins. Il m'a dit que c'est hormonal et que je n'y peux rien.
Il m'a dit que dans 2 mois je devrais aller mieux et me laisse 6 mois pour arrêter mes médoc. On verra, j'espère qu'il a vu juste.
Je lui donne des nouvelles d'ici une semaine et il reprendra peut-être un autre rdv avec moi suivant mon état...

Voilà les news.

La je vais aller bosser. Je suis partagée entre envie et flem. Mais avec la flem on ne va nul part donc je me motive.

Bisous
BB1: C2 +
Mon loulou

Image[hr]

BB2: C1: surprise!
Mon chaton

Image

félinou
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 68
Enregistré le : 21 déc. 2015, 00:02
Contact :

Re: dépression du post partum

Coucou!

Ça à vraiment l'air de t'avoir fait du bien cette séance :wink:
Ah les hormones! C'est qu'elles nous jouent de drôles de tour, enfin pas toujours drôles d'ailleurs... :???:
J'y suis allée avec mon homme aux soldes. En fait, je n'ai pas encore beaucoup de copines par ici. Je suis venue habiter dans le nord pour un boulot il y a deux ans mais je suis picarde à la base lol. Mes amis sont aujourd'hui éparpillés dans toute la France. ..sniff
J'ai trouvé quelques trucs pour mon fils pour l'instant mais rien d'extraordinaire.
Et toi, ton après s'est bien passée sinon?
Bizoux
Lysandre, notre petit filou d'amourImage
félinou
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 68
Enregistré le : 21 déc. 2015, 00:02
Contact :

Re: dépression du post partum

Coucou :coucou:

Comment vas-tu aujourd'hui?
Lysandre, notre petit filou d'amourImage
tess29
Top fraise
Top fraise
Messages : 910
Enregistré le : 03 déc. 2012, 19:54
Contact :

Re: dépression du post partum

Coucou!

Ba pas trop mal. Le magnétiseur à l'air de m'avoir aidé. Après rien est encore acquis mais avec le temps ça devrai aller.

J'ai eu le rdv des 4 mois hier. Mon fils mesure 64cm pour 7,5kg. Une vraie marmule!! MDR.
On passe aux petits pots...

Et toi,ça va comment?

Bisous
BB1: C2 +
Mon loulou

Image[hr]

BB2: C1: surprise!
Mon chaton

Image
félinou
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 68
Enregistré le : 21 déc. 2015, 00:02
Contact :

Re: dépression du post partum

Tant mieux que ça te réussisse alors :-D on va s'entraîner vers le haut!
A sa visite des 4 mois, mon fils faisait 5kg pour 63cm mdr, il est tout tout en bas de la courbe :tropdrole: c'est pas faute de manger pourtant... la pédiatre dit que c'est sa nature!

Moi ça va aussi à peu près, il faut dire que mon homme a été là cette semaine donc forcément moins de temps pour cogiter :reflechis:

Avez quelque chose de prévu ce week-end?
Lysandre, notre petit filou d'amourImage
tess29
Top fraise
Top fraise
Messages : 910
Enregistré le : 03 déc. 2012, 19:54
Contact :

Re: dépression du post partum

Coucou.

Bein tout ce qu'on devait faire est annulé. En plus méga coup d'orage. La live box a grillé et le boitier TV est mort. Je suis dégoutée! :ouin:
Journée de .....

Et toi?
BB1: C2 +
Mon loulou

Image[hr]

BB2: C1: surprise!
Mon chaton

Image
félinou
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 68
Enregistré le : 21 déc. 2015, 00:02
Contact :

Re: dépression du post partum

Effectivement, il y a des jours comme ça...
Moi je n'ai pas du tout la pêche non plus, et le temps pourri n'aide pas! Aujourd'hui est donc un jour sans. En plus mon fils n'a quasi pas dormi de la nuit donc je suis usée.
J'espère que demain sera une meilleure journée, croisons les doigts :wink:
Bizoux
Lysandre, notre petit filou d'amourImage
tess29
Top fraise
Top fraise
Messages : 910
Enregistré le : 03 déc. 2012, 19:54
Contact :

Re: dépression du post partum

Hello. Je viens aux nouvelles. Ici pas top, j'ai beaucoup pleuré aujourd'hui... Pffff
BB1: C2 +
Mon loulou

Image[hr]

BB2: C1: surprise!
Mon chaton

Image
félinou
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 68
Enregistré le : 21 déc. 2015, 00:02
Contact :

Re: dépression du post partum

Coucou :coucou:

Je suis triste d'apprendre que ça n'a pas été pour toi. Tu as passé une sale journée alors? C'est vrai que moi, je n'aime pas trop les dimanches à cette époque de l'année, je me sens toujours triste aussi. En plus, mon compagnon travaille aujourd'hui alors du coup, j'ai passé ma journée à ruminer... J'aime pas trop quand je commence à me poser trop de questions, ça me rend aigrie! Et puis après j'ai du mal à trouver le sommeil.
Quand est-ce que je vais retrouver ma zénitude??? Pourtant je fais des efforts pour positiver!
Et toi, toi tu travailles demain?
Bizoux
Lysandre, notre petit filou d'amourImage
tess29
Top fraise
Top fraise
Messages : 910
Enregistré le : 03 déc. 2012, 19:54
Contact :

Re: dépression du post partum

Je me pose la même question que toi. Mais quand vais-je retrouver ma joie de vivre...on m'a dit que ça allait passer mais qu'il faut du temps. J'essaye aussi de positiver mais pas tjs facile quand on déprime !!!

Oui je travaille aujourd'hui.

Tu as des soucis de sommeil aussi?
Moi jme suis endormi en 2 2. Et jme suis réveillée ds la nuit et impossible de me rendormir. Je n'ai fait que ruminer.

Pas facile tout ça mais il faut se dire que tout ça aura bientôt une fin et qu'on sera de nouveau heureuse et confiante.

Tu vas faire quoi aujourd'hui?

Bisous
BB1: C2 +
Mon loulou

Image[hr]

BB2: C1: surprise!
Mon chaton

Image
Répondre

Retourner vers « Le baby blues »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité