dépression du post partum

Vous déprimez et vous souhaitez en parler, alors ce forum et fait pour vous.
tess29
Top fraise
Top fraise
Messages : 910
Enregistré le : 03 déc. 2012, 19:54
Contact :

Re: dépression du post partum

Hello!

Bof bof aussi. Beaucoup d'angoisses pour des raisons que j'ignore... Il ne s'est pourtant rien passée de particulier. Mis à part que je commence à réaliser que 2 petits bous c'est du boulot. J'ai peur de ne pas y arriver et de ne jamais réussir à trouver le rythme.
Aujourd'hui je démarre la journée pas trop mal mis à part que je clope déjà!!! La je dois lever les petits pour les envoyer chez la nounou. Je bosse cette après-midi.

Qu'a tu de prévu toi?

Bisous
BB1: C2 +
Mon loulou

Image[hr]

BB2: C1: surprise!
Mon chaton

Image

félinou
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 68
Enregistré le : 21 déc. 2015, 00:02
Contact :

Re: dépression du post partum

Coucou!

Bon courage pour cette après midi :wink: ça va te changer les idées!
Moi je suis sûre que tu vas t'en sortir avec tes deux petits, il n'y a pas de raison! Tu vas vite reprendre confiance en toi et ça ira mieux.
Je comprends tes angoisses, j'ai la boule au ventre depuis que je suis debout. Je n'ai rien de prévu, la journée va être longue...

Bizoux :coucou:
Lysandre, notre petit filou d'amourImage
tess29
Top fraise
Top fraise
Messages : 910
Enregistré le : 03 déc. 2012, 19:54
Contact :

Re: dépression du post partum

Je ne sais plus si tu me l'as dit, mais as tu parlé de ça autour de toi? Tu es suivie? Bisous
BB1: C2 +
Mon loulou

Image[hr]

BB2: C1: surprise!
Mon chaton

Image
félinou
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 68
Enregistré le : 21 déc. 2015, 00:02
Contact :

Re: dépression du post partum

Il n'y a que mon chéri qui est courant, heureusement qu'il est là d'ailleurs!! sinon je culpabilise trop pour l'instant. J'essaie de faire bonne figure en me disant que ça va bien finir par passer... j'ai encore l'énergie pour ne pas me laisser aller et j'arrive à avoir des projets. Si ça ne passe pas ou si ça s'aggrave, je finirais par y aller.
Et toi, ça te fait du bien d'être suivie?
Lysandre, notre petit filou d'amourImage
tess29
Top fraise
Top fraise
Messages : 910
Enregistré le : 03 déc. 2012, 19:54
Contact :

Re: dépression du post partum

Oui et non. D'un côté je progresse mais de l'autre ça fait remonter des choses douloureuses car je n'ai pas eu une enfance facile...je vais faire une séance de magnétisme mercredi. J'espère que ça va m'aider. Pour mon premier je n'avais rien dit à personne. Je pense que j'ai eu tort de faire la brave vu mon passé. Si j'avais su ce qui m'attendais, j'aurais peut-être moins tiré sur la corde!

Comment as tu occupés ta journée du coup?
BB1: C2 +
Mon loulou

Image[hr]

BB2: C1: surprise!
Mon chaton

Image
félinou
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 68
Enregistré le : 21 déc. 2015, 00:02
Contact :

Re: dépression du post partum

Je ne connais pas du tout le magnétisme, ça consiste en quoi?
C'est sûr que lorsqu'on a déjà vécu des choses difficiles dans sa vie, on a quand même un "terrain" particulier. Je trouve que tu as du courage pour en parler comme ça. Au moins, tu ne te voiles pas la face et pour moi, je pense que ça ne peut être que du positif!!!
Aujourd'hui, mon fils m'a fait la misère lol, il n'a pas voulu faire de sieste l'après-midi donc il m'a pas mal occupée. J'ai réussi à faire un peu de ménage et voilà la journée est passée!
Et pour toi, comment ça s'est passé aujourd'hui?
Bizoux :coucou:
Lysandre, notre petit filou d'amourImage
tess29
Top fraise
Top fraise
Messages : 910
Enregistré le : 03 déc. 2012, 19:54
Contact :

Re: dépression du post partum

Pas trop mal. Le fait d'avoir bossé un peu m'a fait du bien. Aujourd'hui je suis seule avec les 2, je ne sais pas comment je vais occuper cette journée harchi pluvieuse! Et toi, un programme particulier ?

Je ne sais pas non plus comment fonctionne le magnétisme mais rien ne coûte d'essayer...
BB1: C2 +
Mon loulou

Image[hr]

BB2: C1: surprise!
Mon chaton

Image
félinou
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 68
Enregistré le : 21 déc. 2015, 00:02
Contact :

Re: dépression du post partum

Coucou!
C'est sûr que qui ne tente rien n'a rien! Et puis ça ne peut pas faire de mal je pense.
Ici aussi le temps n'est pas terrible mais mon chéri est en arrêt toute la semaine donc ça va, il va pouvoir prendre le relais avec notre fils. On va essayer de commencer à peindre la salle à manger aujourd'hui... enfin si on y arrive avec le petit!
Et toi, quand tu as tes deux loulous avec toi, tu arrives à trouver du temps pour toi ou pas du tout?
Bizoux
Lysandre, notre petit filou d'amourImage
tess29
Top fraise
Top fraise
Messages : 910
Enregistré le : 03 déc. 2012, 19:54
Contact :

Re: dépression du post partum

Coucou.
Séance magnétiseur pour moi toute à l'heure. Pourvu que ça m'aide! Boulot cet après-midi.
Et toi?

Bisous
BB1: C2 +
Mon loulou

Image[hr]

BB2: C1: surprise!
Mon chaton

Image
félinou
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 68
Enregistré le : 21 déc. 2015, 00:02
Contact :

Re: dépression du post partum

Coucou!
Ca va tu vas être occupée aujourd'hui :-D
Tu me raconteras ta séance de magnétiseur :wink:
Moi je vais surement aller faire un tour aux soldes pour mon fils, ça grandit trop vite... et puis ça me fera prendre l'air!
Bizoux :coucou:
Lysandre, notre petit filou d'amourImage
Répondre

Retourner vers « Le baby blues »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités