babyblues

Vous déprimez et vous souhaitez en parler, alors ce forum et fait pour vous.
Mokao
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 14 mai 2008, 11:01
Contact :

Re: babyblues

Je sais combien cela peut être dur de se sentir délaissée, j'ia vécu une situation délicate pour mon premier.
Je ne sais pas quoi dire mais la seule qui m'est venu à l'esprit est : et si vous fesiez votre vie sans le lui dire et en agissant un peu de la sorte, comprendrait-il le message ? Je ne dis pas de le faire par vengeance bien sur mais pour lui faire comprendre votre situation. Et peut être essayer de faire garder le petit et de pendre le temps d'être à nouveau un couple ? Et enfin, était-il présent lors de l'accouchement ? Parfois les maris pensent pouvoir le faire et peuvent avoir un espèce de dégout de voir leur femmes ainsi ... Psi bon le mieux c'est de consulter ensemble et de le lui proposer, mais sera-t-il à l'écoute ? Et lui même parle-t-il assez de lui ?

Finalement beaucoup d'idées me sont passées dans la tête. Je vous souhaite beaucoup de courage, moi j'ai du partir car je ne pouvais plsu vivre ainsi et il ne me trompait pas.
Image
Répondre

Retourner vers « Le baby blues »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités