BABY BLUES pendant la grossesse

Vous déprimez et vous souhaitez en parler, alors ce forum et fait pour vous.
Avatar du membre
madame barbouille
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 07 août 2010, 14:36
Localisation : Lyon
Contact :

Re: BABY BLUES pendant la grossesse

Bonjour à toutes !

Je pense que ce sont les hormones les vilaines responsables de tout ça ! Je vis la même chose depuis 2 jours, je me lève le matin avec la boule au ventre, je suis angoissée, j'ai peur pour l'avenir...
Dans quelques semaines je dois quitter Toulouse et ma famille pour partir m'installer à Lyon avec mon homme et notre futur bébé...et c'est panique à bord :ouin: Pourtant nous vivons déjà ensemble et je suis habituée à ne voir mes parents que quelques fois par mois. Mais là c'est le stress, je me sens comme une petite fille :(
J'ai de drôles de ressentis vis à vis de Chéri, comme s'il cristallisait tout mon mal être, comme si c'était de sa faute si je devais quitter ma famille... Alors que pas du tout, j'ai été acceptée en dernière année de psychologie (année diplomante) et c'est une super nouvelles ! Mais j'ai beaucoup de mal à gérer tout ça. Il y a 10 jours j'étais encore folle de joie, je ne lachais pas chéri de la journée... et aujourd'hui je suis ecoeurée (nausées toute la journée) par les odeurs, dont la sienne, libido à 0, sensibilité à fleur de peau.... Je ne me reconnais pas, j'ai peur de rejeter mon homme :???:
J'espère que ça va passer avec le 2nd trimestre de la grossesse

Si vous avez vécu des choses semblables c'est avec plaisir que je lirais vos témoignages :)
Image
[align=center]Mam'ange de Salomé[/align]
Première écho, avec Papa, le 5 octobre 2010 : bébé va super bien, il bouge, il est beau ! Petite chose de 7,2 cm de la tête aux fesses
Répondre

Retourner vers « Le baby blues »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité