Longue attente pour un + et maintenant le stress

Les cours de préparation : sophrologie, yoga, sages-femmes /les adresses…
Répondre
noquette
Top fraise
Top fraise
Messages : 250
Enregistré le : 18 mars 2016, 10:43
Contact :

Re: Longue attente pour un + et maintenant le stress

C'est bien ça... mais je suppose que ça doit être fatiguant quand même d'allaiter jusqu'au bout?
Je lui donne infacol avant les repas, gaviscon après et je la masse aux huiles essentielles 3 fois par jour, mais je t'avoue que ce n'est pas miraculeux!

heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Longue attente pour un + et maintenant le stress

tu masses avec quoi comme huile ?
moi j'ai juste le gaviscon... et j'avoue que ça fonctionne pas mal!! on la sent moins genée!!
Elle ne fait plus de malaise à devenir "très blanche"... donc c'est déjà un plus!!
Sinon moi je la porte beaucoup en écharpe, et j'avoue que pareil, ça aide pas mal je trouve...
Et sinon elle pousse bien Mya ?
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
corbeille
Super fraise
Super fraise
Messages : 1119
Enregistré le : 20 déc. 2012, 15:49
Contact :

Re: Longue attente pour un + et maintenant le stress

noquette, je ne sais pas ce que c'est comme huiles essentielles, attention certaines sont interdites aux bébé, j'imagine que tu as regardé.
tu épaissis son lait pour que ce soit plus confortable pour elle ?
Juliette née le 04/12/14 apres 2,5ans d'attente (cœlioscopie, 1 fausse couche, 1 oeuf clair, MAP à 28 SA) a 39sa+5 : 3,420kg et 47cm, ma plus belle réussite !

Mathias né le 31/01/17 (apres 9mois d'essais, decouverte IO, 2 cycles de stim) a 38sa+6 : 3,450 kg et 49cm, mon deuxieme miracle !
noquette
Top fraise
Top fraise
Messages : 250
Enregistré le : 18 mars 2016, 10:43
Contact :

Re: Longue attente pour un + et maintenant le stress

Hello...

Les huiles c'est pranabb à base entre autre de fenouil.
Corbeille, je n'épaissi pas son lait car a la pharmacie, elle m'a dit que pour le reflu c'est bien, mais que ça pourrait provoquer plus de coliques. Donc je me suis que de choisir entre la peste ou le choléra, ce serait aucun des 2... Je lui donne gaviscon avant et après le biberon.
Screenshot_20170606-003605.png
Comment vas tu toi? La reprise au boulot?

Heleana, moi je la mets de temps en temps dans le porte bébé car j'ai essayé l'écharpe et je t'avoue que je n'ai pas été douée pour l'attacher, donc Mya s'est énervée...
Sinon oui super jeudi passé, elle pesait 4,096. Elle prend bien pour ce qu'elle a mis du temps à regagner son poids de naissance. Par contre jeudi, aïe aïe aïe, on lui fait ses premiers vaccins! La pauvre, je vais avoir un coeur gros comme ça de la voir pleurer...
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Longue attente pour un + et maintenant le stress

Bonjour Noquette,
Tu devrais faire le point avec ton médecin plutôt que la phamacienne pour les soucis digestif... Car peut etre que le lait c'est pas le plus adapté...
ni les massages...
Pour les coliques, et le reflux, l'osteopathie ça marche bien.
Appararement les probiotiques ça marche aussi bien pour les coliques!!

Sinon c'est 4 kilo ou 5 kilo qu'elle fait Mya ?
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
corbeille
Super fraise
Super fraise
Messages : 1119
Enregistré le : 20 déc. 2012, 15:49
Contact :

Re: Longue attente pour un + et maintenant le stress

les probiotiques marchent tres bien
pour le lait, franchement, j'ai tout testé pour mes 2, et le mieux c'est épaissir le lait avec du gumilk ou tu prends le picot AR. Ca accélère le transit pendant 1 semaine, ca peut ressembler des coliques, mais apres 1 semaines le corps s'adapte et tout rentre dans l'ordre. c'est vraiment plus confortable pour eux, tu devrais essayer.
Juliette née le 04/12/14 apres 2,5ans d'attente (cœlioscopie, 1 fausse couche, 1 oeuf clair, MAP à 28 SA) a 39sa+5 : 3,420kg et 47cm, ma plus belle réussite !

Mathias né le 31/01/17 (apres 9mois d'essais, decouverte IO, 2 cycles de stim) a 38sa+6 : 3,450 kg et 49cm, mon deuxieme miracle !
noquette
Top fraise
Top fraise
Messages : 250
Enregistré le : 18 mars 2016, 10:43
Contact :

Re: Longue attente pour un + et maintenant le stress

Je suis allée chez l ostheo. Il lui avait débloqué je ne sais quoi au niveau du thorax. En plus, elle bout beaucoup trop vite donc ça joue aussi. Pourtant tetines 1.
Elle faisait 4100gr. Je la pèse demain pour voir l'évolution. Le soucis avec le lait anti coliques, c'est que c'est aussi pour la constipation. Hors elle n est absolument pas constipée. Getz de l'eau tous les jours! Ça non plus ce n'est pas normal je trouve!!
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Longue attente pour un + et maintenant le stress

Moi je redis de faire le point avec un "médecin"...
Les pharmaciens se sont des gens très compétent, mais dans leur domaine. Ils connaissent les traitements mais pas la spécificité de certains traitement dans les maladies...
Exemple : je souffre d'une achalasie de l'oesophage, un des traitements médicamenteux est plutôt à visée cardiaque... et c'est pas un des plus utilisée justement pour les soucis cardiaque, donc la pharmacienne, bien gentiment voulait me mettre celui de SON LABORATOIRE, sauf que c'est pas le même et que pour mon soucis c’était pas indiqué!!

Du coup, ta fille a pas une grosse prise de poids depuis la naissance, de plus, tu trouve qu'elle a pas mal de dérangement au niveau digestif, je pense qu'il faut faire le point avec un pédiatre (médecin) et revoir après les traitements... Car comme tu dis certains traitement ont des effets secondaires, qu'il faut aussi prendre en compte!!
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
noquette
Top fraise
Top fraise
Messages : 250
Enregistré le : 18 mars 2016, 10:43
Contact :

Re: Longue attente pour un + et maintenant le stress

Salut les filles. Je viens un peu aux nouvelles...

Heleana déjà 2 mois ça passe a une vitesse!!! Et pour toi corbeille ça passe encore plus vite.

Je suis allée chez la pédiatre avant hier et bilan: ma puce est fort nerveuse ( les chiens ne font pas des chats) donc elle ne dort presque pas.
On a encore changé le lait! Je continue le gaviscon et les gouttes pour les coliques et on se revoit dans un mois. J'espère que va aller car hier grosse crise et j'aurais bien pleuré avec elle.
Elle pèse 4,290kg et mesure 54,5 cm.

Et vous les filles, vos trésors poussent bien?
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Longue attente pour un + et maintenant le stress

Ma fille doit avoir l'air d'un SUMO à côté de la tienne!! 4,8 et quasi 60 cm!!
Tu as pris quoi comme lait du coup ?
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Répondre

Retourner vers « la préparation à l'accouchement »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités