Longue attente pour un + et maintenant le stress

Les cours de préparation : sophrologie, yoga, sages-femmes /les adresses…
Répondre
corbeille
Super fraise
Super fraise
Messages : 1119
Enregistré le : 20 déc. 2012, 15:49
Contact :

Re: Longue attente pour un + et maintenant le stress

salut les filles

ici tout va bien, mathias a 3 mois et 5,5kg au compteur.
il dort comme un loir de 22h à 9h, c'est fou !
par contre, début de tete plate, donc ostéo demain !

et vous ca va ?
Juliette née le 04/12/14 apres 2,5ans d'attente (cœlioscopie, 1 fausse couche, 1 oeuf clair, MAP à 28 SA) a 39sa+5 : 3,420kg et 47cm, ma plus belle réussite !

Mathias né le 31/01/17 (apres 9mois d'essais, decouverte IO, 2 cycles de stim) a 38sa+6 : 3,450 kg et 49cm, mon deuxieme miracle !

heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Longue attente pour un + et maintenant le stress

Bon mois anniversaire à Mya, comment cela se passe Noquette ? tu as eu la visite du premier mois pour ta poucinette ?
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
noquette
Top fraise
Top fraise
Messages : 250
Enregistré le : 18 mars 2016, 10:43
Contact :

Re: Longue attente pour un + et maintenant le stress

Au secoueurs. ...

Désolée d'avoir traîne à vous répondre mais je n'en peux plus!
Alors avec qqs jours de retard un très bon anniversaire à ton trésor. .. un mois déjà, que le temps passe vite, c'est exagéré...
Et pourtant ce n'est pas que je fais de grandes choses... donner à manger' laver, stériliser. .. donner à manger, laver, stériliser. ..

Corbeille c'est super qu'il passe ses nuits ( moi 23h30 à 4h30 parfois 5h) c'est déjà ça. Que t'a dit l'ostéopathe?

Helena comment ça se passe de ton côté? Elle pèse combien? Elle passe une peu ses nuits?

Mya à tes ses coliques, elle n'en peut plus la pauvre et moi, ben, je ne sais pas y faire grand chose... Je me réjouis que ça passe, car ça fait 2 jours qu'elle tire la gueule tellement elle a mal... ici, c'est la fête des mamans aujourd'hui. Ma première fête des mères avec ma poulette. ..

Je vous embrasse, bonne week-end les filles...
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Longue attente pour un + et maintenant le stress

ah oui... je me demandais ce que tu sterilisais!! les biberons!!

Bonne fêtes des mères pour toi Noquette!! En France c'est le 28!!

Alors je n'ai pas encore fait la visite des un mois... ça ne sera que mardi prochain (à 5 semaines)... pour les nuits, elle ne tête qu'une fois!!
Pour les coliques, je trouve un peu moins embeté ma puce, mes elle a un bel RGO... donc elle a des vomissements, de lait non digéré à distances des têtées, et pas mal de symptomes liée à ça!!
:???:
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
corbeille
Super fraise
Super fraise
Messages : 1119
Enregistré le : 20 déc. 2012, 15:49
Contact :

Re: Longue attente pour un + et maintenant le stress

noquette, ne t'embete pas à stériliser, tous les médecins disent que ca ne sert à rien...

heleana, bienvenue au club du RGO ;-)
mafille en a eu un carabiné jusqu'à 1 an. Mathias en a eu un petit, qui s'est bien réglé avec ostéopathie et lait Picot AR. On a été embeté que les 2 premiers mois.

derniere semaine pour moi, je reprends le taf lundi :-(
Juliette née le 04/12/14 apres 2,5ans d'attente (cœlioscopie, 1 fausse couche, 1 oeuf clair, MAP à 28 SA) a 39sa+5 : 3,420kg et 47cm, ma plus belle réussite !

Mathias né le 31/01/17 (apres 9mois d'essais, decouverte IO, 2 cycles de stim) a 38sa+6 : 3,450 kg et 49cm, mon deuxieme miracle !
noquette
Top fraise
Top fraise
Messages : 250
Enregistré le : 18 mars 2016, 10:43
Contact :

Re: Longue attente pour un + et maintenant le stress

Hello vous 2...

Alors tout d'abord COreille courage pour la reprise, pas facile surtout quand on doit quand même tout gérer quand on rentre et surtout pas simple de les laisser... ils sont si petits qu'on voudrait rester avec eux...

Je vous rejoins au club des rgo! Mya en fait depuis qqs jours. Je suis allée chez l'ostéopathe ce matin, elle avait un blocage au niveau du thorax et les voies respiratoires encombrées. On verra dans quelques jours is ça va mieux, sinon massage aux huiles essentielles...

Oh les filles, il y a vraiment d3s jours ou je me dis que je ne sers à rien, je n'arrive pas à la calmer, j'ai ma gorgé qui se sert toutes les minutes.
Puis les gens qui me disent : avec moi, elle est calme ! Ça me gonfle!

Enfin bisous à vous et vos loulous
noquette
Top fraise
Top fraise
Messages : 250
Enregistré le : 18 mars 2016, 10:43
Contact :

Re: Longue attente pour un + et maintenant le stress

Bonjour les filles.. .

Comment ça va pour vous?

Ici, avec la chaleur on a du mal! Et Mya n est pas bien. Mais ça va aller.
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Longue attente pour un + et maintenant le stress

Mince elle a quoi Mya ?

Pas mieux ici, déjà que nous (mon Homme et moi) on supporte pas la chaleur...
et pareil que toi, Elisabeth n'etait pas bien : chaleur et le reflux qui la gène. Enfin il fait plus frais, ça devrait allez mieux!!
Sinon les nuits ici sont quasi parfaites... leger inconfort le soir, mais elle se reveille plus la nuit... déjà qu'avant c'était assez rare!!
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
noquette
Top fraise
Top fraise
Messages : 250
Enregistré le : 18 mars 2016, 10:43
Contact :

Re: Longue attente pour un + et maintenant le stress

Elle a un reflux aussi a ajouter à ses coliques. Et alors depuis qq jours, elle s'agite énormément en pleurant, elle lance sa tête dans tous les sens, on dirait une folle!
J'en suis à 6 biberons ( 5 de 100mg et 1 de 120), mais je pense que je vais augmenter car elle se réveille de nouveau vers 5h alors qu'elle tenait jusque 6heures. Tu allaites tjs ou tu es passée aux biberons aussi?

Pour la chaleur, à partir de demain c'est reparti avec des 35 degrés, j'appréhende déjà...
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Longue attente pour un + et maintenant le stress

Noquette, je garde l'allaitement, je fais jusqu'au sevrage "naturelle"...
Valentin ça a été 20 mois, et Camille 15 mois...
Lors de la reprise, je tire mon lait, et ils le boivent aux biberons!!
Elisabeth est plutôt "très eveillée" donc heureusement qu'elle fait "ses nuits" car sinon... :wink:

Tu as un traitement pour le reflux ? ou epaissi son lait ? ou essayer les lait antireflux ??
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Répondre

Retourner vers « la préparation à l'accouchement »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités