Longue attente pour un + et maintenant le stress

Les cours de préparation : sophrologie, yoga, sages-femmes /les adresses…
noquette
Top fraise
Top fraise
Messages : 250
Enregistré le : 18 mars 2016, 10:43
Contact :

Re: Longue attente pour un + et maintenant le stress

Ben en fait j'ai kes seins qui se "vident" donc j'ai déjà dû mettre des implants, mais je voulais quand même essayer pendant 2/3 jours le colostrum ( je me dis qu'en 2/3 jours mes seins ne seront pas trop sollicités donc pas trop abîmés)...
Quand j'en ai parlé à ma gygy, elle me dit que je fais ce que je veux et que la sage femme n'a rien à dire... mais qui dit hopital privé, dit hopital hyper catho, donc j'ai déjà entendu dire qu'elles sont mauvaises.
Elles ne savent même pas sur qui elles vont tomber...



Image

heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Longue attente pour un + et maintenant le stress

Les seins qui se vident ??? c'est à dire ??? tu as des petits seins ?
car se vider lors de l'allaitement, c'est plutôt normal !!
Pour les implants ils n'empechent pas la lactation... et non à la fin tu as pas obligatoirement des seins qui "tombent"... enfin en ayant allaiter les deux premiers j'ai pas eu de soucis!!

Alors je sais pas ou tu es mais ici privé ne veut pas dire Catho...
et Catho ne veut pas dire PRO allaitement!!

Si toi tu as envie de tester avec le colostrum... fait toi plaisir, si ça te plait pas, ben tu arrete
c'est TON choix!!

C'est un peu comme si tu arrivais à la maternité pour accoucher et au moment de dire le prénom la sage femme te dit NON j'aime pas je prefere ça... et zou elle prenommait ton enfant!!
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
noquette
Top fraise
Top fraise
Messages : 250
Enregistré le : 18 mars 2016, 10:43
Contact :

Re: Longue attente pour un + et maintenant le stress

non j'avais une bonne poitrine mais un jour, sans qu'on ne sache pourquoi, ils se sont "vidé du haut" et du coup, j'ai mis des implants pour leur redonner du tonus. Par contre, ma chirurgienne m'a tjs dit que vu le phénomène, mes seins ne se remettraient jamais d'un allaitement...

Ici, en Belgique, dès que tu te dirige vers une clinique privée, c'est une clinique saint quelque chose et donc ils ne sont pas très ouverts d'esprit... Il y en a toujours bien une qui fait ... quand tu dis que tu ne veux pas allaiter et limite traîne lorsqu'elles doivent t'apporter un bibi. Pas le choix ma gygy n'accouche que là-bas donc pas trop le choix, je lui ai dit que si on voyait aux infos qu'une sage femme était passée par la fenêtre, c'est qu'elle m'aurait vraiment mis les nerfs :tropdrole:

Image
noquette
Top fraise
Top fraise
Messages : 250
Enregistré le : 18 mars 2016, 10:43
Contact :

Re: Longue attente pour un + et maintenant le stress

:coucou: les filles...

Je viens un peu aux nouvelles...

Corbeille tu profites toujours bien de ton repos de maternité avec tes loulous?

et toi Heleana, comment ça se passe? Pas trop fatiguée? Bientôt la fin...

Je suis allée chez gygy hier, poupette s'est retournée et est donc face à la sortie... Par contre, on doit me déclencher le 18... A moins qu'elle ne décide d'arriver avant, mais ça l'arrangerais qu'elle tienne le coup jusque là, elle serait presque à terme. Je fini cette semaine au boulot, puis repos jusqu'à cette date...
Je :croisedoigts: pour que tout se passe bien.

:bisou: les filles

url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image[/url]
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Longue attente pour un + et maintenant le stress

COucou noquette, ben que dire ça va!! Il fait super beau par chez moi donc c'est plutôt plaisant!!
j'ai cru pendant un moment que bébé serait bientôt près à sortir... Mais non, donc j'ai décidé de profiter de ses dernieres semaines avec mon gros bidou... j'ai pris 6 kilos tout dans le ventre donc ça va!!

Pourquoi on te déclenche ???
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
noquette
Top fraise
Top fraise
Messages : 250
Enregistré le : 18 mars 2016, 10:43
Contact :

Re: Longue attente pour un + et maintenant le stress

Hello,

6 kg ce n'est pas grand chose ça, et c'est tant mieux... :applose: Ca en fera moins à perdre par la suite :wink: Mais bon il faudrait que tu tiennes encore un peu ne serait-ce qu'une grosse semaine!
J'en ai pris 9, et tout dans le ventre aussi... Moi qui suis toute finette, je le sens quand même, mon centre de gravité n'étant plus du tout au même endroit, enfiler une culotte, une paire de chaussette ou sortir du lit en roulant sur le côté, tout ça relève de l'exploit!

On me déclenche car je me suis déjà cassé le coccys deux fois et souffrant le martyr depuis 3 semaines, elle préfère même si elle n'est pas très épaisse qu'elle ne prenne pas trop car j'ai 90% de chance pour qu'il casse une 3ième fois au moment de l'accouchement. Mais elle préférait quand même attendre la 39ième semaine. Sauf si Melle a décidé de pointer le bout de son nez avant car je contracte pas mal.

url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image[/url]
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Longue attente pour un + et maintenant le stress

Ah oui, je comprend qu'elle ne veuille pas trop prendre de risque!!
Oui peut etre que ton bébé va sentir qu'il peut sortir avant!!

Pour la perte de poids : un bébé en moyenne 3,6 (50eme percentile des courbes françaises), 1/1;5 d'uterus, 1/1,5 de liquide amniotique!! :)
donc on devrait pouvoir les perdres ses satanées poids de grossesse!!

Moi 'javoue que je sui un peu trop ronde que la "norme'... j'aime bien certaines de mes rondeurs mais pas toutes...
donc l'idéal serait de trouver un poids de forme proche de la "norme', après l'accouchement!!

Sinon biberon ou allaitement au sein ?
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
noquette
Top fraise
Top fraise
Messages : 250
Enregistré le : 18 mars 2016, 10:43
Contact :

Re: Longue attente pour un + et maintenant le stress

Oui je préfère aussi qu'on fasse attention car s'occuper d'un petit bout avec le coccyx cassé, ça va être difficile... Surtout que je suis seule.
J'ai confiance pour la perte de poids, surtout qu'on accouche dans les beaux jours, donc on aura plus envie de salades que de repas d'hiver bien consistants.
Et je t'avoue que je ne vais pas me prendre la tête avec ça pour le moment et j'ai déjà prévenu que je ne faisais pas régime tant que je suis à la maternité :-D

Je vais choisir l'allaitement au biberon je pense (peut-être que je changerai d'avis une fois sur place, donc j'ai quand même prévu des coussinets d'allaitement).

Par contre, depuis que je sais la date, je suis partagée entre la joie d'enfin savoir quand je vais pouvoir l'avoir avec moi et l'angoisse que tout se passe bien.

Tu as déjà tout préparé?

url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image[/url]
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Longue attente pour un + et maintenant le stress

La plupart des choses sont prête!!
je compte allaiter au sein, donc déjà la "bouffe" sera toujours prête... j'avais gardé du linge de mes premiers, donc pas de soucis!!
et on fait comme préconiser (et comme on a fait pour les premiers)... le couchage dans une nacelle dans notre chambre les premières semaines !!
Après, on a une poussette (depuis la naissance de notre fils, qui été bien équipé) on a le siege auto... je sais pas ce qu'il pourrait trop manqué...
Puis si petit un bébé c'est surtout d'attention qu'il a besoin!! :wink:
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
noquette
Top fraise
Top fraise
Messages : 250
Enregistré le : 18 mars 2016, 10:43
Contact :

Re: Longue attente pour un + et maintenant le stress

oh oui, pour moi ce sera le premier (et le dernier) donc j'ai dû tout acheter... Enfin toute ma liste de naissance est partie... Niveau vêtements, elle a une garde robe à la pretty woman :-D, les valises sont prêtes et sont déjà dans le coffre de la voiture.
Effectivement, tu n'as pas à te tracasser pour la bouffe, elle sera toujours prête :good: et surtout, c'est franchement un peu plus économique...

url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image[/url]
Répondre

Retourner vers « la préparation à l'accouchement »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités