Cherche formation pour enseigner cours femmes enceintes

Les cours de préparation : sophrologie, yoga, sages-femmes /les adresses…
guigui84800
Messages : 6
Enregistré le : 01 juin 2009, 16:26
Contact :

Cherche formation pour enseigner cours femmes enceintes

Bonjour, je travaille dans le domaine de la santé et de la forme depuis quelques années et je souhaite depuis longtemps enseigner une discipline douce (gym douce, pilates...) pour femmes enceintes et jeunes mamans dans le Vaucluse.
Le problème est que je ne trouve pas de formations de ce type pour personnes travaillant hors médical.
Et il est hors de questions de dispenser ce genre de cours sans formation.

En connaissez-vous?

Ou connaissez-vous des enseignants de disciplines pré ou post-natales?

Merci

bouille1720
Messages : 5
Enregistré le : 26 oct. 2009, 17:04
Contact :

Re: Cherche formation pour enseigner cours femmes enceintes

Bonjour,

Je viens de lire votre message datant de juin dernier. Je me permets de vous contacter car je suis actuellement dans la même situation que vous. Je recherche une formation de gymnastique pré et post natale. Le domaine n'a pas l'air très développé, je ne trouve que très peu d'informations. Je voulais savoir si de votre côté vous aviez eu des réponses à vos recherches. Je souhaiterai développer mon activité dans ce domaine, je suis dans le 44.

Merci d'avance de votre réponse et j'espère à très bientôt.
guigui84800
Messages : 6
Enregistré le : 01 juin 2009, 16:26
Contact :

Re: Cherche formation pour enseigner cours femmes enceintes

bon, ben on est deux à chercher, ça fera deux fois plus de chances de trouver.
A voir, Bernadette de Gasquet, yoga post natal, j'ai fait une formation sur les abdos et c'est nickel.
Sinon, je vois pas pour l'instant.

Bonne recherche.
bouille1720
Messages : 5
Enregistré le : 26 oct. 2009, 17:04
Contact :

Re: Cherche formation pour enseigner cours femmes enceintes

Bonsoir