Cycles longs et irréguliers..2013 sera notre année?Déjà 4+!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Notre-petit-nous06
Top fraise
Top fraise

Re: Cycles longs et irréguliers..2013 sera notre année?Déjà

:coucou: Aujourd'hui je suis a DPO7, et tout a l'heure j'ai vue que j'avais des pertes sang avec un aspect blanc oeuf....... Mes :regles: ? :???:
J'ai jamais eu ça pourtant sur j'ai ovulé a J24 soit le 29 mai dans mon cycle car c'est le seul moment dans le cycle ou j'avais mal aux ovaire avec des pertes blanc oeuf...
Je suis pommé avec ce cycle ! :bisou:
Lui 26 ans et Moi 24 ans, nous 10 ans d'amour et 5 ans d'essais bébé..
Lui : Tératospermie (soigne grâce au traitement conceptio)
Moi : RAS. Juste des kilos en trop.

Encore 5 mois d'essais si pas de bébé en septembre on ferra une IAC.
Pimpoloba

Serizy a écrit :Bonjour à toutes!

Pimpoloba, je trouve que tu as été prise en charge rapidement : si j'ai bien lu dans ta signature, tu n'as pas encore un an d'essais et tu as déjà une prise en charge PMA, donc c'est plutôt bien! :applose:
Oui c'est sur Serizy, faut dire que je n'habite pas en France et que le systeme d'assurance est prive, alors je paye mon assurance cher tous les mois et ca explique que ca aille plus vite... Mais j'ai aussi 35 ans 3/4, diagnostiquee OPK depuis pfff 15 ans, donc ma gygy a bien compris que ca ne servait a rien d'attendre. Avec une ovulation tous les 6 mois on peut prier mais pas de miracle :wink:
21/11/12 : Debut C1
07/01/13 : Metformin (sans effet aucun)
26/04 : Spermo = OAT severe, 95% d'anormaux
17/07 : Hyperstimulation, 4 follicules pris.
11/09 : TEC 2emb, ---
04/02/14 : TEC 1emb ---
Changement de PMA
20/05 : Translocation Chromosome Y decelee :(
Pichounette33

Coucou les filles!

Bon désolée, j'ai pas eu le temps de tout lire, jvous donne juste des news pour ma pds hormonal qui est pas top :ouin:

FSH 36.2 ui/l
LH: 51.1ui/l

Jvous passe les autres taux, vu que ces 2 là sont importants, demain je dois avoir ma gyneco, mais en attendant j'ai le moral plombé :ouin: :ouin:
Amélie-Mélo2011

Bonsoir :coucou:

Pichounette ils sont bizarres tes taux... à j3 j'étais à 6.0ui/l de fsh et à 9.1ui/l de lh... t'es sur que t'as les bonnes unités ? parce que ton taux le lh ressemble plutôt a ce qu'il devrait être au moment de l'ovulation :reflechis: :grattelatete:

Bon après faut pas te stresser tant que t'as pas les explications de ton gynéco... t'en sauras plus demain, patience et reste zen :zen:

Pimpoloba, c'est bien que tu es l'esprit occupé, ça évite de trop cogiter... ce que je fais en ce moment d'ailleurs... je crois qu'il faudrait me confisquer l'ordi pour que j'arrête de fouiner sur le net !

D'ailleurs je cogite tellement que je me mets même a espérer que finalement clomid marche un peu quand même et que peut être je vais avoir une belle ovulation !
L'espoir fait vivre !

Sur ces belle paroles, bonne nuit à toutes ! :bisousbisous:
Image

Image
bebe2303

Amélie-Mélo2011 a écrit : Ahhh, j'pensais à toi justement ! C'est vrai que du coup les "anciennes" sont moins présentes... Mel, pimpoloba, ladyperon... les filles revenez vous me manquez !
Heureusement bebe on remonte le niveau !
Hey les "nouvelles" prenez le pas mal, j'vous aime bien aussi ! :bisou: :bisou:
et oui Amelie melo, t'as vu on remonte le niveau, mais future madame pimpoloba est venue nous faire un coucou :wink:

sinon pimpoloba, je ne cherche pas les salles ni rien car j'attend que loulou me fasse sa demande en septembre, car là de le dire au tel c'est bien mais il sait très bien que je veux une belle demande !!!! donc je l'attend au tournant le petit chat :-D il voulait en 2014 mais il y a déjà mon gd frère qui se marie donc nous ça serait pr 2015 donc on attend le temps tu vois bien !!!! juste une chose, c'est que je ne veux pas être enceinte pr mon mariage donc petit :bebegif: stp magne toi le cucul !!!!! lol

pichounette, tes taux sont pris à J combien ?!
Pichounette33

Bébé, pris à J3, et j'ai mes règles.

Améli, oui c'est bizarre aussi.... si je me réfère aux taux de référence sur ma pds, je serais en ménaupose :reflechis: :ouin: :ouin:

Pas le moral du tout là.... je vous tiens au courant
Amélie-Mélo2011

Pichounette33 a écrit :
Améli, oui c'est bizarre aussi.... si je me réfère aux taux de référence sur ma pds, je serais en ménaupose :reflechis: :ouin: :ouin:
Pas de panique, tu ne peux pas être en ménaupose, t'as t'es règles naturellement et lors de ta première écho tu avais un follicule de 13mm...
Ne réfléchis pas trop file à ton rdv et reviens vite nous dire après, allez courage ! :bisou:
Image

Image
Pichounette33

Merci les filles mais je n'ai jamais eu de règles naturellement, elles sont déclenchées par dudu.....
bebe2303

jamais comment ça ?! même pas qd t'étais jeune ?
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »