J'ai jamais eu ça pourtant sur j'ai ovulé a J24 soit le 29 mai dans mon cycle car c'est le seul moment dans le cycle ou j'avais mal aux ovaire avec des pertes blanc oeuf...
Je suis pommé avec ce cycle !

Oui c'est sur Serizy, faut dire que je n'habite pas en France et que le systeme d'assurance est prive, alors je paye mon assurance cher tous les mois et ca explique que ca aille plus vite... Mais j'ai aussi 35 ans 3/4, diagnostiquee OPK depuis pfff 15 ans, donc ma gygy a bien compris que ca ne servait a rien d'attendre. Avec une ovulation tous les 6 mois on peut prier mais pas de miracleSerizy a écrit :Bonjour à toutes!
Pimpoloba, je trouve que tu as été prise en charge rapidement : si j'ai bien lu dans ta signature, tu n'as pas encore un an d'essais et tu as déjà une prise en charge PMA, donc c'est plutôt bien!![]()
et oui Amelie melo, t'as vu on remonte le niveau, mais future madame pimpoloba est venue nous faire un coucouAmélie-Mélo2011 a écrit : Ahhh, j'pensais à toi justement ! C'est vrai que du coup les "anciennes" sont moins présentes... Mel, pimpoloba, ladyperon... les filles revenez vous me manquez !
Heureusement bebe on remonte le niveau !
Hey les "nouvelles" prenez le pas mal, j'vous aime bien aussi !![]()
Pas de panique, tu ne peux pas être en ménaupose, t'as t'es règles naturellement et lors de ta première écho tu avais un follicule de 13mm...Pichounette33 a écrit :
Améli, oui c'est bizarre aussi.... si je me réfère aux taux de référence sur ma pds, je serais en ménaupose![]()
![]()
![]()