Bébé pour 2026

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Mandragore59
Top fraise
Top fraise
Messages : 570
Enregistré le : 25 sept. 2025, 19:01
Contact :

Re: Bébé pour 2026

Une pluie de + qui fait plaisir

Rocé: félicitations 🎉 pour cette grossesse qui commence
Edan007
Top fraise
Top fraise
Messages : 646
Enregistré le : 12 juin 2025, 13:02
Contact :

Re: Bébé pour 2026

Le 14 juin 2026 ça fera un an que ce sujet existe : bébé pour 2026

J’ai une pensée pour toi Aely

On aura nos bb
Moi 27 ans et lui 29 ans
En essai bb (bientôt deux ans)
On ne compte plus les cycles.
2eme tour de letrozole avec 5mg
On a la foi qu’ils vont s’installer en 2026 :cigogne: :cigonerose: (début 2026).

Bb noah et bb amani :croise doigts
On prie pour qu’ils soient le cadeau de nos 10 ans
Tibiscuit11
Top fraise
Top fraise
Messages : 216
Enregistré le : 14 sept. 2025, 14:23
Contact :

Re: Bébé pour 2026

Coucou,

Félicitations les filles 😍

On dit que le positif attire le positif alors on y croit pour vous les filles 🤞
Essai bébé 1 depuis 2022: 2 grossesses mais 2 FC 😔
C7: 9 DPO le 05/12/25 test :+++: confirmé à dpo 14
Écho 6SA 👍
Écho 9SA 👍
Écho 12SA 👍 mais clarté nucale norme haute 2.8
Résultats Tri-test le 12/02/26 1/20 😭😭
Biopsie 16/02/26 résultats le 20/02/26 bébé va bien 🥹 pas de trisomie ❤️
Avatar du membre
ilouxa
Top fraise
Top fraise
Messages : 318
Enregistré le : 10 juin 2025, 12:38
Contact :

Re: Bébé pour 2026

Oh la la mais quel bonheur de voir tous ces +++ 🥰🥰

Félicitations Kimy et Rocé 😘

Que ça ouvre la voie à plein d'autres tests positifs pour vous les filles toujours en attente 🫶🫶
Moi : 28, SOPK
Lui : 29
Essai bb1 depuis le 15/12/2024

C1 à C7, de 33 à 104j : - -
C8 : 68j, grossesse biochimique

C9 - :+++: le 01/03/2026
49,8ui à DPO 13
157,5 à DPO 15
433,5 à DPO 17
1640 à DPO 21
Échos le 24/03 et le 07/04 : tout va bien 🥰
T1 le 05/05 : Parfait, estimation fille 💕
Avatar du membre
isadup
Première fraise
Première fraise
Messages : 44
Enregistré le : 04 févr. 2026, 22:00
Contact :

Re: Bébé pour 2026

Félicitations Kimy et Rocé !!! Quelle joie 🤩🤩🤩🥰
Je vous souhaite que du positif pour la suite !!

Edan c'est toi qui a créé ce fil de discussion. J'ai une pensée pour toi aussi ❤️🤞
Essai bb2 🌟
C1 septembre 2025
C3 grossesse biochimique novembre
C5 + en mars 2026, FC à 11 semaines en avril
❤️

On continue à avancer 🌻

L'avenir ne se prévoit pas, il se prépare 🤲
MamaPerrine
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 87
Enregistré le : 04 févr. 2026, 15:27
Contact :

Re: Bébé pour 2026

Ohhhh deux nouveaux ++++
Toutes mes félicitations Kimy et Rocé :hap: Je suis trop contente !!
J'espère que de nouveaux arriveront très très vite :croisedoigts: :croisedoigts:
Je pense bien à vous toutes :wink:
FC silencieuse décembre 2025 (découverte à 12SA)
:croisedoigts: pour un 3e bébé en 2027
Juin 2026 :rr+:
PDS juin 2026 : 27ui
Aely_
Top fraise
Top fraise
Messages : 239
Enregistré le : 26 mai 2025, 21:04
Contact :

Re: Bébé pour 2026

Félicitations Kimy et Rocé !!! Votre joie fait plaisir à lire :)

Pensées aussi à toi Edan, ça va le faire je ne perds pas espoir!

Missty comment tu vas aujourd'hui?

J'ai une partie des résultats de ma PDS, pour le moment tout est ok sauf ma progestérone qui est trop haute (mais en même temps à J3 c'est bizarre non ?). Je vous mets le bilan quand j'aurai tout pour vous montrer. J'ai rdv pour l'hyfosy la semaine prochaine et chéri pour le spermogramme :)
34 ans, lui 37 ans - BB1
Début des essais mai 2025
Petite pause d'octobre à décembre
C10 : en cours, début 01/06 ✨🤞🤞🤞
Avatar du membre
Missty31
Top fraise
Top fraise
Messages : 459
Enregistré le : 21 août 2015, 06:41
Contact :

Re: Bébé pour 2026

Félicitations Kimy et Rocé! C’est super! 3++ en juin, un bon mois qui s’annonce 🍀

Et contente d’avoir des nouvelles de nos futures mamans, c’est chouette de passer!

En pensées avec toutes celles dont l’attente est longue, voire très longue. Courage 💪🏻🫶🏻

Ici pas grand chose de neuf. Les nausées et vertiges ont bien diminué, par contre des douleurs de règles présentes ++ aujourd’hui. Je suis à DPO 11, 13 jours post injection, alors j’attends, je patiente 😅

J’ai refait un test ce matin avec les deuxièmes urines, c’était trop tôt pour les premières j’y ai pas pensé 😂 il y a toujours une deuxième barre de la même intensité voire moins, soit assez claire. Donc peut être qu’il reste encore des restes de l’injection, je ne sais pas. Je vais faire une bandelette par jour et on verra ce que ça dit !

Image
Moi: 36 - Lui: 35
2 grands bébés :cigogne:
Projet BB3:
C1-32J / C2-39J / C3-38J / C4-40J /
C5-35J / C6-30J / C7-30J / C8-32J /
C9-39J / C10-28J :negatif:
Courbe C11
Début des stimulations 🍀
Edan007
Top fraise
Top fraise
Messages : 646
Enregistré le : 12 juin 2025, 13:02
Contact :

Re: Bébé pour 2026

Je croise les doigts pour toi misssty

Que ce bb s’accroche 😍
Moi 27 ans et lui 29 ans
En essai bb (bientôt deux ans)
On ne compte plus les cycles.
2eme tour de letrozole avec 5mg
On a la foi qu’ils vont s’installer en 2026 :cigogne: :cigonerose: (début 2026).

Bb noah et bb amani :croise doigts
On prie pour qu’ils soient le cadeau de nos 10 ans
Avatar du membre
ilouxa
Top fraise
Top fraise
Messages : 318
Enregistré le : 10 juin 2025, 12:38
Contact :

Re: Bébé pour 2026

Missty c'est bon signe je trouve que la barre soit toujours visible avec les 2èmes urines à ce stade, j'espère tellement pour toi 🥰

Edan et Aely, pensée spéciale pour vous, on était les premières à poster dans ce groupe, j'ai si hâte que vous ayez votre bonne nouvelle 🤞
Aely je crois que la progestérone en début de cycle n'est pas significative :)

Courage à toutes, que ce mois de juin soit rempli de jolis +++ !
Moi : 28, SOPK
Lui : 29
Essai bb1 depuis le 15/12/2024

C1 à C7, de 33 à 104j : - -
C8 : 68j, grossesse biochimique

C9 - :+++: le 01/03/2026
49,8ui à DPO 13
157,5 à DPO 15
433,5 à DPO 17
1640 à DPO 21
Échos le 24/03 et le 07/04 : tout va bien 🥰
T1 le 05/05 : Parfait, estimation fille 💕
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »