Rocé: félicitations
Bébé pour 2026
-
Mandragore59
- Top fraise

- Messages : 570
- Enregistré le : 25 sept. 2025, 19:01
- Contact :
Re: Bébé pour 2026
Une pluie de + qui fait plaisir
Rocé: félicitations
pour cette grossesse qui commence
Rocé: félicitations
Re: Bébé pour 2026
Le 14 juin 2026 ça fera un an que ce sujet existe : bébé pour 2026
J’ai une pensée pour toi Aely
On aura nos bb
J’ai une pensée pour toi Aely
On aura nos bb
Moi 27 ans et lui 29 ans
En essai bb (bientôt deux ans)
On ne compte plus les cycles.
2eme tour de letrozole avec 5mg
On a la foi qu’ils vont s’installer en 2026
(début 2026).
Bb noah et bb amani :croise doigts
On prie pour qu’ils soient le cadeau de nos 10 ans
En essai bb (bientôt deux ans)
On ne compte plus les cycles.
2eme tour de letrozole avec 5mg
On a la foi qu’ils vont s’installer en 2026
Bb noah et bb amani :croise doigts
On prie pour qu’ils soient le cadeau de nos 10 ans
-
Tibiscuit11
- Top fraise

- Messages : 216
- Enregistré le : 14 sept. 2025, 14:23
- Contact :
Re: Bébé pour 2026
Coucou,
Félicitations les filles
On dit que le positif attire le positif alors on y croit pour vous les filles
Félicitations les filles
On dit que le positif attire le positif alors on y croit pour vous les filles
Essai bébé 1 depuis 2022: 2 grossesses mais 2 FC 
C7: 9 DPO le 05/12/25 test
confirmé à dpo 14
Écho 6SA
Écho 9SA
Écho 12SA
mais clarté nucale norme haute 2.8
Résultats Tri-test le 12/02/26 1/20

Biopsie 16/02/26 résultats le 20/02/26 bébé va bien
pas de trisomie 
C7: 9 DPO le 05/12/25 test
Écho 6SA
Écho 9SA
Écho 12SA
Résultats Tri-test le 12/02/26 1/20
Biopsie 16/02/26 résultats le 20/02/26 bébé va bien
Re: Bébé pour 2026
Oh la la mais quel bonheur de voir tous ces +++ 

Félicitations Kimy et Rocé
Que ça ouvre la voie à plein d'autres tests positifs pour vous les filles toujours en attente

Félicitations Kimy et Rocé
Que ça ouvre la voie à plein d'autres tests positifs pour vous les filles toujours en attente
Moi : 28, SOPK
Lui : 29
Essai bb1 depuis le 15/12/2024
C1 à C7, de 33 à 104j : - -
C8 : 68j, grossesse biochimique
C9 -
le 01/03/2026
49,8ui à DPO 13
157,5 à DPO 15
433,5 à DPO 17
1640 à DPO 21
Échos le 24/03 et le 07/04 : tout va bien
T1 le 05/05 : Parfait, estimation fille
Lui : 29
Essai bb1 depuis le 15/12/2024
C1 à C7, de 33 à 104j : - -
C8 : 68j, grossesse biochimique
C9 -
49,8ui à DPO 13
157,5 à DPO 15
433,5 à DPO 17
1640 à DPO 21
Échos le 24/03 et le 07/04 : tout va bien
T1 le 05/05 : Parfait, estimation fille
Re: Bébé pour 2026
Félicitations Kimy et Rocé !!! Quelle joie 



Je vous souhaite que du positif pour la suite !!
Edan c'est toi qui a créé ce fil de discussion. J'ai une pensée pour toi aussi

Je vous souhaite que du positif pour la suite !!
Edan c'est toi qui a créé ce fil de discussion. J'ai une pensée pour toi aussi
Essai bb2 
C1 septembre 2025
C3 grossesse biochimique novembre
C5 + en mars 2026, FC à 11 semaines en avril

On continue à avancer
L'avenir ne se prévoit pas, il se prépare
C1 septembre 2025
C3 grossesse biochimique novembre
C5 + en mars 2026, FC à 11 semaines en avril
On continue à avancer
L'avenir ne se prévoit pas, il se prépare
-
MamaPerrine
- Fraise attitude

- Messages : 87
- Enregistré le : 04 févr. 2026, 15:27
- Contact :
Re: Bébé pour 2026
Ohhhh deux nouveaux ++++
Toutes mes félicitations Kimy et Rocé
Je suis trop contente !!
J'espère que de nouveaux arriveront très très vite
Je pense bien à vous toutes
Toutes mes félicitations Kimy et Rocé
J'espère que de nouveaux arriveront très très vite
Je pense bien à vous toutes
FC silencieuse décembre 2025 (découverte à 12SA)
pour un 3e bébé en 2027
Juin 2026
PDS juin 2026 : 27ui
Juin 2026
PDS juin 2026 : 27ui
Re: Bébé pour 2026
Félicitations Kimy et Rocé !!! Votre joie fait plaisir à lire :)
Pensées aussi à toi Edan, ça va le faire je ne perds pas espoir!
Missty comment tu vas aujourd'hui?
J'ai une partie des résultats de ma PDS, pour le moment tout est ok sauf ma progestérone qui est trop haute (mais en même temps à J3 c'est bizarre non ?). Je vous mets le bilan quand j'aurai tout pour vous montrer. J'ai rdv pour l'hyfosy la semaine prochaine et chéri pour le spermogramme :)
Pensées aussi à toi Edan, ça va le faire je ne perds pas espoir!
Missty comment tu vas aujourd'hui?
J'ai une partie des résultats de ma PDS, pour le moment tout est ok sauf ma progestérone qui est trop haute (mais en même temps à J3 c'est bizarre non ?). Je vous mets le bilan quand j'aurai tout pour vous montrer. J'ai rdv pour l'hyfosy la semaine prochaine et chéri pour le spermogramme :)
34 ans, lui 37 ans - BB1
Début des essais mai 2025
Petite pause d'octobre à décembre
C10 : en cours, début 01/06



Début des essais mai 2025
Petite pause d'octobre à décembre
C10 : en cours, début 01/06
Re: Bébé pour 2026
Félicitations Kimy et Rocé! C’est super! 3++ en juin, un bon mois qui s’annonce 
Et contente d’avoir des nouvelles de nos futures mamans, c’est chouette de passer!
En pensées avec toutes celles dont l’attente est longue, voire très longue. Courage

Ici pas grand chose de neuf. Les nausées et vertiges ont bien diminué, par contre des douleurs de règles présentes ++ aujourd’hui. Je suis à DPO 11, 13 jours post injection, alors j’attends, je patiente
J’ai refait un test ce matin avec les deuxièmes urines, c’était trop tôt pour les premières j’y ai pas pensé
il y a toujours une deuxième barre de la même intensité voire moins, soit assez claire. Donc peut être qu’il reste encore des restes de l’injection, je ne sais pas. Je vais faire une bandelette par jour et on verra ce que ça dit !

Et contente d’avoir des nouvelles de nos futures mamans, c’est chouette de passer!
En pensées avec toutes celles dont l’attente est longue, voire très longue. Courage
Ici pas grand chose de neuf. Les nausées et vertiges ont bien diminué, par contre des douleurs de règles présentes ++ aujourd’hui. Je suis à DPO 11, 13 jours post injection, alors j’attends, je patiente
J’ai refait un test ce matin avec les deuxièmes urines, c’était trop tôt pour les premières j’y ai pas pensé

Moi: 36 - Lui: 35
2 grands bébés
Projet BB3:
C1-32J / C2-39J / C3-38J / C4-40J /
C5-35J / C6-30J / C7-30J / C8-32J /
C9-39J / C10-28J
Courbe C11
Début des stimulations
2 grands bébés
Projet BB3:
C1-32J / C2-39J / C3-38J / C4-40J /
C5-35J / C6-30J / C7-30J / C8-32J /
C9-39J / C10-28J
Courbe C11
Début des stimulations
Re: Bébé pour 2026
Je croise les doigts pour toi misssty
Que ce bb s’accroche
Que ce bb s’accroche
Moi 27 ans et lui 29 ans
En essai bb (bientôt deux ans)
On ne compte plus les cycles.
2eme tour de letrozole avec 5mg
On a la foi qu’ils vont s’installer en 2026
(début 2026).
Bb noah et bb amani :croise doigts
On prie pour qu’ils soient le cadeau de nos 10 ans
En essai bb (bientôt deux ans)
On ne compte plus les cycles.
2eme tour de letrozole avec 5mg
On a la foi qu’ils vont s’installer en 2026
Bb noah et bb amani :croise doigts
On prie pour qu’ils soient le cadeau de nos 10 ans
Re: Bébé pour 2026
Missty c'est bon signe je trouve que la barre soit toujours visible avec les 2èmes urines à ce stade, j'espère tellement pour toi 
Edan et Aely, pensée spéciale pour vous, on était les premières à poster dans ce groupe, j'ai si hâte que vous ayez votre bonne nouvelle
Aely je crois que la progestérone en début de cycle n'est pas significative :)
Courage à toutes, que ce mois de juin soit rempli de jolis +++ !
Edan et Aely, pensée spéciale pour vous, on était les premières à poster dans ce groupe, j'ai si hâte que vous ayez votre bonne nouvelle
Aely je crois que la progestérone en début de cycle n'est pas significative :)
Courage à toutes, que ce mois de juin soit rempli de jolis +++ !
Moi : 28, SOPK
Lui : 29
Essai bb1 depuis le 15/12/2024
C1 à C7, de 33 à 104j : - -
C8 : 68j, grossesse biochimique
C9 -
le 01/03/2026
49,8ui à DPO 13
157,5 à DPO 15
433,5 à DPO 17
1640 à DPO 21
Échos le 24/03 et le 07/04 : tout va bien
T1 le 05/05 : Parfait, estimation fille
Lui : 29
Essai bb1 depuis le 15/12/2024
C1 à C7, de 33 à 104j : - -
C8 : 68j, grossesse biochimique
C9 -
49,8ui à DPO 13
157,5 à DPO 15
433,5 à DPO 17
1640 à DPO 21
Échos le 24/03 et le 07/04 : tout va bien
T1 le 05/05 : Parfait, estimation fille

