Qui a fait un AVAC minimum 1 an après une césarienne

Les témoignages, les questions au sujet de la césarienne c’est par ici.
cielétoilé
Top fraise
Top fraise
Messages : 850
Enregistré le : 19 sept. 2014, 21:06
Contact :

Re: Qui a fait un AVAC minimum 1 an après une césarienne

coucou les filles

c est vrai qu en ce debut de grossesse je me pose tout plein de question aussi et je pense que c est vraiment aleatoire ... entre les med qui ne prenne pas en compte les avis des patientes pour raison valable ou pas ... entre les patientes qui ne sont pas prete a enter l avac et les med qui le veulent et ceux qui s accordent ca fait un grand nombre de possibilites et de deceptions.

Le 19 j ai rdv avec le gygy qui est chef de service , je pense avoir un debut de reponse mes question ... Et je viendrais partager avec vous ce qui m aura ete dit car c est vrai que chaque cas est tellement different ..

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image

arc en ciel214
Fraise active
Fraise active
Messages : 108
Enregistré le : 05 nov. 2014, 10:14
Contact :

Re: Qui a fait un AVAC minimum 1 an après une césarienne

Ne tkt pas ciel étoilé , la question ne se posera meme pas tu aura un avac je pense . moi aussi g changé de gyné pour avoir le chef de service , keskon est malines :lol:
cielétoilé
Top fraise
Top fraise
Messages : 850
Enregistré le : 19 sept. 2014, 21:06
Contact :

Re: Qui a fait un AVAC minimum 1 an après une césarienne

coucou oui lol


non en fait j ai demennager et je suis dans une nouvelle region et c est mon medecin qui m a eu un rdv avec lui car j ai eu une cesa avec grosse complication hemoragie , le coeur qui a lache et j ai faillis subir une ablation d uterus quelques heures apres ma cesa. du a un declanchement des contractions trop violentes un exces de liquide amnio et un uterus qui a fait rupture .


Alors mon cas n est ps tres courant ... l avac je ne sais pas si il la tentera ... et moi j ai tellemet eu peur ce jour la que je n ai pas de prefrence je veux juste que bebe et moi on s en sorte ;)
Image
arc en ciel214
Fraise active
Fraise active
Messages : 108
Enregistré le : 05 nov. 2014, 10:14
Contact :

Re: Qui a fait un AVAC minimum 1 an après une césarienne

ah oui tu as u de grosses complications , ton uterus a laché alors quil netais pas cicatriciel :/ le plus important c que bébé soit là tu as raison oui . dans ton cas , une césarienne serait plus envisageable je pense . tant que toi et bébé sont en bonne santé c le plus important c clair dans ces cas là.
Avatar du membre
petiteelfe
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2219
Enregistré le : 01 févr. 2011, 20:59
Localisation : hérault et cotes d armor
Contact :

Re: Qui a fait un AVAC minimum 1 an après une césarienne

Oulala je me rapellais pas tout ça cielétoilé! ah oui dans ton cas ça va être un peu dur l'AVAC mais bon ça fait quelques temps déjà je crois...
moi 28ans, mariée, bretagne
bébé 1: c11 dpa le 4novembre
Ethan est né le 8 novembre 2012 par césarienne 4.210kg/51.5cm.
bébé 2: c3 dpa 19 janvier
Emily est née le 8 janvier 2015 par césarienne programmée 3.560kg/49cm.
cielétoilé
Top fraise
Top fraise
Messages : 850
Enregistré le : 19 sept. 2014, 21:06
Contact :

Re: Qui a fait un AVAC minimum 1 an après une césarienne

Oui sa fait 21 mois .. donc sa date pas d hier mais c est pas si loin non plus .. en tout cas je vous tiendrais au courant après mon rdv .. je saurais à quoi m attendre ...

A l époque la gygy qui m avait reçu 6 semaine après la cesa m avait dit que tous les accouchement sont différent et qu on verrai une fois qu on y ré penserais ... donc il avait pas dit non plus .... cesa à tout jamais ! Après il aime t bien rester flou pour ne pas à voir à trop parler lool
Image
arc en ciel214
Fraise active
Fraise active
Messages : 108
Enregistré le : 05 nov. 2014, 10:14
Contact :

Re: Qui a fait un AVAC minimum 1 an après une césarienne

Oui on peut pas savoir à l'avance mais quand je pense a ton accouchement je me dis que jai pas u a cesarienne pour rien car a cause du declenchement g u de tres tres fortes contractions et le col été tjr fermé alors j'imagine pas la catastrophe si ils aurait pas décidé la césa en plus je n'avais pas de péridurale . tiens nous au courant oui de toute façon je suis sur qu'il va te dire on verra à la fin de la grossesse çà c'est clair voir deja si la cicatrice bouge pendant la grossesse .
cielétoilé
Top fraise
Top fraise
Messages : 850
Enregistré le : 19 sept. 2014, 21:06
Contact :

Re: Qui a fait un AVAC minimum 1 an après une césarienne

Oui je suis d accord avec toi c ezt un fléau le declanchement. .. quand le liquide est clair et qu il n y a pas de fièvre il devrait laisser les femmes trankil ... surtout moi il m on fait aller jusqu a 9 cm avant de passer en cesa ... alors bon mais sur le môme t on veut juste voir notre bébé .. et qu il soit en bonne sante
Image
betty974
Top fraise
Top fraise
Messages : 408
Enregistré le : 03 nov. 2014, 15:16
Contact :

Re: Qui a fait un AVAC minimum 1 an après une césarienne

coucou les filles!!

dites je vais peut être passer pour une idiote mais c'est quoi un AVAC? :reflechis:
Image

Mon loulou d'amour grandit tellement vite!!Image
arc en ciel214
Fraise active
Fraise active
Messages : 108
Enregistré le : 05 nov. 2014, 10:14
Contact :

Re: Qui a fait un AVAC minimum 1 an après une césarienne

AVAC : Accouchement Vaginal Après Césarienne .
acoucher naturellement quoi :wink:
Répondre

Retourner vers « La césarienne »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités