Qui a fait un AVAC minimum 1 an après une césarienne

Les témoignages, les questions au sujet de la césarienne c’est par ici.
Avatar du membre
petiteelfe
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2219
Enregistré le : 01 févr. 2011, 20:59
Localisation : hérault et cotes d armor
Contact :

Re: Qui a fait un AVAC minimum 1 an après une césarienne

félicitation cielétoilé!!!! trop chouette.....
moi 28ans, mariée, bretagne
bébé 1: c11 dpa le 4novembre
Ethan est né le 8 novembre 2012 par césarienne 4.210kg/51.5cm.
bébé 2: c3 dpa 19 janvier
Emily est née le 8 janvier 2015 par césarienne programmée 3.560kg/49cm.

cielétoilé
Top fraise
Top fraise
Messages : 850
Enregistré le : 19 sept. 2014, 21:06
Contact :

Re: Qui a fait un AVAC minimum 1 an après une césarienne

Merci petite elfe !!!! Hate de pouvoir entendre son petit coeur !!!
Image
cielétoilé
Top fraise
Top fraise
Messages : 850
Enregistré le : 19 sept. 2014, 21:06
Contact :

Re: Qui a fait un AVAC minimum 1 an après une césarienne

je te le souhaite !! on pourra suivre nos grossesses!

fait tu ta courbe ou test ovu pour cibler l ovulation ? en tout cas je croise les doigts :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour toi !!!

je me vois pas encore en mode poussé :tropdrole: :tropdrole:

c est peut etre parceque j ai jamais poussé lloll
Image
cielétoilé
Top fraise
Top fraise
Messages : 850
Enregistré le : 19 sept. 2014, 21:06
Contact :

Re: Qui a fait un AVAC minimum 1 an après une césarienne

ho mais tu as un petit bout de chou!! tu es courageuse de te remettre en selle lool ici ma cesa ma fait souffrir un bon moment .. quel etait le motif de la cesarienne ?? c est un peu court pour tenter la voie basse non ? en meme temps tu es en essaie sa laisse encore un peu de temps a ton uterus pouyr bie se remettre !!
Image
cielétoilé
Top fraise
Top fraise
Messages : 850
Enregistré le : 19 sept. 2014, 21:06
Contact :

Re: Qui a fait un AVAC minimum 1 an après une césarienne

moi j ai bien eu une gene au moin six a neuf mois .. et ma cesa etait athrophie du coup sa fesait une boursouflure et maintenant un trait rose comme un coup de feutre /// bon c est pas top on croirait frankeinstein lool

moi je voi le gygy le 19... Donc on verra c est vrai qu un vrai accouchement sa me tente !! lol apres on ne peut pas dire qu on a pas accouche car on eu mal meme plus que certaine femme qui ont la chance d accouche plus facilement donc moi j ai pas eu de frustration particuliere mais j aimerais avoir un belle accouchement cette fois..

Par contre cette fois interdiction de me declancher ... le reste je prends sur moi que ce soit cesa voie basse avec cuillere et ventouse ... MAIS PAS DE DECLANCHEMENT !!!

tu as bien douillé aussi ! et le temps que tu as trouve un bon gygy c est le principal !!
Image
Avatar du membre
petiteelfe
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2219
Enregistré le : 01 févr. 2011, 20:59
Localisation : hérault et cotes d armor
Contact :

Re: Qui a fait un AVAC minimum 1 an après une césarienne

cielétoilé a écrit :
Par contre cette fois interdiction de me declancher ... le reste je prends sur moi que ce soit cesa voie basse avec cuillere et ventouse ... MAIS PAS DE DECLANCHEMENT !!!

tu as bien douillé aussi ! et le temps que tu as trouve un bon gygy c est le principal !!
Soit rassuré cielétoilé, très peu de mater accepte le déclenchement sur utérus cicatriciel! car les contractions sont trop fortes et risques de rupture utérine. Résultat si bébé dépasse le terme césa d'office!
moi 28ans, mariée, bretagne
bébé 1: c11 dpa le 4novembre
Ethan est né le 8 novembre 2012 par césarienne 4.210kg/51.5cm.
bébé 2: c3 dpa 19 janvier
Emily est née le 8 janvier 2015 par césarienne programmée 3.560kg/49cm.
Avatar du membre
petiteelfe
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2219
Enregistré le : 01 févr. 2011, 20:59
Localisation : hérault et cotes d armor
Contact :

Re: Qui a fait un AVAC minimum 1 an après une césarienne

Mforum tu dis de faire confiance en les professionnels, oui et non... car oui un AVAC se prépare et il faut trouver la personne qui veuille le tenter. Après vu ton expérience (col non ouvert) je ne pense pas que tu rencontreras de difficultés à y avoir le droit. Mais ce que je veux dire c'est que par exemple la gynéco que j'ai rencontrée et donc ici le passage par le scanner du bassin est obligatoire pour tenter une voie basse (et même s'il est très controversé) m'a dit que si mon bassin était trop petit même avec un petit bébé elle voulait pas tenter. Donc oui faire confiance mais si malgré le fait que cet examen n'est pas fiable et que même pour un petit bébé ils ne veulent pas tenter c'est bien qu'il y a des personnes moins aventurières que d'autres et c'est dommage!
moi 28ans, mariée, bretagne
bébé 1: c11 dpa le 4novembre
Ethan est né le 8 novembre 2012 par césarienne 4.210kg/51.5cm.
bébé 2: c3 dpa 19 janvier
Emily est née le 8 janvier 2015 par césarienne programmée 3.560kg/49cm.
arc en ciel214
Fraise active
Fraise active
Messages : 108
Enregistré le : 05 nov. 2014, 10:14
Contact :

Re: Qui a fait un AVAC minimum 1 an après une césarienne

:coucou:

ayant aussi vécu une césa il y a pas lomtemps et voulant un autre bb et tenter lavac ..
ciel étoilé felicitation :wink:
C vrai que mon gynéco m'a aussi dit qu'on fera une echo du bassin et si c tro petit pas d'avac , c'tes des conneries car ce n'est pas fiable c'est clair .. on verra bien. :bisou: :bisou:
Avatar du membre
petiteelfe
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2219
Enregistré le : 01 févr. 2011, 20:59
Localisation : hérault et cotes d armor
Contact :

Re: Qui a fait un AVAC minimum 1 an après une césarienne

et oui arc en ciel, c'est des conneries ce truc mais comme ça nous est parfois imposé, après on est bloqué. D'où la préparation de l'AVAC et se renseigner quel établissement y est plus favorable que d'autre...
moi 28ans, mariée, bretagne
bébé 1: c11 dpa le 4novembre
Ethan est né le 8 novembre 2012 par césarienne 4.210kg/51.5cm.
bébé 2: c3 dpa 19 janvier
Emily est née le 8 janvier 2015 par césarienne programmée 3.560kg/49cm.
arc en ciel214
Fraise active
Fraise active
Messages : 108
Enregistré le : 05 nov. 2014, 10:14
Contact :

Re: Qui a fait un AVAC minimum 1 an après une césarienne

normalement petit elfe tu devrais accoucher par voie basse depusi le temps de ta césa . normalement lecho du bassin né pa obligatoire a partir de 1 an apres la césa. c de vrais cons ces gynés ils preferent te faire une cesarienne et etre tranquille que tenter un avac il ne veulent plus s'ennuyer !! mais ils pensent pas a nous après la césarienne avec les douleurs et toutes les complications qui peut avoir !! :rougedecolere:
Répondre

Retourner vers « La césarienne »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité