psésence de papa?

Les témoignages, les questions au sujet de la césarienne c’est par ici.
math17
Top fraise
Top fraise
Messages : 416
Enregistré le : 06 août 2008, 12:48
Localisation : Vervant Poitou Charente
Contact :

Re: psésence de papa?

Salut les filles moi 'ai eu mon premer accouchement par cessarienne un petit mec qui fesais 4kg 05 il et n'est 7 jous avant terme programe mon bassin trop petit et gros bebe pas le chois. En ce qui conserne si le papa et la ou pas sa depent des maternite et des gygy . Pour mon cas il etait present St Jean D'Angely 17400 une super maternite . Par contre j'ai une amie qui a accouche a rochefort 17300 les papa sont pas autorise . Je trouve pas sa normale car deja les maman on peur ce demande ce qui va se passer et vivre la naissance de sont enfant seul ces as cool donc voila il faut vor avec votr gygy moi j'attent le deuxieme bientot quatre mois de grossesse et j'aurais le drois au meme senario . j'espere que j'aurais repondu a votre question

Avatar du membre
Anna_27
Première fraise
Première fraise
Messages : 35
Enregistré le : 26 mai 2008, 08:48
Contact :

Re: psésence de papa?

Merci beaucoup pour ta réponse :bisou: Seulement, j'ai entendu dire que désormais les maternités n'accepterais plus les papas s'il y a une césarienne. C'est le nouveau règlement qui s'applique dans toutes les maternités sans exception...
Bonne chance à toi et heureuse grossesse :coeur:
Image
math17
Top fraise
Top fraise
Messages : 416
Enregistré le : 06 août 2008, 12:48
Localisation : Vervant Poitou Charente
Contact :

Re: psésence de papa?

J'espere que tu te trompe concernant la nouvelle reglementation car voir une sessarienne ces dur psycologiquement alors sens papa cesle pire tu me fout les boulles je voie la sage femme le 9 donc je lui n parlrais s'il elle en a entendut parle . Je te tient au courant salut a plus
Répondre

Retourner vers « La césarienne »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité