peur de la césa

Les témoignages, les questions au sujet de la césarienne c’est par ici.
Avatar du membre
votane
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2630
Enregistré le : 14 août 2011, 09:08
Localisation : neuilly sur marne
Contact :

Re: peur de la césa

:coucou:
alors moi eu cesarienne d urgence mais avec anesthesie generale et je
n avais comme toi jamais eu d operation. d ailleur eu du mal a recupere de l anesthesie.
parcontre moi de ce fait du attendre 2 jours avant de pouvoir me lever du a l anesthesie. je t avoue tres dur pour moi de pas pouvoir changer mon bb ( en plus je suis dans le milieu) et meme de pas voir que bien un garcon :lol: .
j ai accoucher un mercredi matin et me suis lever vendredi matin a 6h tellement fiere de moi d avoir changer mon fils que appeler mon homme , je pleurais de joie mais mon mari lui le pauvre a eu tres peur. :lol: .
la chute des hormones ont est sensibles.
apres moi eu des aggrafes et fils et oui ca tire pas tres agreables mais bon suppotable. parcontre moi j avais du mal a faire le bain de mon bb chez moi car baignoire tres basse donc mon mari a du si mettre et plutot content d avoir fait.

pour mon deuxieme j ai accoucher par episio bon la tu te leves rapidement mais ca tire aussi pas agreable.en plus doit faire plus attention surtout quand tu va faire pipi.

voila il y a des avantages et inconvenients dans les deux mais ne t inquietes pas tu oublira tout quand bb sera la et vieux souvenirs apres quand il grandit. :bisou: :croisedoigts: pour bientot.

lola77390
Top fraise
Top fraise
Messages : 208
Enregistré le : 22 févr. 2012, 16:03
Contact :

Re: peur de la césa

ha oui effectivement sa du être dur ses sur que dans les deux cas on a forcement des petit douleur après enfin bon pour le moment bébé n'a pas l'aire décider a pointer le bout de sont nez aucune contraction je ne ses meme pas ce que sa fait lol
Image
fanny1508
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 30 sept. 2012, 10:03
Contact :

Re: peur de la césa

moi toutes mes cesarienne sous anesthesie local tkt ts va bien se passer :croisedoigts: pour e ts se deroule bien et oui ta raison de te preparer a ts mais bon il n y a pas de raison pour ke sa se passe mal t aura bientot un bo bb courage tu est presque a la fin sa vien bon :bisou:
lola77390
Top fraise
Top fraise
Messages : 208
Enregistré le : 22 févr. 2012, 16:03
Contact :

Re: peur de la césa

merci beaucoup fanny ses gentil oui bientot la fin plus que 18 jour ses passer tellement vite
Image
maria59
Top fraise
Top fraise
Messages : 677
Enregistré le : 14 avr. 2011, 14:09
Contact :

Re: peur de la césa

fanny1508 a écrit :cc les filles je vous rejoint sur le sujet cesarienne ki m interesse bocoup car j ai u 4cesarienne pour bassin trop étroit car des bb de plus de 3kilo a chaque grossesse et je m apprete d ici 2mois et demi a revivre l aventure pour une cinquieme et rassure toi tous se passe tres bien par cesarienne et tu remarche progressivement des le lendemain moi perso j apprehende toujours la piqure dans le dos comme la peri si ta des question n hesite pas sa sera avec plaisir de te repondre :bisou:
Wahou 5 césarienne on m'a dit aprés la mienne que c'etait 3 maximum?
Bébé n°1 (désirer 6 mois d'essaie): Test +++ le 02/02/12, fécondation le 15/01/12, Eléana née le 02/09/2012
Bébé n°2 (surprise retour de couche) : Test +++ le 31/12/12, fécondation le 16/12/12, Bruno né le 30/08/2013
Bébé n°3 (désirer 1 mois d'essaie): Test +++ le 15/09/14, fécondation le 01/09/14
aurelou85
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 83
Enregistré le : 05 oct. 2012, 17:22
Contact :

Re: peur de la césa

Coucou!
Lola raconte nous comment ca s est passé? ton petit bout est la maintenant! ca va? cesarienne ou pas alors? Tu dois etre a la maternité la mais quand tu seras rentrée...
Image
Répondre

Retourner vers « La césarienne »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité