Douleur en touchant la peau du ventre après cesarienne

Les témoignages, les questions au sujet de la césarienne c’est par ici.
petitefeee
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 51
Enregistré le : 12 mars 2010, 12:13
Contact :

Re: Douleur en touchant la peau du ventre après cesarienne

aarongaia : j'ai le même soucis que toi j'ai un bassin trop petit il me manque 2 cm environ et en plus elle était en siège complet donc encore moins possible. Je sais que c'était également nécessaire pour la survie de ma fille qu'elle naisse par césarienne mais malgré tout je m'en suis voulu. Je sais également que pour ma deuxième grossesse sa sera la césarienne mais j'ai du mal encore a "l'accepter" mais mon homme et moi on en veut un deuxième donc pour nous je suis prête a repasser par la césarienne ^^
karine : c'est récent ta césarienne laisse le temps au temps et tu finiras par accepter, c'est pour la survie de ta fille que tu es passer par la, elle est en bonne santé c'est le principal ^^
Quand a ceux qui t'ont dit que tu faisait de cinéma c'est lamentable de t'avoir dit un truc pareil, c'est déjà d'accepter une césarienne programmé mais d'urgence c'est encore plus dur !!!
oublie c'est parole qu'ils ont pus te dire!! et si tu venais a avoir un autre bébé ne retourne pas la ba!!!
moi a mon hôpital j'étais la plus jeune du service, il se sont très bien occuper de moi ma sage femme venait me voir tous le temps pour discuter avec moi de tout et de rien, mon obstétricien qui ma fait la césarienne est passé tous les jours pour me dire bonjour. Toutes les personnes du service sont génial mais pas seulement avec moi, mais avec tout le monde ^^ j'ai fais ma césarienne dans le 78 maintenant je suis dans l'Oise (60) enfaite j'ai déménagé dans l'Oise un peu plus de 15 jours avant ma césarienne.

:bisou:

Avatar du membre
aarongaia
Top fraise
Top fraise
Messages : 602
Enregistré le : 04 nov. 2009, 00:35
Localisation : Drôme (26)
Contact :

Re: Douleur en touchant la peau du ventre après cesarienne

coucou karine félicitations

dis toi que cette césa a sauvée la vie de ton bébé et que tu pourras connaitre un autre accouchement normale, moi perso non césa pour les prochaines.
Les tremblements je les ai eu aussi, ct du à l'anesthésie c'est normal moi j'ai eu une équipe génial au bloc
Gaïa
Poids de naissance 3kg400
Taille 51 cm
le 6 décembre 2010 à 9h
Image

Uploaded with 0000000.us

GaïaImage

Image
petitefeee
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 51
Enregistré le : 12 mars 2010, 12:13
Contact :

Re: Douleur en touchant la peau du ventre après cesarienne

aarongaia : le prénom Gaia est de quel origine? c'est super beau en tout cas et pas commun ^^
Avatar du membre
aarongaia
Top fraise
Top fraise
Messages : 602
Enregistré le : 04 nov. 2009, 00:35
Localisation : Drôme (26)
Contact :

Re: Douleur en touchant la peau du ventre après cesarienne

Gaïa c'est Grec
Dans la mythologie Gaïa est la déesse de la Terre Mère

merci beaucoup, on voulait un prénom court et pas commun
Gaïa
Poids de naissance 3kg400
Taille 51 cm
le 6 décembre 2010 à 9h
Image

Uploaded with 0000000.us

GaïaImage

Image
mayam56
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 15 mai 2010, 18:27
Contact :

Re: Douleur en touchant la peau du ventre après cesarienne

Bonsoir,

J'ai eu 22 agrafes pour ma césa: ils m'ont laissé travailler jusqu'au bout pendant 4 heures et jusqu'à dilatation complète (péridurale sans effet) puis césa en urgence car bébé se présentait tête en avant. Ils m'ont endormi complètement car lors de l'incision, j'ai eu trop mal. Au réveil, joli bébé de 4.650kgs et 56cms, qui avait la tête bloquée dans mon bassin depuis pas mal de temps, d'où césa importante.
Et bien aujourd'hui je me dis que vu le beau gabarit, il vallait mieux une césa et pour lui et pour moi. J'avais déjà eu du mal à sortir son grand frère d'un kilo de moins, donc aucun regret sauf celui d'avoir comme un joli sourire sur tout le bas du bidou!

A +,
Répondre

Retourner vers « La césarienne »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité