Combien de césa maximum?

Les témoignages, les questions au sujet de la césarienne c’est par ici.
Avatar du membre
mathange2905
Top fraise
Top fraise
Messages : 838
Enregistré le : 14 mai 2012, 13:34
Localisation : st georges du bois "17"
Contact :

Re: Combien de césa maximum?

de passage pour vous faire un ptit :coucou: j'espere que tous va bien aujourd'ihui gros bisous les filles
arrêt pilule decembre 2011
courbe:1 ovulation J40 sous luteran a j58 règle le 11/07
courbe;2 anovulatoire duré 36 luteran pas de regle
courbe:3 cycle de 24jrs sous pilule youpi elle son venue
courbe:4 en cour traitement [font=cursive]cloclo, estreva, ovitrelle et colprone[/font]

Que pensez-vous de ma courbe?

fanny1508
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 30 sept. 2012, 10:03
Contact :

Re: Combien de césa maximum?

vivi51 a écrit :bonjour. jai 30ans jai deja eux 4 césa et jaimerais avoir encore un enfant mais jai peu quon me dise que cet pas possible ou qui est trop de risque cet pour sa que jai peur d'aller voir mon gygy et dans refaire un quelle son celle qui en on eu plus de 4 césa
vivi je te rassure j ai eu ossi 4 cesarienne 2005 2007 2008 2010 et je vai avoir ma 5eme en 2012 en faite tu pe avoir autant de cesarienne que possible c juste kil fo avoir un bon et jeune uterus pour kil support les cicatrices si ta besoin de parler n heesite pas a m envoyer un mpsa sera avec plaisir bisous
Avatar du membre
miss-eridan
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10151
Enregistré le : 16 sept. 2010, 16:59
Contact :

Re: Combien de césa maximum?

Coucou , pour moi ça été 3
Là on voudrait bien un 4 ème enfant ( 8 ans d'essais ) dont 4ans en PMA . Nous avons fait plusieurs IAC mais toute :+++: pour faire FC ....

Mardi on m'a diagnostiqué quelque chose qui va tout changer nos projets ,une déhiscence de la cicatrice de césarienne .
En fait après plusieurs contrôles échos lors de la stimulation en vu des IAC On constatait une lame de sang sur l'utérus , plus précisément sur la cicatrice de césarienne .
On m'a donc refait une écho semaine passé pour savoir si on allait encore arrêté la stimulation en cours pour annulé l'IAC .
Et là le verdict tombe après que ma gygy de PMA a demandé à un chirurgien ce que ça pouvait être , il a dit que j'avais une déhiscence de la cicatrice de césarienne ..... ( il s'agit d'une ouverture de la césarienne )
On m'a donc annoncé qu' on m'arrêtait mon protocôle de PMA en cours , pour raison , cette déhiscence peut faire ouvrir la césarienne complêtement avec le poids d'un bébé en cours de grossesse ce qui engenderait que j'y laisse ma vie ainsi que celle du futur bébé ........

C'est après 8 ans d'attente et d'espoir , qu'on apprend que je n'aurai pas d'autre enfant , mon chiffre s'arrêtera à 3
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
parcourt 11ans d'essais En PMA IAC Le 07.12 FC 9SA de 2bb endométrite hyperplasie
Stim FC 09.12
IAC2 02.13 FC 4SA hyperplasie
IAC3 07.13 FC 4 SA 07.14 opér2 celio laparo reprise césa endométriose Reprise essais14 FC 01.15 à 6 SA IAC 4,5 neg . IAC6 12.15 GEU IAC7 LE 11.01.17 neg fin de PEC ...
mamancaroline
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 26 févr. 2014, 18:42
Localisation : etats Unis
Contact :

Re: Combien de césa maximum?

Ce temps des 3 cesas et revolu
vous pouvez en avoir autant que vous voulez des bebes.

Mais comment ce fait il que vous ayez eu autant de cesas?
personne n a tente l accouchement par voir basse ?
a survecu a un cancer du col
maman de 3 grands enfants
Je vis aux USA En Floride Image
Avatar du membre
miss-eridan
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10151
Enregistré le : 16 sept. 2010, 16:59
Contact :

Re: Combien de césa maximum?

mamancaroline a écrit :Ce temps des 3 cesas et revolu
vous pouvez en avoir autant que vous voulez des bebes.

Mais comment ce fait il que vous ayez eu autant de cesas?
personne n a tente l accouchement par voir basse ?
Ben dans ma situation apparement non .... C'est 3 ! Vu qu'elle s'ouvre c'est signe qu'elle ne permet plus de grossesse ..... Du moins c'est cde que ma dit ma PMA ainsi que l'obstétricienne ........
On a tenté l'accouchement voie basse à ma première mais elle était en siège , donc perdu les eaux , travail arrêté elle passait pas .... Ya fallu faire une césarienne , du coup les suivants ça été césarienne aussi .
parcourt 11ans d'essais En PMA IAC Le 07.12 FC 9SA de 2bb endométrite hyperplasie
Stim FC 09.12
IAC2 02.13 FC 4SA hyperplasie
IAC3 07.13 FC 4 SA 07.14 opér2 celio laparo reprise césa endométriose Reprise essais14 FC 01.15 à 6 SA IAC 4,5 neg . IAC6 12.15 GEU IAC7 LE 11.01.17 neg fin de PEC ...
Répondre

Retourner vers « La césarienne »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités