Combien de césa maximum?

Les témoignages, les questions au sujet de la césarienne c’est par ici.
Avatar du membre
mathange2905
Top fraise
Top fraise
Messages : 838
Enregistré le : 14 mai 2012, 13:34
Localisation : st georges du bois "17"
Contact :

Re: Combien de césa maximum?

ah oui en effet pas cool ton mari n'est vraiment pas sympas tu n'y est pour rien pour la perte de tes juju pour c'est chose la on peu rien y faire malheureusement... Je pense qu'il dois etre tres toucher aussi et qu'il ne rien dire et qu'il a peur de ta reaction sa dois lui faire mal mes c'est pas une raison pour te laisser seule a gerer se mal etre dans l'histoire vous etes deux donc vos etre solidaire jusqu'aux bout malgres les chemins que vous rencontrez ... prend le entre 4 yeux et tu lui dit maintenant dit moi pkoi tu me fuit pkoi tu me parle plus dis lui que tu as besoin de son soutiens car toute seule tu pourras pas surmonté c'est pente car vous aviez 5ans de desire pour avoir se bb "c bb" en tous les cas je te souhaite plein de courage ne baisse pas les bras si tu le fait pas pour ton mari fait le pour tes 3enfants car ils seront tjours la plein de :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: je pense fort a toi
arrêt pilule decembre 2011
courbe:1 ovulation J40 sous luteran a j58 règle le 11/07
courbe;2 anovulatoire duré 36 luteran pas de regle
courbe:3 cycle de 24jrs sous pilule youpi elle son venue
courbe:4 en cour traitement [font=cursive]cloclo, estreva, ovitrelle et colprone[/font]

Que pensez-vous de ma courbe?

Avatar du membre
miss-eridan
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10151
Enregistré le : 16 sept. 2010, 16:59
Contact :

Re: Combien de césa maximum?

Mathange on a vêcu des choses dure enssemble ,
j'ai toujours était là pour l'épauler pour mettre ma souffrance de côté pour entendre que lui allait mal ....
Et là aujourd'hui c'est moi qui aurait besoin de ça , mais il sait pas me le rendre .....
CE qui me montre que quand c'est MOI qui vais mal , y'a personne de mon entourage qui peut faire ce que j'ai fais pour eux .
Je lui ai hurlé dessus ce matin pour qu'il comprend que j'ai mal et que j'avais besoin de lui , il a eu aucune reaction .....
Je suis triste et seule ....
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
parcourt 11ans d'essais En PMA IAC Le 07.12 FC 9SA de 2bb endométrite hyperplasie
Stim FC 09.12
IAC2 02.13 FC 4SA hyperplasie
IAC3 07.13 FC 4 SA 07.14 opér2 celio laparo reprise césa endométriose Reprise essais14 FC 01.15 à 6 SA IAC 4,5 neg . IAC6 12.15 GEU IAC7 LE 11.01.17 neg fin de PEC ...
Avatar du membre
mathange2905
Top fraise
Top fraise
Messages : 838
Enregistré le : 14 mai 2012, 13:34
Localisation : st georges du bois "17"
Contact :

Re: Combien de césa maximum?

miss-eridan a écrit :Mathange on a vêcu des choses dure enssemble ,
j'ai toujours était là pour l'épauler pour mettre ma souffrance de côté pour entendre que lui allait mal ....
Et là aujourd'hui c'est moi qui aurait besoin de ça , mais il sait pas me le rendre .....
CE qui me montre que quand c'est MOI qui vais mal , y'a personne de mon entourage qui peut faire ce que j'ai fais pour eux .
Je lui ai hurlé dessus ce matin pour qu'il comprend que j'ai mal et que j'avais besoin de lui , il a eu aucune reaction .....
Je suis triste et seule ....
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

pas cool toi tjours présente et quan c'est pour toi tous le monde t'oublie on se croierai presque casper car on est transparent je connais ça aujourd'hui je suis devenue égoïste tu as des personnes a qui j'ai etai la présente pour des moment difficile je l'ai est aider que se sois moralement ou financièrement et apres quan ca t'arrive plus personne donc c'est personne aujourd'hui je l'ai laisse je leur parle mes je suis breve car trop bon trop .. maintenant avec c personne je suis trop .. et trop .. faut pas exageré courage miss :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
arrêt pilule decembre 2011
courbe:1 ovulation J40 sous luteran a j58 règle le 11/07
courbe;2 anovulatoire duré 36 luteran pas de regle
courbe:3 cycle de 24jrs sous pilule youpi elle son venue
courbe:4 en cour traitement [font=cursive]cloclo, estreva, ovitrelle et colprone[/font]

Que pensez-vous de ma courbe?
Avatar du membre
miss-eridan
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10151
Enregistré le : 16 sept. 2010, 16:59
Contact :

Re: Combien de césa maximum?

Voilà je deviens comme toi au file du temps !
Mais avec mon mari je peux pas faire ça !
Il y a 6 ans , notre fils a eu un drame , il a sombré dans un comma profond pendant 2 mois , chaques chirurgies j'était là pour rassurer mon mari , j'étais là pour ne pas le laisser sombrer dans l'alcool , j'etais là pour l'écouter en oubliant que moi je souffrait tout autant ....
Quand fils s'est reveillé , j'étais là pour tous , j'écoutais chacun sa peine , j'apprenais a encaisser sans leur montrer que moi aussi j'avais mal , je les rassurait , je leur disait que tout irait bien .
Pendant les 3 ans d'hopitalisation de mon fils j'ai était là pour entendre leurs angoisses , leurs doutes , les aider a remonter la pente alors que j'avais aussi mal qu'eux , j'ai mis ma souffrance de côté j'ai appris a plus pleurer pour pas en rajouter , mais juste être là par amour pour eux .....
quand 2 ans aprés il est retombé dans le comma , là aussi je les ai porter a bout de bras , alors que moi même j'avais l'impression de tomber , d'avoir un pied dans ma tombe , tellement c'était dure à vivre , j'ai fais cet effort pour eux tous !
Par amour !!!!
Là aujourd'hui c'est moi qui tombe , c'est moi qui souffre ( même ci je sais qu'en partie mon, mari souffre tout autant ) j'aurai bien besoin qu'il met sa souffrance de côté pour m'aider a remonter la mienne ....
j'aurai bien aimé qu'il fasse ce que j'ai fait pour lui pour que j'encaisse mieux ce qui m'arrive !
Et au lieu de ça ! ben il me fuit :???: :???: :???: :???: j'aurai peut être due le fuir aussi quand il avait besoin de moi pour accepter le drame de notre fils ??? Non j'ai toujours été là pour lui , même quand moi même je perdai pied !Et personne ne me le rend aujourd'hui alors que je souffre beaucoup , mer ..e c'est moi qui les as porter ......
Je suis triste de voir ça !
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
parcourt 11ans d'essais En PMA IAC Le 07.12 FC 9SA de 2bb endométrite hyperplasie
Stim FC 09.12
IAC2 02.13 FC 4SA hyperplasie
IAC3 07.13 FC 4 SA 07.14 opér2 celio laparo reprise césa endométriose Reprise essais14 FC 01.15 à 6 SA IAC 4,5 neg . IAC6 12.15 GEU IAC7 LE 11.01.17 neg fin de PEC ...
Avatar du membre
mathange2905
Top fraise
Top fraise
Messages : 838
Enregistré le : 14 mai 2012, 13:34
Localisation : st georges du bois "17"
Contact :

Re: Combien de césa maximum?

oui je comprend tu as porté tous se poids sur les épaules et encore aujourd'hui tu la encore et la perte des juju en remette une couche fait attention a pas faire de l'angoisse car le probleme la cocotte va debordé et tous ca va se traduire par des crises des malaise vagal enfin tu vois ca met arrivé je porté tous sur mon dos je n'exprimé rien j'encaissé j'encaissé juskau jour ou il y a eue se trop plein j'etai vraiment pas bien je me voyais mourir tellement que toute la haine sortir il y avais longtemps que je n'avais plus pleuré et ca a mis des mois pour que je recupere je ne pouvais meme plus sortir de chez moi j'avez peur de tous mon medecin ma beaucoup aider il voulais que j'aille voir un spy pour m'aider a faire se travailler sur moi meme et du coup c lui qui m'a aider n'hesite surtout pas a parler de ton mal-etre car je le souhaite a personne se que j'ai eue car on ne vie plus on ne dors plus on se renferme dans notre bulle et c'est vraiment pas bon car on sombre vite dans les idées noir.. meme si ton homme ne veux pas t'ecouté parle en a une personne :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
arrêt pilule decembre 2011
courbe:1 ovulation J40 sous luteran a j58 règle le 11/07
courbe;2 anovulatoire duré 36 luteran pas de regle
courbe:3 cycle de 24jrs sous pilule youpi elle son venue
courbe:4 en cour traitement [font=cursive]cloclo, estreva, ovitrelle et colprone[/font]

Que pensez-vous de ma courbe?
Avatar du membre
miss-eridan
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10151
Enregistré le : 16 sept. 2010, 16:59
Contact :

Re: Combien de césa maximum?

Mathange , j'ai connu ce dont tu me parles ...
Avant ma 3 éme lorsque j'ai perdu une petite puce à 16 SA .. un bébé que j'ai senti bouger .
J'ai était anéantie , avec crise d'angoisse de panique , mais aussi peur du monde , je sortais plus , quand j'étais seule je fesais une connerie ...
Je passais mes journées dans le noir jusqu'au jour ou j'ai tenté de me .......... en l'air et j'ai dormi 2 jours pleins ... mon pére m'a emmener voir des psy et medecins à l'hopital ou il travaillait .
Ils m'ont mis sous anti depresseur , et quand j'ai été revoir mon medecin il m'a dit c'est pas de ça que tu as besoin c'est d'un bébé ....
Et il m'a orienter vers un gygy qui m'a aider a avoir ce bébé aussi vite sans deuiller l'IMG de la puce , de aout à descembre je vivai super mal , puis il m'a mis sous traitement pour aider à avoir bébé il m'a écouté rassuré et je sui tomber enceinte de Kelly
Kelly le bébé qui a séché mes larmes , mais ne retire pas ma peine .
Alors je me suis promise de jamais revivre ça !
Pourtant là je sens que ça déborde de partout , comme ci j'ettouffait
Je le vit trèès mal :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :???: :???:
:bisou: :bisou: :bisou:
parcourt 11ans d'essais En PMA IAC Le 07.12 FC 9SA de 2bb endométrite hyperplasie
Stim FC 09.12
IAC2 02.13 FC 4SA hyperplasie
IAC3 07.13 FC 4 SA 07.14 opér2 celio laparo reprise césa endométriose Reprise essais14 FC 01.15 à 6 SA IAC 4,5 neg . IAC6 12.15 GEU IAC7 LE 11.01.17 neg fin de PEC ...
Avatar du membre
mathange2905
Top fraise
Top fraise
Messages : 838
Enregistré le : 14 mai 2012, 13:34
Localisation : st georges du bois "17"
Contact :

Re: Combien de césa maximum?

:coucou: miss eridam pour savoir comment ca va ce matin??? :bisou: :bisou: :bisou: ainsi qu'a toute les filles
arrêt pilule decembre 2011
courbe:1 ovulation J40 sous luteran a j58 règle le 11/07
courbe;2 anovulatoire duré 36 luteran pas de regle
courbe:3 cycle de 24jrs sous pilule youpi elle son venue
courbe:4 en cour traitement [font=cursive]cloclo, estreva, ovitrelle et colprone[/font]

Que pensez-vous de ma courbe?
Avatar du membre
miss-eridan
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10151
Enregistré le : 16 sept. 2010, 16:59
Contact :

Re: Combien de césa maximum?

mathange2905 a écrit ::coucou: miss eridam pour savoir comment ca va ce matin??? :bisou: :bisou: :bisou: ainsi qu'a toute les filles
Coucou Mathange ^^
côté santé ça va merci et toi ??
j'ai été faire mon echo de contrôle j'ai tout evacué
j'ai eu un traitement a prendre en une seule prise pour éviter les infections
ça fait tout drôle de voir une echo ou il y a plus rien :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
J'ai encore beaucoup de peine :rougedecolere:
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
parcourt 11ans d'essais En PMA IAC Le 07.12 FC 9SA de 2bb endométrite hyperplasie
Stim FC 09.12
IAC2 02.13 FC 4SA hyperplasie
IAC3 07.13 FC 4 SA 07.14 opér2 celio laparo reprise césa endométriose Reprise essais14 FC 01.15 à 6 SA IAC 4,5 neg . IAC6 12.15 GEU IAC7 LE 11.01.17 neg fin de PEC ...
Avatar du membre
mathange2905
Top fraise
Top fraise
Messages : 838
Enregistré le : 14 mai 2012, 13:34
Localisation : st georges du bois "17"
Contact :

Re: Combien de césa maximum?

miss-eridan a écrit : Coucou Mathange ^^
côté santé ça va merci et toi ??
j'ai été faire mon echo de contrôle j'ai tout evacué
j'ai eu un traitement a prendre en une seule prise pour éviter les infections
ça fait tout drôle de voir une echo ou il y a plus rien :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
J'ai encore beaucoup de peine :rougedecolere:
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
:coucou: ca va j'ai mes :regles: donc ce mois ci fichu oui ca fait bizare de plus rien voir on se sens nue il y a un gros manque j'espere que ton maral prendra vite le dessus plein de :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
arrêt pilule decembre 2011
courbe:1 ovulation J40 sous luteran a j58 règle le 11/07
courbe;2 anovulatoire duré 36 luteran pas de regle
courbe:3 cycle de 24jrs sous pilule youpi elle son venue
courbe:4 en cour traitement [font=cursive]cloclo, estreva, ovitrelle et colprone[/font]

Que pensez-vous de ma courbe?
Avatar du membre
miss-eridan
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10151
Enregistré le : 16 sept. 2010, 16:59
Contact :

Re: Combien de césa maximum?

DSL pour toi d'avoir les :regles:
Courage tu l'auras prochainement ton :+++:
Oui voilà on se sent vide ..... le manque est immense ....
On verra ci je remonte la pente , là pour le moment j'ai du mal a y faire face .....
:bisou: :bisou: :bisou:
parcourt 11ans d'essais En PMA IAC Le 07.12 FC 9SA de 2bb endométrite hyperplasie
Stim FC 09.12
IAC2 02.13 FC 4SA hyperplasie
IAC3 07.13 FC 4 SA 07.14 opér2 celio laparo reprise césa endométriose Reprise essais14 FC 01.15 à 6 SA IAC 4,5 neg . IAC6 12.15 GEU IAC7 LE 11.01.17 neg fin de PEC ...
Répondre

Retourner vers « La césarienne »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités