Combien de césa maximum?

Les témoignages, les questions au sujet de la césarienne c’est par ici.
Avatar du membre
mathange2905
Top fraise
Top fraise
Messages : 838
Enregistré le : 14 mai 2012, 13:34
Localisation : st georges du bois "17"
Contact :

Re: Combien de césa maximum?

miss-eridan a écrit :Coucou les filles ^^
Apréss avoir passé une nuit avec la peure des :regles: j'ai pas succomber à l'appel du test pipi ce matin
Je suis allé à la pharmacie avec l'envie de pipi a me pisser dessus presque :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Et je suis rentré en courrant , j'ai fais mon test et 1 trait est apparue mais pas 2 , je le met à la poubelle en pleurant je trouve la vie injuste pkoi pas moi ???? :???: :???: :???:
Et puis je ne sais pkoi dans un remord de conciance je m'en vais le rechercher à la poubelle je regarde et là un trééés fin trait est là , je l'admire je cherche vraiment ci je rêve pas , je demande à Kelly de me dire ci elle voit bien un 2 éme trait tout pâle
Et oui mon 2 éme trait est bien là
Aprés 5 ans passé d'essais , de desespoirs de FC d'endométrite et d'infections me voilà enfin :+++:
Maintenant faut espérer que je le tiens ^^ :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Aller ma petite creuvette accroches toi !!
J'en pleure de joie les filles je passe mon temps a revérifier mon test !
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Et je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

toute mes félicitation :applose: moi je suis en essais bb3 et mon genyco ma dit que je pouvais aller juska 4 cesa mes je pense m'arreté a 3 :bisou: et félicitation
arrêt pilule decembre 2011
courbe:1 ovulation J40 sous luteran a j58 règle le 11/07
courbe;2 anovulatoire duré 36 luteran pas de regle
courbe:3 cycle de 24jrs sous pilule youpi elle son venue
courbe:4 en cour traitement [font=cursive]cloclo, estreva, ovitrelle et colprone[/font]

Que pensez-vous de ma courbe?

Avatar du membre
miss-eridan
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10151
Enregistré le : 16 sept. 2010, 16:59
Contact :

Re: Combien de césa maximum?

Coucou Mathange ^^
Merci c'est gentil !!!
Je fais mon echo le 17 juillet , voir ci tout va bien !
:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Il y a des filles qui vont bien au delà de 4 césars :etonnant: :etonnant: je te souhaite avoir ton :+++: bientôt !
Moi perso ce sera la derniére grossesse , 4 c'est bien !
:bisou: :bisou: :bisou:
parcourt 11ans d'essais En PMA IAC Le 07.12 FC 9SA de 2bb endométrite hyperplasie
Stim FC 09.12
IAC2 02.13 FC 4SA hyperplasie
IAC3 07.13 FC 4 SA 07.14 opér2 celio laparo reprise césa endométriose Reprise essais14 FC 01.15 à 6 SA IAC 4,5 neg . IAC6 12.15 GEU IAC7 LE 11.01.17 neg fin de PEC ...
Avatar du membre
mathange2905
Top fraise
Top fraise
Messages : 838
Enregistré le : 14 mai 2012, 13:34
Localisation : st georges du bois "17"
Contact :

Re: Combien de césa maximum?

miss-eridan a écrit :Coucou Mathange ^^
Merci c'est gentil !!!
Je fais mon echo le 17 juillet , voir ci tout va bien !
:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Il y a des filles qui vont bien au delà de 4 césars :etonnant: :etonnant: je te souhaite avoir ton :+++: bientôt !
Moi perso ce sera la derniére grossesse , 4 c'est bien !
:bisou: :bisou: :bisou:
derien je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: également oui 4 c très bien lol oui mes bon après j'ai peur de l’éventration lol
arrêt pilule decembre 2011
courbe:1 ovulation J40 sous luteran a j58 règle le 11/07
courbe;2 anovulatoire duré 36 luteran pas de regle
courbe:3 cycle de 24jrs sous pilule youpi elle son venue
courbe:4 en cour traitement [font=cursive]cloclo, estreva, ovitrelle et colprone[/font]

Que pensez-vous de ma courbe?
Avatar du membre
miss-eridan
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10151
Enregistré le : 16 sept. 2010, 16:59
Contact :

Re: Combien de césa maximum?

mathange2905 a écrit : derien je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: également oui 4 c très bien lol oui mes bon après j'ai peur de l’éventration lol
Mathange , ce sure ça se comprend !
Moi aussi çà me fait peur ... et je dirai une 4 éme grossesse ça tire quand même pas mal au niveau des extrémités de la césar :???: :???: :???:
Et puis comme moi c'est un parcourt PMA cette fois , j'ai pas forcément envie de repasser par là , même ci je suis plus que heureuse que ça a marché :wink: :wink: :wink:
Je me dis faut pas trop pousser la nature non plus , BB 4 c'est très bien
:bisou: :bisou:
parcourt 11ans d'essais En PMA IAC Le 07.12 FC 9SA de 2bb endométrite hyperplasie
Stim FC 09.12
IAC2 02.13 FC 4SA hyperplasie
IAC3 07.13 FC 4 SA 07.14 opér2 celio laparo reprise césa endométriose Reprise essais14 FC 01.15 à 6 SA IAC 4,5 neg . IAC6 12.15 GEU IAC7 LE 11.01.17 neg fin de PEC ...
Avatar du membre
mathange2905
Top fraise
Top fraise
Messages : 838
Enregistré le : 14 mai 2012, 13:34
Localisation : st georges du bois "17"
Contact :

Re: Combien de césa maximum?

profite a fond de ta grossesse surtout si c'est ta derniere je pense faut pas y pensé mes dur dur :tropdrole: allez dans 4 mois tu aura ton :bebegif: 4 plein de courage tu vois parfois je me dit que si j'aurai pu accouché par vois basse j'aurai voulu que 2 enfants car enfaite avec la césa on est souvent restreint a un nombre de grossesse donc on profite a fond du bonheur enfin je sais pas si tu vois ce que je veux dire :tropdrole:
arrêt pilule decembre 2011
courbe:1 ovulation J40 sous luteran a j58 règle le 11/07
courbe;2 anovulatoire duré 36 luteran pas de regle
courbe:3 cycle de 24jrs sous pilule youpi elle son venue
courbe:4 en cour traitement [font=cursive]cloclo, estreva, ovitrelle et colprone[/font]

Que pensez-vous de ma courbe?
Avatar du membre
miss-eridan
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10151
Enregistré le : 16 sept. 2010, 16:59
Contact :

Re: Combien de césa maximum?

Mathange , je vois ce que tu veux dire ^^
Moi perso je ne sais pas ci au naturel ça aurait changer ma façon de voir les choses ....
Coucou les filles
Après quelques saignements , je reviens de la maternité ou on m'a fait une echo .
J'ai 2 sacs gestionnel ( donc peut être 2 bébés ) mais voilà niveau tailles ils ne correspondent pas à la date de l'IAC ......
Donc là j'ai due faire une prise de sang pour savoir ci le taux de beta hcg a augmenter et si oui de combien .
J'attends des news pour savoir ci je suis en train de faire une FC des 2 bébés :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: ou si la grossesse date d'après l'IAC ce qui fait que les bébés seraient plus petits que prévu ....
Je suis trèèès inquiéte a l'idée d'une grossesse arrêtée :???: :???: :???: :???:
Je préférerai tant que tout se passe bien et que les bébés sont juste plus jeunes que l'iac :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: les filles
parcourt 11ans d'essais En PMA IAC Le 07.12 FC 9SA de 2bb endométrite hyperplasie
Stim FC 09.12
IAC2 02.13 FC 4SA hyperplasie
IAC3 07.13 FC 4 SA 07.14 opér2 celio laparo reprise césa endométriose Reprise essais14 FC 01.15 à 6 SA IAC 4,5 neg . IAC6 12.15 GEU IAC7 LE 11.01.17 neg fin de PEC ...
Avatar du membre
mathange2905
Top fraise
Top fraise
Messages : 838
Enregistré le : 14 mai 2012, 13:34
Localisation : st georges du bois "17"
Contact :

Re: Combien de césa maximum?

miss-eridan a écrit :Mathange , je vois ce que tu veux dire ^^
Moi perso je ne sais pas ci au naturel ça aurait changer ma façon de voir les choses ....
Coucou les filles
Après quelques saignements , je reviens de la maternité ou on m'a fait une echo .
J'ai 2 sacs gestionnel ( donc peut être 2 bébés ) mais voilà niveau tailles ils ne correspondent pas à la date de l'IAC ......
Donc là j'ai due faire une prise de sang pour savoir ci le taux de beta hcg a augmenter et si oui de combien .
J'attends des news pour savoir ci je suis en train de faire une FC des 2 bébés :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: ou si la grossesse date d'après l'IAC ce qui fait que les bébés seraient plus petits que prévu ....
Je suis trèèès inquiéte a l'idée d'une grossesse arrêtée :???: :???: :???: :???:
Je préférerai tant que tout se passe bien et que les bébés sont juste plus jeunes que l'iac :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: les filles

je :croisedoigts: pour toi pff l'attente dois etre interminable pfff j'espere que iac comme tu dit son plus tot que prevu plein de courage je pense fort a toi :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
arrêt pilule decembre 2011
courbe:1 ovulation J40 sous luteran a j58 règle le 11/07
courbe;2 anovulatoire duré 36 luteran pas de regle
courbe:3 cycle de 24jrs sous pilule youpi elle son venue
courbe:4 en cour traitement [font=cursive]cloclo, estreva, ovitrelle et colprone[/font]

Que pensez-vous de ma courbe?
Avatar du membre
miss-eridan
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10151
Enregistré le : 16 sept. 2010, 16:59
Contact :

Re: Combien de césa maximum?

Coucou les filles
Merci de votre soutien
Le verdict vient de tomber , après de grooos saignements et une prise de sang en urgence , le taux HCG a chuté à 7 UI ......
Ce qui veut dire que je perd pas un des bébés mais les 2 :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :marre: :marre: :marre: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere:
Je suis dans un tel état de stress , fachée contre moi même , faché contre tous envers tous !
Mais voilà j'avais pas le droit a ce bonheur ......
Non seulement ça a mis 5 ans pour en arriver là , mais en + il faut que j'en perd 2 en quelques jours d'intervales ....
Daprés la derniére echo de ce soir un des embryons auraient déjà perdu la vie il y a plusieurs semaines , l'autre apparement depuis quelques jours !
:ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
Je ne sais pas ce que je veux aujourd'hui , ni même ci je vais reprendre les essais , je suis anéhentie .... c'est peut être pas le monde qui s'effondre , mais c'est mon monde qui vient de s'effondrer ......
Dans un tel état de colère contre mon corps qui n'est même pas capable de faire un bébé en bonne santé , et un état de desespoir .......
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: les Filles
parcourt 11ans d'essais En PMA IAC Le 07.12 FC 9SA de 2bb endométrite hyperplasie
Stim FC 09.12
IAC2 02.13 FC 4SA hyperplasie
IAC3 07.13 FC 4 SA 07.14 opér2 celio laparo reprise césa endométriose Reprise essais14 FC 01.15 à 6 SA IAC 4,5 neg . IAC6 12.15 GEU IAC7 LE 11.01.17 neg fin de PEC ...
Avatar du membre
mathange2905
Top fraise
Top fraise
Messages : 838
Enregistré le : 14 mai 2012, 13:34
Localisation : st georges du bois "17"
Contact :

Re: Combien de césa maximum?

miss-eridan a écrit :Coucou les filles
Merci de votre soutien
Le verdict vient de tomber , après de grooos saignements et une prise de sang en urgence , le taux HCG a chuté à 7 UI ......
Ce qui veut dire que je perd pas un des bébés mais les 2 :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :marre: :marre: :marre: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere:
Je suis dans un tel état de stress , fachée contre moi même , faché contre tous envers tous !
Mais voilà j'avais pas le droit a ce bonheur ......
Non seulement ça a mis 5 ans pour en arriver là , mais en + il faut que j'en perd 2 en quelques jours d'intervales ....
Daprés la derniére echo de ce soir un des embryons auraient déjà perdu la vie il y a plusieurs semaines , l'autre apparement depuis quelques jours !
:ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
Je ne sais pas ce que je veux aujourd'hui , ni même ci je vais reprendre les essais , je suis anéhentie .... c'est peut être pas le monde qui s'effondre , mais c'est mon monde qui vient de s'effondrer ......
Dans un tel état de colère contre mon corps qui n'est même pas capable de faire un bébé en bonne santé , et un état de desespoir .......
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: les Filles
:coucou: je suis toute :-( pour toi pff tu vois c'est des choses qui m'enerve tu as des femmes qui boivent qui fumes qui se protege pas et qui ont des enfants et a la fin les abandonnes :ouin: et d'autre on une envie depuis X année et le jours ou cela se produit bin le monde se renverse je trouve ca injuste plein de courage miss perso je pense que tu devrai attendre 6 mois le temps que ton corps se refasse et que toi aussi car psychologiquement c'est tres tres tres dur car malgres qu'il sois tous petit qu'on les vois pas bin on les aimes déjà c'est ptit bout je t'envois plein de :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: et surtout plein de courage a toi et ton homme et je croise les :croisedoigts: pour quan tu va reprendre que ton :bebegif: s'installe tres tres vite
arrêt pilule decembre 2011
courbe:1 ovulation J40 sous luteran a j58 règle le 11/07
courbe;2 anovulatoire duré 36 luteran pas de regle
courbe:3 cycle de 24jrs sous pilule youpi elle son venue
courbe:4 en cour traitement [font=cursive]cloclo, estreva, ovitrelle et colprone[/font]

Que pensez-vous de ma courbe?
Avatar du membre
miss-eridan
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10151
Enregistré le : 16 sept. 2010, 16:59
Contact :

Re: Combien de césa maximum?

Coucou Mathange
c'est trèèès dure ce matin j'ai expulser un oeuf ( je pense je plus gros ) :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
Mon mari ne m'a toujours pas adressé un mot , il me fuit comme la peste ...
Pas l'ombre du'un soutien d'une parole rien .
Tel un étranger il s'est préparé son repas puis il est parti au travail .....
Non seulement c'est dure a digéré , mais en + faut que je digère toute seule ......
J'ai passé ma nuit a pleurer et ce matin au lever en m'essuyant aprés pipi j'ai eu un des brybrys dans les mains .....
:ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
Je l'ai garder dans mes mains en pleurant j'ai pas sue le jeter :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
Moi est Mister je pense ça va casser quelque chose entre nous , le fait qu'il sait pas me soutenir , qu'il me fuit comme la peste , alors que c'est maintenant que j'ai besoin de lui ......
Là ou ça devrait souder encore + notre couple , je trouve qu'au contraire ça va casser quelque chose , parce que je lui pardonnerait pas de me laisser aller si mal seule .....
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
parcourt 11ans d'essais En PMA IAC Le 07.12 FC 9SA de 2bb endométrite hyperplasie
Stim FC 09.12
IAC2 02.13 FC 4SA hyperplasie
IAC3 07.13 FC 4 SA 07.14 opér2 celio laparo reprise césa endométriose Reprise essais14 FC 01.15 à 6 SA IAC 4,5 neg . IAC6 12.15 GEU IAC7 LE 11.01.17 neg fin de PEC ...
Répondre

Retourner vers « La césarienne »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité