Combien de césa maximum?

Les témoignages, les questions au sujet de la césarienne c’est par ici.
stard
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 19 mai 2011, 13:05
Localisation : Bastia
Contact :

Re: Combien de césa maximum?

ctsata6 a écrit ::coucou: bonjour, je m' appelle martine et pour répondre à ta question j' ai 6 enfants de 10,8,6,5,3 ans et mon dernier à 19 mois et mes loulous sont tous nés par césarienne et le gygy m' a dit que je pourrais en avoir encore une, mais en générale c'est maximun 4 , j'en ai eu autant car je n'est jamais de contraction pendant que je suis enceinte , c'est pour cela que j'en ai eu 6 voili voilou
wahou... je pensais pas que c'etait possible !!! Alors même si pour moi BB2 c'est encore un césarienne, je pourrai toujours tenter BB3 ! :-D
Image[/url

Image


[font=Comic Sans MS][align=center]Stanislas attend son petit frère avec grande impatience ![/align][/font]
Image

Avatar du membre
miss-eridan
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10151
Enregistré le : 16 sept. 2010, 16:59
Contact :

Re: Combien de césa maximum?

stard a écrit : wahou... je pensais pas que c'etait possible !!! Alors même si pour moi BB2 c'est encore un césarienne, je pourrai toujours tenter BB3 ! :-D
Ben oui tu pourras bébé 3 ^^
Regarde moi je suis en essaie bébé 4 sur césarienne X4 ( donc là se sera la 5 éme césarienne " dont une pour raison IMG" ) et tu vois gygy le fait que j'ai eu des cesar c'est ps ça qui le gêne c'est plutôt mes autres problémes .
Aller t'en fais pas bébé 3 tu pourras sans soucis !
parcourt 11ans d'essais En PMA IAC Le 07.12 FC 9SA de 2bb endométrite hyperplasie
Stim FC 09.12
IAC2 02.13 FC 4SA hyperplasie
IAC3 07.13 FC 4 SA 07.14 opér2 celio laparo reprise césa endométriose Reprise essais14 FC 01.15 à 6 SA IAC 4,5 neg . IAC6 12.15 GEU IAC7 LE 11.01.17 neg fin de PEC ...
Avatar du membre
aurelie456
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 90
Enregistré le : 01 oct. 2011, 10:12
Contact :

Re: Combien de césa maximum?

bonjour moi jen suis a ma 3 ieme grossesse dont 2 en cesa une en urgence a terme +5 et une autre sous anestesie locale a terme +3 et surtout parce ke nai jamais eu de contraction je ne sais meme pas ce que c'est
jvoulais savoir si certaine d'entre vous apres cesarienne on eu la chance d'avoir un accocuhement par voie basse ?
jaimerai tellement vivre cette experience
Image
Avatar du membre
velivelo
Top fraise
Top fraise
Messages : 402
Enregistré le : 26 sept. 2011, 22:17
Localisation : maisons alfort
Contact :

Re: Combien de césa maximum?

bonsoir aurelie
j ai 5 enfants essaye bb 6 avec mon nouveau mari et oui 5 enfants dune premiere union et la je suis suivie par la pma pour une fiv icsi bref ce n est pas le sujet ...
oui tu peux accoouché par voie basse suite a une cesar mon fils est née en octobre 1997( cesar) et ma fille par voie basse en janvier 2000 et ca c est tres bien passer
il faut juste faire attention aux contractions en fin de grossesse donc tu sera bien pris en charge lors du dernier mois a partir de 8 ieme mois de grossesse ma derniere fille est née par cesar a 37 semaine
1° voie basse 2 ° cesar 3° voie basse 4°cesar et 5° cesar
:bisou:
Image
Image
MOI: adenomiose sur cicatrice cesar et endometrioses sur ovaire droit
MON CHOU: oligospermie sév.
necrospermie
asthenospermie secondaire.

FIV 1 essais 4 en 2012
Avatar du membre
aurelie456
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 90
Enregistré le : 01 oct. 2011, 10:12
Contact :

Re: Combien de césa maximum?

velivelo a écrit :bonsoir aurelie
j ai 5 enfants essaye bb 6 avec mon nouveau mari et oui 5 enfants dune premiere union et la je suis suivie par la pma pour une fiv icsi bref ce n est pas le sujet ...
oui tu peux accoouché par voie basse suite a une cesar mon fils est née en octobre 1997( cesar) et ma fille par voie basse en janvier 2000 et ca c est tres bien passer
il faut juste faire attention aux contractions en fin de grossesse donc tu sera bien pris en charge lors du dernier mois a partir de 8 ieme mois de grossesse ma derniere fille est née par cesar a 37 semaine
1° voie basse 2 ° cesar 3° voie basse 4°cesar et 5° cesar
:bisou:
je te remercie sa me rassure un peu jai donc un peu d'espoir de vivre cette experience bon dimanche
Image
Avatar du membre
miss-eridan
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10151
Enregistré le : 16 sept. 2010, 16:59
Contact :

Re: Combien de césa maximum?

Coucou les filles
je suis en essais bébé 4 ( parcourt PMA iac )
j'ai eu mes 3 par césariennes
La 1 ere parce que bébé été a fesse en bas et j'avais perdu les eaux avec un col qui ne s'ouvrait pas !
La 2 éme parce que bébé était trop gros !
Et la 3 éme programée par le fait que j'ai eu les 2 ers par césar donc 3 éme oblige ....
Le 4 éme si toutefois j'y parvient sera forcément par césarienne .
Aurélie je voulais comme toi vivre une fois un accouchement par voie basse , mais quand on a déjà eu 2 césariennes trés peu de gygy l'accorde ....
Je dirai l'essentiel étant d'avoir de beaux bébés en bonne santé .
Vélivelo , je pense que toi ce qui a permis d'avoir par voie basse pour ton 3 éme c'est tout simplement parce qu'à ton 1 er ça c'est passé comme ça .
Sinon malheureusement quand tu as césarienne à un 1 er souvent pour le 2 éme il pratique cette méthode et alors quand pour 2 on a eu cette méthode , alors forcément le 3 eme ils se posent même pas la question c'est césarienne obligé .....
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
parcourt 11ans d'essais En PMA IAC Le 07.12 FC 9SA de 2bb endométrite hyperplasie
Stim FC 09.12
IAC2 02.13 FC 4SA hyperplasie
IAC3 07.13 FC 4 SA 07.14 opér2 celio laparo reprise césa endométriose Reprise essais14 FC 01.15 à 6 SA IAC 4,5 neg . IAC6 12.15 GEU IAC7 LE 11.01.17 neg fin de PEC ...
sally59
Messages : 2
Enregistré le : 02 mars 2012, 12:35
Contact :

Re: Combien de césa maximum?

bonjour a toute voila moi g 4 cesa et atten bb5
jsui stresser a l idee qui pourai avoir des complication a cet derniere grossesse jsui a peine a 5 sme de grossesse que
g deja d ptite douleur ds les coin dma cesa mai elle reste blanche
quand penser vous ? pour mes 4 prem aucun souci
NOAH2011
Messages : 3
Enregistré le : 14 avr. 2012, 13:00
Contact :

Re: Combien de césa maximum?

bonjour
j'ai eu 3 césariennes , ma fille ainee a 11ans , le second a 8 ans et le troisième 7 mois et tout c'est très bien dérouler, j'attends mon quatrième bebe pour novembre 2012, j'avoue que je flippe un peu car il n'y aura que 13 mois entre mes deux derniers et j'espère que ma cicatrice va tenir le coup, c'est vraiment ma crainte ...
mimi0207
Messages : 1
Enregistré le : 17 juin 2012, 21:28
Contact :

Re: Combien de césa maximum avec un uterus bicorne

bonsoir j ai eu trois enfants et deux par cesarienne je souhaiterai avoir un 4eme enfant mais est ce qu avec un uterus bicorne 3 ou 4 cesarienne ses possibles merci de m eclairer
:
Avatar du membre
miss-eridan
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10151
Enregistré le : 16 sept. 2010, 16:59
Contact :

Re: Combien de césa maximum?

Coucou les filles ^^
Apréss avoir passé une nuit avec la peure des :regles: j'ai pas succomber à l'appel du test pipi ce matin
Je suis allé à la pharmacie avec l'envie de pipi a me pisser dessus presque :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Et je suis rentré en courrant , j'ai fais mon test et 1 trait est apparue mais pas 2 , je le met à la poubelle en pleurant je trouve la vie injuste pkoi pas moi ???? :???: :???: :???:
Et puis je ne sais pkoi dans un remord de conciance je m'en vais le rechercher à la poubelle je regarde et là un trééés fin trait est là , je l'admire je cherche vraiment ci je rêve pas , je demande à Kelly de me dire ci elle voit bien un 2 éme trait tout pâle
Et oui mon 2 éme trait est bien là
Aprés 5 ans passé d'essais , de desespoirs de FC d'endométrite et d'infections me voilà enfin :+++:
Maintenant faut espérer que je le tiens ^^ :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Aller ma petite creuvette accroches toi !!
J'en pleure de joie les filles je passe mon temps a revérifier mon test !
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Et je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
parcourt 11ans d'essais En PMA IAC Le 07.12 FC 9SA de 2bb endométrite hyperplasie
Stim FC 09.12
IAC2 02.13 FC 4SA hyperplasie
IAC3 07.13 FC 4 SA 07.14 opér2 celio laparo reprise césa endométriose Reprise essais14 FC 01.15 à 6 SA IAC 4,5 neg . IAC6 12.15 GEU IAC7 LE 11.01.17 neg fin de PEC ...
Répondre

Retourner vers « La césarienne »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité