Césarienne après 2 voie basse

Les témoignages, les questions au sujet de la césarienne c’est par ici.
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Césarienne après 2 voie basse

Moi j'ai accouché par voie basse pour le premier... extraction en urgences : souffrance fœtale avec réanimation...
et je n'ai pas non plus eu mon bébé de suite sur le ventre après accouchement...

J'en parlais samedi avec ma meilleur amie qui a eu un césarienne pour son premier, elle me disait qu'elle avait pas du tout mal vécu, elle été césarisée à 21h10... premier lever vers 2h, puis après elle a fait sa petite vie...
Pour le bébé elle l'a eu quasi directe car c'est le choix de la maternité (pourtant son Homme n'a posté une photo d'elle que vers 22h )...
Non en fait ce qu'il l'a plus marqué c'est qu'elle a eu des injections d'anticoagulant post accouchement et qu'elle n'avait pas été prévenu!!

Après comme chaque accouchement et comme chaque centre peut avoir des différences... c'est difficile!!
Mais moi j'ai bon espoir pour que Leethan puisse avoir la voie basse!!
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017

heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Césarienne après 2 voie basse

Alors l'écho pour vérifier le poids? Ça va être possible la voie basse? :croisedoigts:
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Avatar du membre
leethan
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3503
Enregistré le : 27 janv. 2016, 12:32
Contact :

Re: Césarienne après 2 voie basse

j'ai passée une aprem horrible :ouin:

arrivée a la mater a 14h15 rdv du 9eme mois qui se passe normal ; elle me dit d'aller prendre rdv en radio car je doit faire mon scan du bassin avant jeudi matin :???:
15h je file dans le service de radiologie la dame très gentille même si je vois que ça l'embête bien car dans un délai aussi court dur dur de me trouver un rdv
finalement je fais mon pelviscan demain matin a 11h15 :wink:

je retourne a la maternité pour mon écho de 15h45 à 15h15 ca sert a rien que je rentre chez moi pour si peux , j'attends que chéri arrive
à 16h30 on est toujours pas passer :rougedecolere: moi trop envie de pipi
16h40 elle vient nous chercher bébé toujours en siège décomplété avec jambes et pieds devant le visage :quoi:
elle galère a prendre les mesures appuie sur mon ventre , me fais mettre sur un côté puis l'autre , vidée ma vessie etc mais impossible de voir le profil de bébé correctement apres 1h d'écho elle me demande si ça me dérange pas d'aller me promener une vingtaine de minute pour essayer qu'il change de position :etonnant: ; moi ok on sort a 17h45 boire un café a la machine mais je flippe car c'est trop bizarre j'ai un mauvais pressentiment :???:

elle me reprend vers 18h10 et la on recommence c’est vraiment pas agréable du tout , je vois a sa tête qu'il y a un truc qui va pas , plus personnes ne parlent
chéri me caresse le bras et la elle nous dit qu'il y a une masse au niveau de la joue de bébé et elle arrive pas a savoir ce que c'est :-(
vlà le stress :ouin: , elle commence a me parler angiome etc j'ai envie de pleurer je regarde pas mon chéri sinon c'est mort je sais que je vais m'effondrer donc on attends mais elle dit rien
elle appelle une collègue pour un second avis , elle arrive au bout de 15 min et très rassurante dis que non il n'y a rien d'anormal c’est juste la joue de bébé etc etc je commence a souffler mais bon toujours le doute quand même
mon échographe essaie encore un bon moment elle me fait tourner ; me fais mettre debout pour essayer un autre plan mais rien a faire :???:
résultat je refais une écho mardi prochain car elle veut encore vérifier :ouin: donc je flippe même si sa collègue a dis que c'était ok j'ai le doute
arrivée 14h15 sortie de la mater a 19h30 j'en peux plus et je suis anxieuse pour mon loulou :-( on verra bien mardi prochain :croisedoigts:

sinon a 36sa+5 jours il fait 3kg095 et environ 51cm plus que le résultat du scan demain et jeudi le gyné me dira si je peux accoucher par voie basse
Bébé3 C3 +++ DPA 12 février 2017
Echo t2 30.09.2016 : tu es un petit garçon de 503gr
Echo t3 12.12.2016 tu es en siège et tu fais 2kg189
Écho de contrôle du poids 36sa+5: 3kg095 toujours en siège décomplété
Césarienne prévue le 27 janvier !!!
tu es né le 27 janvier a 10h14 3kg060 pour 49cm
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Césarienne après 2 voie basse

Mais quelle journée...
J'ai connu une écho aussi similaire pourcette grossesse...
Impossible de faire une clarté nuccale... écho de quasi 45 minutes... douloureuse, pas agréable essayer de titiller en endovaginale... au final une clarté surestime... et du cup un tri test avec un risque modérée... une période stressante...
Donc je n'imagine Meme pas ce que tu as du vivre aujourd'hui... fin de grossesse, une écho voir si bébé a un poids correcte...
J'avoue que je comprend qu'elle est du des 'doutes et veuille être sûre...
Mais elle aurait pu demander un deuxième avis avant...
Courage

Allez on positive...demain pelvi scann
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Avatar du membre
leethan
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3503
Enregistré le : 27 janv. 2016, 12:32
Contact :

Re: Césarienne après 2 voie basse

En fait les profils de 22 sa et 32sa sont bons il y a rien
Sa collègue a dit qu'à mon stade c'est normal de voir ca a l'écho donc pas de stress a avoir
Mais celle qui me fait mes échos préfère vérifier quand même donc on verra mardi mais je pense que je serais rassuré quand je verrais mon bébé

J'aurais jamais été zen pendant cette grossesse, il y a toujours eu quelques choses à surveiller ou à vérifier
J'ai vraiment hâte d'être à la fin et le voir :-(
Bébé3 C3 +++ DPA 12 février 2017
Echo t2 30.09.2016 : tu es un petit garçon de 503gr
Echo t3 12.12.2016 tu es en siège et tu fais 2kg189
Écho de contrôle du poids 36sa+5: 3kg095 toujours en siège décomplété
Césarienne prévue le 27 janvier !!!
tu es né le 27 janvier a 10h14 3kg060 pour 49cm
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Césarienne après 2 voie basse

Désolée je vois que mon méssage de la soirée à pas fonctionner!!

Ton échographe t'a expliqué ce que c'etait un "Angiome" ?
Je dis ça car moi mon fils en a un... on s'en est rendu compte à la naissance... Il est super petit (moins de 5 mm) au niveau de l'oreille... une tache en relief de belle couleur rouge...
A l'époque, on m'a expliqué que cela touché quasi 10% de la population des nouveaux nés!! et que la plupart du temps ça disparaît!!
Enfin bref moi je peux rien dire, celui de mon fils est minuscule... et effectivement, Valentin le sien est moins en relief... du coup sa belle tache se voit un peu moins...
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
nipompom
Top fraise
Top fraise
Messages : 681
Enregistré le : 22 févr. 2011, 17:25
Contact :

Re: Césarienne après 2 voie basse

coucou les filles
mon petit frere en au un aussi sur tout l oreille droite et un peu la joue, on s y fait on ne le voit meme plus
et mon fils de 8 ans en a sur la poitrine en relief qui s etale en grandissant
un angiome c pas bien grave, ne tkt pas pour ca
c1 : 30j
c2 : 30j
c3 : 31j
c4 : +++ le 2 avril, grossesse arretée le 1er mai, aspiration le 13 mai
c5 : 32j
c6 : 34 j
c7 : +++ le 16 août

Samy, mon grandImage
Calvin, mon petit jardinierImage
Nesta, mon petit rastaImage
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Césarienne après 2 voie basse

leethan je viens aux nouvelles, ton pelvi scann ???

:croisedoigts: pour que ta voie basse soit compatible!!
moi j'avoue que je suis beaucoup moins avancée que toi, et je sais pas dans quelle position se trouve Pimousse!!
il bouge c'est déjà ça!!
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Avatar du membre
leethan
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3503
Enregistré le : 27 janv. 2016, 12:32
Contact :

Re: Césarienne après 2 voie basse

:coucou: pour le pelvi ca a été rapide même si j'ai cru que j'allais faire une crise d'angoisse une fois dans l'appareil
C'est super impressionnant et très bruyant j'étais vraiment pas bien, je pense que tout le stress accumulés commence à peser lourd je suis à fleur de peau
J'appréhende même mon rdv gygy de ce matin, je crois que j'arrive à saturation :???:

J'en saurai plus après mon rdv de ce matin car c'est gygy qui recevait les résultats directement


Pour langiome ce qui m'inquiète c'est qu'elle voyait une masse qu'elle ne comprends pas donc si elle a raison il aurait une joue gonflé par cet tache :-(
Franchement ca ne me réjouis pas du tout d'être dans le doute comme ça
On rêve nos enfants parfait mais comme dit mon mari si il a vraiment quelque chose on fera avec et on l'aimera quand même :-D
Bébé3 C3 +++ DPA 12 février 2017
Echo t2 30.09.2016 : tu es un petit garçon de 503gr
Echo t3 12.12.2016 tu es en siège et tu fais 2kg189
Écho de contrôle du poids 36sa+5: 3kg095 toujours en siège décomplété
Césarienne prévue le 27 janvier !!!
tu es né le 27 janvier a 10h14 3kg060 pour 49cm
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Césarienne après 2 voie basse

Moi j'en avais un qui été prévu pour mon fils (de pelvi scann)... cet affreux loulou a décidé d'arriver le jour ou on devait le faire!!
et de base vu les conditions dans lequel il est passé... un "paquebot" passe :tropdrole:

Oui car mon fil en fait il avait une petite main devant le visage à l'arrivée... plus son cordon façon Miss France... on sait jamais quitte à sortir de là qu'il arrive de façon triophale!! :tropdrole:

mais je comprend on reve de l'enfant parfait, mais quoiqu'il se passe, notre enfant sera parfait!!
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Répondre

Retourner vers « La césarienne »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité