cesa programme pour qui d autre ?

Les témoignages, les questions au sujet de la césarienne c’est par ici.
Avatar du membre
petiteelfe
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2219
Enregistré le : 01 févr. 2011, 20:59
Localisation : hérault et cotes d armor
Contact :

Re: cesa programme pour qui d autre ?

oui elle avait une couverture dessus mais bon après elle pouvait pas avoir froid on était tous les deux tellement serrés contre elle!
moi 28ans, mariée, bretagne
bébé 1: c11 dpa le 4novembre
Ethan est né le 8 novembre 2012 par césarienne 4.210kg/51.5cm.
bébé 2: c3 dpa 19 janvier
Emily est née le 8 janvier 2015 par césarienne programmée 3.560kg/49cm.

Avatar du membre
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4400
Enregistré le : 29 févr. 2012, 20:31
Localisation : Oise
Contact :

Re: cesa programme pour qui d autre ?

oui j'imagine!!! :-D
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage
Avatar du membre
Sabbébé3
Top fraise
Top fraise
Messages : 681
Enregistré le : 01 sept. 2014, 09:07
Contact :

Re: cesa programme pour qui d autre ?

bonsoir

césarienne programmé pour mon 3eme a Poitiers est papa a pu assister il faut directement demander a l’anesthésiste et au doc

bonne continuation
Bryan. 04.03.2008
Clara. 18.12.2009
Louis. 07.10.2011

Aloïs. 24.05.2015
Avatar du membre
MamzelleDidi
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 79
Enregistré le : 20 mai 2014, 03:13
Contact :

Re: cesa programme pour qui d autre ?

[font=Lucida Sans Unicode]Coucou les filles :D

Je suis rentrée lundi de la maternité, je n'ai pas eu l'occasion de passé ici avant aujourd'hui.

Ici tout va bien. Ca s'est mieux passer que je ne l'aurais cru. Et d'autres choses que je n'aurais jamais eu l'idée d'imaginer.

Premier point négatif: Pour les examens d'avant la césarienne, j'ai eu un soucis, ont m'a demander de me coucher sur le dos pour la pose de la sonde, et comme la Sage-femme à déchiré ma veine (la pauvre elle ce sentait mal) je suis restée trop longtemps dans la même position, du coup grosse pression sur ma veine cave, du coup gros malaise. Les oreilles bouchées, la tête qui tourne super fort et de groooosses nausées ^^.
Mon z'homme était parti faire l'admission, alors imaginez sa tête quand il est revenu dans la chambre de la préparation ^^ il m'a vu inerte, blanche et les lèvres bleues, il à paniquer xD (Bon j'en ris maintenant mais sur le coup lui ne riait pas xD).

Second point négatif: La sonde à été mise dans la chambre de la préparation, donc sans anesthésie... :AIE:

Troisième point négatif: De nouveau un malaise mais à cause de la rachis (bon là ils n'y sont pour rien).

Quatrième point négatif: Je n'ai pas pu voir bébé à sa sortie... Ils ont fait les tests du petit direct avec papa, comme je l'ai demander, le bémol, c'est qu'ils m'ont obligés à retirer mes lunettes, et sans je suis une vraie taupe je n'y vois rien. Alors même si ont me l'à montrer Bah je ne sais pas du tout comment il était :/

Sinon je suis contente du reste. Papa à pu assister à l'intervention (Au début ils l'ont oublier dans le couloir, c'est parce que je l'ai réclamer qu'ils ont pensés xD D'ailleurs j'ai manquer d'avoir un fou rire alors que le doc m'ouvrait quand je l'ai vu dans sa panoplie de fringue pour l'opération xD)

Ont m'a parler et rassurée à tous les moments. Chaque truc était expliquer (pas dans les détails ^^ mais au moins je savais).

Je suis peut être bizarre, mais j'ai beaucoup apprécier "ressentir" physiquement ce qu'il ce passait. Oui vu que c'est comme une anesthésie chez le dentiste.

Pas de salle de réveil, direct en chambre ou la préparation à été faite.
Je n'aime par contre pas du tout les bas de contention, la ceinture (un peu comme pour vous et le poids sur le ventre), et les piqûres xD

Si je devrais repasser par là, malgré les forte douleurs après, je le ferais.
Sans nul doute. (Bon pas plus d'une fois je ne suis pas maso xD).

Bisouuuuus ♥
[/font]
[font=Lucida Sans Unicode]♥ Chris: Né le 03 Juin 2015 à 09h40 '/ Poids: 3080 Kg / Taille: 46.5 Cm ♥[/font]

Image

Image
Avatar du membre
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4400
Enregistré le : 29 févr. 2012, 20:31
Localisation : Oise
Contact :

Re: cesa programme pour qui d autre ?

félicitations pour la naissance de ton loulou!!

comment ca va maintenant?

trop bien que ton homme ait été là!
pour la sonde c'est dommage, je l'ai mis dans le projet que ce soit mis sous anesthésie, j'espère que ce sera fait ... et dommage aussi pour les lunettes :-(

mais dans l'ensemble, à part les malaises, ca a eu l'air de s'être très bien passé!!! :applose:
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage
Répondre

Retourner vers « La césarienne »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités