avoir bébé en salle de réveil

Les témoignages, les questions au sujet de la césarienne c’est par ici.
Cosette49
Top fraise
Top fraise
Messages : 328
Enregistré le : 31 déc. 2012, 11:25
Contact :

Re: avoir bébé en salle de réveil

Bonjour Laurette16340,
j'ai accouché le 22/10, en césarienne d'urgence : papa est reste avec bb le temps que je sorte du bloc, puis salle de réveil ou nous n'étions que 2 du coup, quand l'autre personne est remontée dans sa chambre, j'ai demandé que l'on m'amène bb que j'avais vu que quelques minutes au bloc....j'ai pu l'avoir près de moi un bon moment ( elle dormait mais je pouvais la contempler :wink: ) et ça a permis au papa d'aller chercher ses 3 autres frères et sœurs.. :-D
Et je suis remontée avec elle en chambre ou nous avons pu profiter de notre premier gros calinou :-D

Après, chacun vit differemment sa césarienne et son attente en salle de réveil : moi j'étais en pleine forme ( malgré un déclenchement de 6h) et n'avais qu'une envie c'était d'être avec elle..

Bon courage :coucou:

Avatar du membre
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4400
Enregistré le : 29 févr. 2012, 20:31
Localisation : Oise
Contact :

Re: avoir bébé en salle de réveil

coucou,

tu as peut-être déjà eu ta réponse, avec un accouchement plus tôt que prévu?
moi j'ai eu césa en urgence, et pas de bébé en salle de réveil, juste une dame qui veillait sur moi et me faisait un point météo toutes les 5 minutes ^^ - accouchement en janvier avec la neige ;-) - et pendant ce temps là papa a fait du peau à peau avec sa fille.

j'espère que tu prendras tes bons moments, où ils sont,
je comprend en tout cas ta déception et ta frustration si tu as ou as eu une césarienne, j'ai très mal vécu la mienne, mais malgré tout, après coup, on retient surtout la découverte de son bébé, même s'il faut attendre un peu

:bisou:
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage
vive7520
Super fraise
Super fraise
Messages : 1098
Enregistré le : 11 févr. 2014, 18:33
Contact :

Re: avoir bébé en salle de réveil

bonsoir
j'ai une cesarienne d'urgence et quand ils ont fini de me recoudre ma fille m'attender dans la couveuse a coter de mon lit
15 minute elle ma mis comme un genre d'aspirateur qui envoyer de l'air chaud dans les draps et ma mis ma fille contre moi j'etais trouver sa super cool de sa part
Image
laurette16340
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 50
Enregistré le : 20 févr. 2013, 14:43
Contact :

Re: avoir bébé en salle de réveil

Je reviens faire un tour ici pour vous raconter ce que m'a valu cette césarienne injustifiée. On prévoyait un bébé macrosome de 5 kilos à terme. Il est né une semaine avant terme, donc le 31 octobre 2013 à 3kgs880.

Après la césarienne, j'ai eu 4 mois de soins infirmiers car j'ai fait des abcès de paroi car mon corps de résorbe pas les points résorbables. La cicatrice s'est réouverte et j'ai du avoir des mêches deux fois par jour. et un changement de pansement deux fois par jour également. Je n'avais pas trop le droit de porter mon bébé moi aussi pendant 4 mois et je devais éviter les escaliers. J'habitais au 2ème étage.

Voilà j'espère que vous allez bien.
Avatar du membre
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4400
Enregistré le : 29 févr. 2012, 20:31
Localisation : Oise
Contact :

Re: avoir bébé en salle de réveil

whaouu Laurette, il y a une sacrée différence entre le poids estimé et le poids réel!!!

les 4 mois ont du être longs, j'espère que tout va mieux maintenant!!
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage
Avatar du membre
petiteelfe
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2219
Enregistré le : 01 févr. 2011, 20:59
Localisation : hérault et cotes d armor
Contact :

Re: avoir bébé en salle de réveil

Ouais quelle différence mois elle était à l inverse. Mon fils faisait 1kg de plus que prévu et ne passait plus. J'ai très peur que cette fois aussi ils estiment mal et me programme aussi une deuxième césarienne... J aimerai tellement tenter la voie basse!

Enfin bref... C'est dommage que tu ai eu à subir ça laurette alors que tu aurai pu l éviter. Profite bien de ton bébé!
moi 28ans, mariée, bretagne
bébé 1: c11 dpa le 4novembre
Ethan est né le 8 novembre 2012 par césarienne 4.210kg/51.5cm.
bébé 2: c3 dpa 19 janvier
Emily est née le 8 janvier 2015 par césarienne programmée 3.560kg/49cm.
Avatar du membre
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4400
Enregistré le : 29 févr. 2012, 20:31
Localisation : Oise
Contact :

Re: avoir bébé en salle de réveil

j'espère que tu auras la chance d'avoir ta voie basse

moi aussi je le souhaite de tout coeur autant que c'est possible et du coup j'en ai parlé à mon gygy y a une semaine et il m'a dit qu'ils essayaient autant que possible.
pour éviter un bon poids, il m'a dit de faire régime sans sucre pendant toute la grossesse, donc je ferai le régime comme si j'avais du diabète gesta en espérant que ca marche ;-)
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage
Avatar du membre
petiteelfe
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2219
Enregistré le : 01 févr. 2011, 20:59
Localisation : hérault et cotes d armor
Contact :

Re: avoir bébé en salle de réveil

Ah pas bête comme conseil mais tu vois ma sage femme m a dit que si j avais pas fait de diabète c'est que son poids n était pas du à mon alimentation mais tout simplement aux gènes. Bref elle m a dit si vous faites un deuxième enfant avec le même père il sera à priori du même gabarit! Mais je vais peut être tenter aussi ce que t a dit ton gygy! Merci pour le conseil!
moi 28ans, mariée, bretagne
bébé 1: c11 dpa le 4novembre
Ethan est né le 8 novembre 2012 par césarienne 4.210kg/51.5cm.
bébé 2: c3 dpa 19 janvier
Emily est née le 8 janvier 2015 par césarienne programmée 3.560kg/49cm.
Avatar du membre
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4400
Enregistré le : 29 févr. 2012, 20:31
Localisation : Oise
Contact :

Re: avoir bébé en salle de réveil

de rien si ca peut t'aider! ;)
moi je le ferai aussi, mais pas sûre que ca marche, mais au moins j'aurais tout tenté!
moi finalement comme j'ai pas fait le test vu que mon gygy me l'avait pas prescrit je ne saurais jamais si j'ai fait du diabete gesta pour Mathilde, par contre je l'aurais pour le 2eme
et idem mon gygy m'a dit que c'était la faute de mon mari, qui faisait 4.2 kgs à la naissance ^^
alors on verra bien ;)
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage
fleurette59600
Messages : 1
Enregistré le : 12 août 2014, 17:27
Contact :

Re: avoir bébé en salle de réveil

Bonjour,
j'ai accouché en mars, césarienne en urgence avec anesthésie générale, le papa faisait le peau a peau en salle de réveil en attendant que je me réveil.
des que je me suis réveillé bébé été avec moi, on me l'a mit au sein des que j'ai ouvert un oeil.
En suite le personnel hospitalier a laissé entrer ma belle famille en salle de réveil alors que j'étais avec mon bébé pour la première tétée, (la poitrine a l'air) et que je n'avais vraiment pas envie de ça! très mauvais souvenir!
C'est incroyable de voir des infirmière avec aussi peu de jugeote! vous croyez que l'on a envi de voir sa belle famille 30 minutes après une césarienne!!!

Bref, en tout cas bébé était avec moi :)
Répondre

Retourner vers « La césarienne »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité