Lactarium ?

Conseils et avis sur l’allaitement.
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: Lactarium ?

il parait que la période des 2/3 ans est terrible nous on rentre dedans et qd je vois adrien jeter ses jouets par terre ou se rouler dans la rue ça me :rougedecolere: prodigieusement !! je suis rarement d'un calme olympien qd il fait ça

:lol: tartine mais oui la stérilité c'est dans ta tête bien sûr !!! qu'est ce qu'il faut pas entendre...
nous le souci vient de nous 2
mais je veux plus d'hormones vu ma PMA je sature, je n'aurais pas de :regles: et pis c'est tout !

alors que dit ton dentiste ? je me fais soignée sans souci en allaitant moi, mais pr le lactarium je sais pas

tartinenutella
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4082
Enregistré le : 01 juin 2010, 18:13
Contact :

Re: Lactarium ?

ça y est dentiste vu, je lui ai dit que j'allaitais, je n'ai pas eu d'anesthésie, il a préféré cette option, bon moi j'ai pas d'avis, je crois que chez le dentiste je voudrais une AG ! Pour le lactarium, elle m'a dit de ne pas tirer dans l'heure qui suivait l'anesthésie mais que sinon pas de souci. Elle a emporté 1,120L je suis plutôt contente ! C'est pas énorme mais c'est toujours mieux que rien !

Pour le crise des 2 ans c'est la galère en effet. Là, elle a fait le coup qui devient un rituel de "je veux faire pipi" dès qu'on la met au lit. Elle a fait pipi 2 minutes avant son histoire, tu parles qu'elle a pas envie, mais bon, elle va rester jusqu'à qu'on en est ras le pompon, du moins papa qui est patient car moi j'avais décidé de la laisser hurler ... les couchers sont pénibles mais au moins aujourd'hui je ne l'ai pas punie.

Ton grand a quel âge ?
IAC : On y est !
IAC 1 le 16/05, pds le 28/05 c'est ------
IAC 2, début des injections le 3/7 ... feu d'artifice le 14 c'est pas que dans le ciel !!! J'y crois, tu y crois, nous y croyons ... et on a eu raison

Notre Petite bulle est parmi nous depuis le 29/03/2012

Depuis le 4/3/2014, nous sommes 4 !
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: Lactarium ?

Bientôt 22 mois
en ce moment ma patience frise le néant :???:
alors je te comprends pr les pipis qui n en sont pas

bravo pr le don :applose: et c est déjà super comme quantité

ton pseudo et ta signature me parlent tu étais pas sur le forum stérilité ?
tartinenutella
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4082
Enregistré le : 01 juin 2010, 18:13
Contact :

Re: Lactarium ?

Si, je suis sur un forum IAC mais on s'est croisées sur un forum allaitement, je vous avais posé une question sur les selles et la tétée car il me semblait ne pas prendre de lait gras, mais maintenant que je vois ce que je tire, je me dis qu'il tète plus que sa soeur et même au début de tétée, on voit du gras.
D'ailleurs les selles depuis la diversification c'est pas la panacée, par moment on a un caca qui joue au yoyo, tu le vois quand tu changes la couche, mais hop, il a repris l'ascenseur et reviendra 1h plus tard ! sinon ça fait biquette avec une petite boule de temps en temps alors qu'il a forcé comme une mule ! Je lui donne de l'hépar, mais bon ...
Il a deux dents c'est joli comme tout. Que ça passe.

22 mois, j'avoue que je ne me souviens pas trop de ma fille à cet âge, je crois que ça allait encore, c'est après que ça c'est corsé avec la naissance peut être ... pourtant, je crois qu'elle l'avait bien pris.
Quand je la regarde j'ai l'impression que tout est passé trop vite et que je n'en ai pas suffisamment profité, je ne sais pas si ça te fait ça pour ton fils ?
Ton bébé fait ses nuits ou espace suffisamment pour que tu te reposes ?

Le lactarium sera content, je sens que je m’enrhume, du coup je produis plein d'anticorps !
IAC : On y est !
IAC 1 le 16/05, pds le 28/05 c'est ------
IAC 2, début des injections le 3/7 ... feu d'artifice le 14 c'est pas que dans le ciel !!! J'y crois, tu y crois, nous y croyons ... et on a eu raison

Notre Petite bulle est parmi nous depuis le 29/03/2012

Depuis le 4/3/2014, nous sommes 4 !
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: Lactarium ?

Seco on voit que tu fais pas tes nuits moi ça m'avait marqué la tartine de nutella ça fait miaaam à chaque fois :tropdrole:

Nous maxence est gentil il ne nous a jamais fait de colères à se rouler par terre, c'est pour les repas qu'il a fallu se battre. En ce moment par contre, c'est marrant il essaie de dire non quand on lui demande qqch, mais il le fait avec une toute petite voix en baissant les yeux et un petit air contrit, alors on n'a pas besoin de trop hausser le ton pour qu'il obéisse. Par contre c'est un pleurnichard de 1 ère.

Onpeut donner de l'huile de paraffine à des petits comme ça?
tartinenutella
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4082
Enregistré le : 01 juin 2010, 18:13
Contact :

Re: Lactarium ?

Aucune idée.
Ma soeur une fois a essayé un suppo de beurre sur son fils mais le beurre a fondu avant de pouvoir pénétrer dans la zone sensible.

T'en as de la chance avec ton grand. Nous elle prend de plus en plus ses aises. Mercredi elle a fait pipi par terre chez sa gardienne et ça l'a bien fait rire. Elle a été punie, mais dès qu'on en parlait, ça la faisait sourire. Jeudi, elle a atteint les sommets de la bêtise, c'était terrible ! depuis elle s'est calmée, heureusement.
C'est surtout le soir qu'elle est terrible.
Elle nous dit qu'elle veut aller à l'école, mais bon je ne suis pas pour et pas de place pour les 2 ans.
IAC : On y est !
IAC 1 le 16/05, pds le 28/05 c'est ------
IAC 2, début des injections le 3/7 ... feu d'artifice le 14 c'est pas que dans le ciel !!! J'y crois, tu y crois, nous y croyons ... et on a eu raison

Notre Petite bulle est parmi nous depuis le 29/03/2012

Depuis le 4/3/2014, nous sommes 4 !
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: Lactarium ?

Je me souviens de toi tartine sur l allaitement mais je suis sûre de t avoir lue en stérilité je devais lire qqles posts au hasard et ta signature du 14 juillet me parle

alors non 0 repos et aujourd'hui il ne fait que brailler :???: jsuis en haut le temps de souffler 5 min qd même

Les joies des selles de nos enfants on peut en parler des heures :tropdrole:
pas d école pr les 2 ans non plus pisvbon je trouve cela petit qd même

et je confirme que maxence est super cool
tartinenutella
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4082
Enregistré le : 01 juin 2010, 18:13
Contact :

Re: Lactarium ?

Probable, une autre fille m'a dit qu'elle me suivait à cause du 14/7, la date l'intriguait.
Je m'en souviendrai toute ma vie de ce 14/7, on chantait des musiques du défilé avec chéri dans la salle d'insémination ! On a bien ri ! C'est peut être pour ça que ça a marché.
J'étais aussi sur un post FIV pensant y avoir droit et après je réponds de ci de là .

ça fait un moment que je voulais te poser la question, la dame du lactarium m'avait dit de rincer mes seins au brumisateur ou à l'eau déminéralisée ... Ok, mais comment on essuie après d'ailleurs faut-il s'essuyer ? J'ose pas ou je prends un sopalin mais les nibards mouillés c'est pas très chaud. Tu fais comment ?

Pour être tranquille, moi j'abusais du sac de portage (l'écharpe je savais pas faire) le repassage c'était pénible car j'y voyais rien, mais le reste nickel. Enfin t'es aussi souple qu'enceinte quand même. Du coup, ils dormaient sur moi. Ma fille me tapissait car elle régurgitait mais c'était bien quand même.
IAC : On y est !
IAC 1 le 16/05, pds le 28/05 c'est ------
IAC 2, début des injections le 3/7 ... feu d'artifice le 14 c'est pas que dans le ciel !!! J'y crois, tu y crois, nous y croyons ... et on a eu raison

Notre Petite bulle est parmi nous depuis le 29/03/2012

Depuis le 4/3/2014, nous sommes 4 !
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: Lactarium ?

Je porte en sling et en jpmbb mais bon j aime bien aussi le poser :???: et je prends de belles douches de vomis vu son rgo traité certes mais pas maîtrisé

je crois que je lisais les autres posts pr pas perdre espoir d'y arriver moi aussi
et j étais jalouse des :+++: qd même
ah ça la pma m aura rendue service et zinzin à la fois :lol:

:reflechis: j ai jamais nettoyé mes seins moi
t es propre, le matos stérile y a pas de raison de nettoyer les seins
dans le doute je prendrais du sopalin mais bon là je les trouve bien pointilleux pr rien du tout
tartinenutella
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4082
Enregistré le : 01 juin 2010, 18:13
Contact :

Re: Lactarium ?

Surtout qu'ils pasteurisent et lyophilisent !
Je pense que c'est surtout vrai quand bébé vient de téter. L'autre jour il m'a quand même mis de la purée sur les nénés, il en restait dans sa bouche :etonnant:

Je me demande si ma fille n'en faisait pas un (RGO) car elle régurgitait plusieurs heures après la tétée et deux fois, c'est sorti par le nez. Mais quand le pédiatre m'a sorti le motilium et qu'il fallait attendre 15 minutes (d'hurlements) entre la prise et la tétée, j'ai tout arrêté et j'allais chez le pédiatre en disant que tout allait bien. J'essuyais gentiment le cou pendant que je l'installais pour la visite et je prenais sur moi. C'est passé avec la station debout, du coup je ne saurais jamais si c'en était un mais il était petit car elle ne donnait pas signe de souffrance, par contre, je me demandais ce qu'elle gardait des tétées ! Du coup je lui donnais peu mais souvent et j'attendais impatiemment la diversification. C'est vrai qu'épais ça remontait moins.
Il prend quoi ton fils ? ça le brûle ?
IAC : On y est !
IAC 1 le 16/05, pds le 28/05 c'est ------
IAC 2, début des injections le 3/7 ... feu d'artifice le 14 c'est pas que dans le ciel !!! J'y crois, tu y crois, nous y croyons ... et on a eu raison

Notre Petite bulle est parmi nous depuis le 29/03/2012

Depuis le 4/3/2014, nous sommes 4 !
Répondre

Retourner vers « L'allaitement »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité