J’utilise le Momcozy M9 mais je tire très peu… Des astuces ou retour d’expérience ?

Conseils et avis sur l’allaitement.
Répondre
RoseBernard

J’utilise le Momcozy M9 mais je tire très peu… Des astuces ou retour d’expérience ?

Coucou les mamans,
Je suis maman de deux enfants et je travaille à plein temps. Pour mon premier, j’ai très peu allaité. Là pour mon deuxième, j’essaie de mieux faire et de tenir, même avec le boulot.
J’ai acheté le Momcozy M9 parce qu’il est portable, sans fil, super pratique pour tirer discrètement entre deux choses… mais voilà, je tire très peu de lait, parfois même moins qu’avec un tire-lait “classique”.
Je me demande si je l’utilise mal, ou si je passe à côté d’un réglage ? Ou peut-être que je suis trop stressée ?
Est-ce que certaines d’entre vous ont eu la même sensation au début ? Est-ce que ça s’est amélioré avec le temps ?
Je suis preneuse de toutes les astuces : position, moment de la journée, hydratation, réglages du M9… tout !
Merci d’avance à celles qui prendront le temps de répondre 🤍
NiniFatiguée
Première fraise
Première fraise

Re: J’utilise le Momcozy M9 mais je tire très peu… Des astuces ou retour d’expérience ?

Coucou,
Moi aussi j’en utilise un, le momcozy tire-lait v2 pro. et je trouve que ça tire correctement, même si j’ai parfois les tétons sensibles donc je ne peux pas le faire trop souvent.

Comme je débute encore, je n’ai pas beaucoup d’expérience, mais j’ai entendu pas mal de conseils d’autres mamans : vérifier que la taille des téterelles est bien adaptée, faire un petit massage ou une compresse chaude avant, essayer de tirer toujours aux mêmes heures, et surtout rester détendue (apparemment le stress bloque pas mal le lait). Certaines disent aussi que ça aide de voir ou sentir son bébé à côté.

Courage, tu n’es pas seule!
Répondre

Retourner vers « L'allaitement »

• Informations