ALLAITEMENT OU PAS ?

Conseils et avis sur l’allaitement.
pouic1984
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 27 janv. 2011, 12:36
Contact :

Re: ALLAITEMENT OU PAS ?

Merci beaucoup de ta réponse,

Ca me rassure de voir que pas mal de femmes ont réussi leur allaitement pour le 2ème alors que pour le premier ça a été soit galère soit un échec.

Du coup je vais me renseigner pour voir une conseillère en lactation et je penses que je vais me procurer le livre du dr thirion car je l'avais vu dans un magasin près de chez moi mais j'hésitais à l'acheter. Mais je vois que pas mal de personne parle de ce livre donc je vais investir dans cette lecture qui sera j'en suis sûre passionnante :good:

romimi
Messages : 3
Enregistré le : 15 sept. 2019, 22:34
Contact :

Re: ALLAITEMENT OU PAS ?

Bonjour à toutes,

J'allaite ma fille Aline qui est née le 30 août. Au début, tout allait bien, mais depuis une petite semaine, ça devient très compliqué. J'ai des crevasses et chaque tétée est un calvaire.

Ma sage femme me dit que c'est dû à la mauvaise position de ma fille pendant l'allaitement. Elle m'a bien montré comment faire mais pour le moment, j'ai toujours aussi mal. Elle m'a également conseillé d'utiliser des coquillages d'allaitement pour soigner mes crevasses. Vous en pensez quoi ? Je n'en avais jamais entendu parler, du coup j'ai regardé sur internet mais visiblement il y a plusieurs marques de coquillages d'allaitement et en plus, tous les articles que je lis ressemblent à des publicités. Du coup j'aimerai un réel avis d'une ou plusieurs mamans qui ont essayé.

Est-ce que les coquillages d'allaitement ont soigné vos crevasses ?

Bonne soirée
romimi
Messages : 3
Enregistré le : 15 sept. 2019, 22:34
Contact :

Re: ALLAITEMENT OU PAS ?

Bonsoir,

Je me permets de revenir vers vous concernant les coquillages d'allaitement. En avez-vous déjà utilisés ? Vous ont ils fait du bien ? Merci d'avance pour votre retour et votre aide.

Bonne soirée
romimi
Messages : 3
Enregistré le : 15 sept. 2019, 22:34
Contact :

Re: ALLAITEMENT OU PAS ?

Bonsoir,

Malheureusement, toujours pas de réponse. Du coup je vais me jeter à l'eau et acheter des coquillages d'allaitement. Je vous tiendrai au courant du résultat.

Bonne soirée.
Répondre

Retourner vers « L'allaitement »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité