allaitement de mes deux fille
allaitement de mes deux fille
Bonjour je suis maman de deux petite fille une de 2ans et demi et une de 11 mois le problème c quelle réclame encore beaucoup le seins surtout la plus grande elle réclame 3 a 4 fois par jour. jais essayer de leur donner le biberon mais elle ne veule pas le prendre et pleure la petite aussi réclame le seins mais moins que la grande . Je suis dépassé par la situation
-
NiniFatiguée
- Fraise attitude

Re: allaitement de mes deux fille
Je tombe sur ce post 6 ans après et honnêtement… avec mon bébé de 8 mois je comprends tellement le côté “je suis dépassée” 
Déjà avec un seul parfois j’ai l’impression d’être sollicitée non stop, alors deux petites en même temps… surtout quand l’aînée cherche aussi le réconfort au sein, ça devait être intense. J’imagine qu’aujourd’hui vos filles ont grandi, mais je suis sûre que plein de parents qui tombent sur ce post vont se reconnaître dedans.
Déjà avec un seul parfois j’ai l’impression d’être sollicitée non stop, alors deux petites en même temps… surtout quand l’aînée cherche aussi le réconfort au sein, ça devait être intense. J’imagine qu’aujourd’hui vos filles ont grandi, mais je suis sûre que plein de parents qui tombent sur ce post vont se reconnaître dedans.