symptome avant le jour J???????

Posez toutes vos questions au sujet de l’accouchement ou tout simplement annoncez la naissance de votre bébé
2y
Top fraise
Top fraise
Messages : 287
Enregistré le : 27 déc. 2008, 19:55
Localisation : belgique
Contact :

Re: symptome avant le jour J???????

3kg500 et bein dit donc tu le nourrit bien mais comme tu dit après faut qu'il passe et ça c'est moin facile , moi mes 2 premières faisaient 3kg300 toute les 2 et il pense qu'elle aura un peu près le même, hier on a cru que c'était la bonne contractions toutes l'après midi mais ça c'est calmer en fin de journée avec 3 cm d'ouverture je me dit que je n'irais plus loin, en plus depuis hier je perd des grosses glaires il n'y a pas de sang, mais bon c'est quand même dégoutant on verra on attend :-D

tifdav
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 19 janv. 2010, 20:38
Contact :

Re: symptome avant le jour J???????

salut les filles moi je dois accoucher le 3 février j'ai passer le monitoring et quelque contraction mais pas assez pour le déclenchement moi le grand ménage et fait depuis 2 jours mais j'ai peur de ne pas reconnaitre les symptome car moi j'ai des contractions depuis que je suis enceinte de 4 mois et demi donc maintenant je ne les sens pratiquement plus sinon est ce que l'une d'entre vous a accoucher avant la date et combien de temps avant la date final
Image
2y
Top fraise
Top fraise
Messages : 287
Enregistré le : 27 déc. 2008, 19:55
Localisation : belgique
Contact :

Re: symptome avant le jour J???????

coucou moi c'est pour le 4 février et pour ma deuxième j'ai accouché 3 jours avant la date la première c'était une césarienne ici il me reste 10 jours et j'en peux plus je fait beaucoup d'eau a vrai dire j'ai les pieds de shrek :ouin: mais bon faut faire avec, le plus drole c'est que j'ai était hospitalisée en décembre 2 semaines pour stopper les contractions et maintenant elle ne vient pas j'ai des contractions mais pas efficace non plus pour déclencher le travail, moi perso j'ai des douleurs comme si j'allais être réglée, et excuse moi pour les détails :???: mais mes selles sont plus liquides et j'ai des gazs
bon courage a toi
tifdav
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 19 janv. 2010, 20:38
Contact :

Re: symptome avant le jour J???????

tout ce que tu est entrain de décrire c'est exactement ce que j'ai des douleurs comme si j'allai avoir mes mensuel des gaz les selles plus fréquente et j'ai des contraction mais sans douleur (j'en ai depuis que je suis enceinte de 4 mois donc je les sen plus) et j'aimerais tellement enfin le rencontrer
2y
Top fraise
Top fraise
Messages : 287
Enregistré le : 27 déc. 2008, 19:55
Localisation : belgique
Contact :

Re: symptome avant le jour J???????

coucou j'ai fait un monito hier y a pas mal de contractions mais comme la sage femme m'a dit c'est un peu chaotique elles sont pas régulière donc retour a la maison grrrrr elle m'a visiter et l'ouverture est entre 3 et 4 bon cm elle pense que ça ne devrait plus trainer vite car moi aussi j'ai envie de la voir pour moi c'est mon troisième enfant et que des filles, la plus grande a 13 ans et me ressemble comme 2 gouttes d'eau, la deuxième à 9 ans et c'est le portrait cracher de son papa, donc on espère que celle ci se sera un mélange de nous 2 :wink:
allez bis à toi et ton petit bout et courage on y arrive :zen:
tifdav
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 19 janv. 2010, 20:38
Contact :

Re: symptome avant le jour J???????

bas moi j'ai eu rdv chez le gygy aujourd'hui et apparement ouvert a un doit large donc il a insister pour ke le travail avance plus vite car apparement je suis en travail mais le col résiste donc monitoring cette aprem puis un autre dimanche si toujour rien etdéclenchement le 02.02 s'il n'est toujour pas la donc je te dirait ce soir
laurie717
Messages : 1
Enregistré le : 10 juil. 2009, 17:19
Contact :

Re: symptome avant le jour J???????

coucou , c est mon premier message ici faut dire que je maitrise pas bien les forum lol.
DPA pour le 10 fev mais plzin de symptomes bizard:constiper(youpi)
fringuales permanentes, ventre super tendu ,angoisse fatigue a dormir toute la journee rein gauche tres douloureux mais le pire reste les decharges electriques casi permanente dans la colonne....
malheureusement je dirais aujourd hui que je n ai jamais u de douleurs de regles avant d etre enceinte donc j ai peur de pas reconnaitre se signe la et l impression de me faire pipi dessus assez souvent si vous pouvez m aider a analyser ca serais gentil !!! bon courage a toutes
aurelie555
Top fraise
Top fraise
Messages : 429
Enregistré le : 27 août 2008, 08:31
Localisation : belgique
Contact :

Re: symptome avant le jour J???????

Coucou les filles,
je viens apporter mon témoignage à ce sujet :-)

alors moi dpa le 10 décembre, mais dès mes 5 mois de grossesses je disais à tout le monde qu'elle allait arriver plus tot car javais des contractions et beaucoup de mal à me déplacer j'étais vraiment pas en forme.
Quand je suis entrée dans mon dernier mois de grossesse, en un coup me suis sentie super bien, même si encore des douleurs, javais envie de sortir, me promener, me faire jolie, acheter de nouveaux habits...
Ma gygy m'a dit à partir du 20 novembre bébé peut arriver, elle ne risque plus rien...
Moi javais plus trop envie qu'elle arrive,cetait le premier mois de ma grossesse ou je me sentais vraiment bien...
dans la sem qui précedait mon accouchement j'ai ete chez le coiffeur, une envie soudaine (jy avais pas ete depuis 2 ans)...

je ne faisais plus de calins avec mon homme par peur d'accoucher trop vite car denormes coups daiguilles au nivo du col...

Le 19 novembre au soir... je dis à mon homme à partir de demain je peux accoucher on peut refaire calin yahouuu
donc le soir venu au moment ou on allait passé à laction me suis sentie très bizarre, un peu angoissee, limpression qu'il allait se passer un truc... finalement on a quand meme fait calin, me suis sentie bizarre pendant et apres... la nuit josais pas me lever poour faire pipi et josais pas me retourner, mais à 4h47 (lol c précis) javais besoin de changer de position lol donc tout doucement me suis tournee et j'ai sentie une minuscule douleur dans le ventre et paf je perdais les eaux voilà voilà... jai accouché à 11h le 20 novembre par césa d'urgence... est ce que cetait psychologique? accoucher ce jour la car je savais que javais feu vert? est c que c le calin? sais pas trop... ah la semaine avant aussi les chats de ma belle mere me collaient, chose qu'ils font jamais à personne...

voilà voilà j'espère avoir un peu répondu à vos questions

:bisou:
Camille est née le 20 novembre 2009 à 11h
0mois: 2,800kg , 49 cm
1 mois: 3,760kg , 53,5 cm
2 mois : 4,700kg , 56,2 cm
3 mois: 5,030kg , 58 cm
4 mois 9jours: 5,610kg, 61cm
6 mois: 6,350kg, 67cm
7 mois: 6,910kg, 70cm
8 mois: 6,880kg, 70 cm :-( angine
9 mois: 7,170kg, 70cm

Image

Image
pauline10
Messages : 7
Enregistré le : 29 janv. 2010, 15:47
Contact :

Re: symptome avant le jour J???????

comment sait on ke l'on perd les eaux ? C est ma premiere grossesse et je suis un pe angoisser d'accoucher auriez -vous des conseille a me donner
Avatar du membre
delfi
Top fraise
Top fraise
Messages : 533
Enregistré le : 03 nov. 2008, 00:27
Localisation : Metz
Contact :

Re: symptome avant le jour J???????

:coucou:

je viens vous donner mon ressenti avant mon accouchement, bon ça fait quand même 3ans que ça sait passé et c'était mon 1er
:lol:
la veille de mon accouchement j'avais perdu le bouchon muqueux sont la douche, mais à l'époque je ne sais pas ce que c'était !
J'avais senti un liquide chaud qui coulait et c'était pas comme si il y avait de l'eau
Et dans la nuit mon homme part travailler, il travaille de nuit, et me dit ta pas intérêt à accoucher ce soir j'ai plus de batterie sur mon portable !!
Je lui ai dit t'inquiet on a encore 15j ....

Et dans la nuit je sentais mon ventre qui tiré quand j'allongés mes jambes, mais j'ai mis quand même 2h à me rendre compte que c'était des petits contractions et que j'allai bientôt accouché :tropdrole:
le papa lui a était prévenu que vers midi, et oui c'est toujours quand il faut pas que ça arrive que justement ça arrive :wink:

le travaille à commencé à 1h du matin, et j'ai accouché le lendemain à 22h10 d'une belle petite fille !!!!

voilà ma petite histoire
19 mois d'essai
C14 avec clomid et piqure de gonadotrophine et + le 15 mai 2010

ma grande fille qui a bientôt 6 ans
mon petit bonhomme qui a eu 2 ans
et ma petite poupette qui a 8 mois
Répondre

Retourner vers « L'accouchement »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité