symptome avant le jour J???????

Posez toutes vos questions au sujet de l’accouchement ou tout simplement annoncez la naissance de votre bébé
Avatar du membre
julie1211
Top fraise
Top fraise
Messages : 672
Enregistré le : 12 févr. 2009, 22:12
Localisation : 13
Contact :

Re: symptome avant le jour J???????

coucou Roche, alors toi qui a accouché depuis... tu n'es pas revenue ici pour raconter ce qui t'a fait tilté !

J'ai la même question que tu te posais avant ! du coup maintenant tu es apte à me répondre ! :wink:

:coucou:
Image

Image

pat19
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 27 mai 2009, 15:25
Contact :

Re: symptome avant le jour J???????

Bonjour, à toi et à vous toutes je me posais la même question il y a deux semaines pourtant j'étais enceinte de mon troisième enfant qui était prévu pour le 25 décembre était. depuis début décembre je ressantais quelque chose et je disais à tous le monde que j'allais accoucher plutôt pourquoi bonne question et quand on me disait quand je répondais le 11 décembre. Le weekend du 5 et 6 j'ai nettoyé toute la maison à fond, j'ai tout rangé mon mari lui riguolais, le 10 décembre vers 4 h du matin j'ai ressenti quelque chose dans le bas de mon ventre quand mon mari est parti travaillé je ne lui ai rien dis mais j'avais l'impression que quelque chose allait ce rompre alors vers 9 h je lui ai téléphonné et lui ai dis ce que je ressantais c'est alors que j'ai perdu un peu de liquide mais comma j'avais eu la même chose avec mon petit de 21 mois et que c'était de l' urine on c'est dis ce n'est pas cela1 h après je lui ai téléphoné et on a rit je ai lui dis j'ai une drole d'impression je ne sais pas quoi je te laisse et je continue sur mon ordi c'est alors que je ressent une pression au niveau du bas ventre et un écoulement la poche des eaux venait de se rompre en partie donc départ pour la maternité en urgence puisque c'est mon troisième et que j'accouche très vite. Et retélephonne à monsieur pour lui dire de venir me retrouver la bas.
j'ai juste oublier une chose chaque accouchement est différent et même si c'est un troisième ma petite est née le 11 décembre à 17h03 soit 30 heures après que j'ai rompu la poche des eaux et j'ai accouché sous péridurale chose que je n'avais jamais fait
Je la recommande d'alleur.
Alors courrage. La petite est mimi elle mesure 46 cm et pèse 2.580kg. :cigonerose:
Avatar du membre
julie1211
Top fraise
Top fraise
Messages : 672
Enregistré le : 12 févr. 2009, 22:12
Localisation : 13
Contact :

Re: symptome avant le jour J???????

Perso, je sais pas si vs avez déjà ressentit ça, mais j'ai la diarhée tous les soirs vers 17h du coup ça me fait mal au ventre et comme des decharges électriques dans le bas ventre...
Image

Image
Avatar du membre
lilou6926
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 03 juin 2009, 16:38
Contact :

Re: symptome avant le jour J???????

coucou :coucou:

g les mm symptome ke toi sans diarrés
sauf ke mon accouchement est prévu pour le 16février
g pas mal de contraction et certaine sont trés trés rapprochés

j'esite a aller a la maternité car avc ma tite fille de 9mois c dur dla tenir en place en étan sous monitoring pdt d heures....

je voulais savoir si un deuxiéme accouchement est différent du premier???

gro bisous a toute et bon courajjj :bisou:
Avatar du membre
bebe-bio
Fraise active
Fraise active
Messages : 122
Enregistré le : 26 déc. 2009, 23:12
Localisation : 42
Contact :

Re: symptome avant le jour J???????

Coucou les filles!
Cool ce poste!!
Voila je doit accoucher le 27janvier selon gygy.
Cette semaine me semble étrange depuis lundi jusqu'au vendredi impossible de dormir avant 5h00 du mat et lever midi :???: Moi qui déteste sa vue que sa casse ma journée.
Jusqu'au la sa va tranquillement je me dit pff c'est la fin normal!Puis sa me prépare au nuit de bébé :lol: Mes les aventures commence sérieusement depuis jeudi soir, j'ai le ventre dure en haut,les côte fine, tout pointe ver l'avant je trouve même qu'il est devenus plus petit et mon mari trouve que sur les côté c'est plus petit que il a quelques jours :???: et Bien sur les fameuse douleurs de règle dans les reins, des sensation que je me fait pipi dessus,je suis allé a la selle et c'était pareil que les selles que je fait le premier jours de mes règles presque liquide, parfois j'ai l'impression d'avoir mes règle, un peut de perte jaune avec des grosse blanche.Mais je ne m'excite pas encore car bien sur elle ne sont pas régulière.Mais voila je me sens étrange depuis toute cette semaine, j'ai même le blues enfin un mélange de joie et de peine.Ma mounette me dit que sa ne vas pas tarder vus ce que je lui décrit comme symptômes, pour celle qui on accouché qu'en pensez vous?et Puis avant le jours J comment étiez vous quelques jours ou semaines avant??Merci de vos témoignage :bisou: :bisou:
Maman NATURE ENDURCIE , 19 ans Zhom 29 ans, l'amour de ma vie.
notre 1er petit coeur Asma (26/01/10) bebe porter, bisouté cododoté, Allaiter 15 mois
"Vivre simplement pour que d'autres puissent simplement vivre." Mahatma Gandhi
Avatar du membre
bebe-bio
Fraise active
Fraise active
Messages : 122
Enregistré le : 26 déc. 2009, 23:12
Localisation : 42
Contact :

Re: symptome avant le jour J???????

lilou6926 a écrit :coucou :coucou:

g les mm symptome ke toi sans diarrés
sauf ke mon accouchement est prévu pour le 16février
g pas mal de contraction et certaine sont trés trés rapprochés

j'esite a aller a la maternité car avc ma tite fille de 9mois c dur dla tenir en place en étan sous monitoring pdt d heures....

je voulais savoir si un deuxiéme accouchement est différent du premier???

gro bisous a toute et bon courajjj :bisou:
tu devrais y allé pour au moins te rassurer on ne sait jamais :???:
Maman NATURE ENDURCIE , 19 ans Zhom 29 ans, l'amour de ma vie.
notre 1er petit coeur Asma (26/01/10) bebe porter, bisouté cododoté, Allaiter 15 mois
"Vivre simplement pour que d'autres puissent simplement vivre." Mahatma Gandhi
2y
Top fraise
Top fraise
Messages : 287
Enregistré le : 27 déc. 2008, 19:55
Localisation : belgique
Contact :

Re: symptome avant le jour J???????

bonjour a toutes moi c'est sandrine , je dois accouché pour le 4 février comme symptome moi ce que je ressent c'est une grande fatigue, des douleurs dans le bas du ventre comme si mes règles aller arriver, j'ai des contractions mais elle ne sont pas régulière, j'ai l'impression d'être une novice j'ai une fille de 13 ans qui est née par césarienne, une de 9 ans qui est née naturellement mais comme ça fait 9 ans j'ai peur de ne pas reconnaître quand sera le bon moment surtout que je ne peut pas me fier a la perte des eaux car mon gygy avait dû me la percer a 7 cm d'ouverture j'ai fait un monito mardi qui montre quelques contractions mais pas assé forte pour déclenché l'accouchement, je retourne ce soir a la visite du gygy on verra ce qu'il me dira, le pire c'est que la semaine dernière j'étais a 2 cm d'ouverture donc je penser que je ne finirais pas la semaine et bien suis toujours là :marre:
néphy
Messages : 8
Enregistré le : 20 août 2009, 10:58
Contact :

Re: symptome avant le jour J???????

coucou ,
moi aussi je suis prévu le 3 février mais j'aimerais bien avant !!!
tout devient de plus en plus difficile !!j'attends impatiemment l'envie de grand ménage mais ca vient pas :reflechis:
moi j'ai des douleurs au niveau du bassin ( il doit s'écarter) cela me fait souffrir la nuit surtout !! bref je sais plus quoi faire a part attendre !! je fait le marché mais bon on me bouscule et j'ai peur de tomber !!
c'est mon premier et je suis a 1 h de la maternité !! ma seule peur de perdre les eaux en ville ou a la piscine ou ailleurs que chez moi !! donc je bouge plus trop !!
2y
Top fraise
Top fraise
Messages : 287
Enregistré le : 27 déc. 2008, 19:55
Localisation : belgique
Contact :

Re: symptome avant le jour J???????

bonjour les filles hier j'ai vu mon gygy ma petite princesse pèse plus ou moin 3kg028 et j'ai 3 cm d'ouverture le gygy pense que d'ici fin de semaine je devrait la tenir dans mes bras vite j'ai hâte maintenant mais moi au contraire je sais pas ce que j'ai mais suis cool zen no stress tant mieux vous aller me dire mais ça fait trop bizarre
néphy
Messages : 8
Enregistré le : 20 août 2009, 10:58
Contact :

Re: symptome avant le jour J???????

oui , mais le fait que le medecin te dise plus ou moins que ca arrive ca permet de rester cool !! pour moi reste deux semaines jusqu'au terme!! et bon il est deja a 3.5 kg donc imagine !! faut qu'il passe !!! :ouin:

bon aller petit ménage ce matin !!! en espérant !! :-D
Répondre

Retourner vers « L'accouchement »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités