Les bébés des févriettes 2012

Posez toutes vos questions au sujet de l’accouchement ou tout simplement annoncez la naissance de votre bébé
Avatar du membre
mandine15081980
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3669
Enregistré le : 05 janv. 2009, 10:34
Localisation : marseille
Contact :

Re: Les bébés des févriettes 2012

Franchement moi je vous dis profitez de votre 1er la petite enfance passe trop vite, et 2 grossesses rapprochées est tres tres fatiguante, car faut penser que votre bb sera encore bb pendant 2 voir 3ans, donc faut porter pour mettre au lit, avec un gros bide pas facile, faut porter pour changer avec le bide pas facile, faut courrir avec avec gros bide pas simple, mais aussi avec un bb en bas age, bref a recommencer j'attendrais aller 1an.

Bon sinon je vais voir si l'ascenseur marche comme ca, je vais sortir mais pas trop envie.

sandrinou4
Top fraise
Top fraise
Messages : 436
Enregistré le : 19 oct. 2010, 21:59
Localisation : Au plus profond de mon coeur avec mes 2 amours
Contact :

Re: Les bébés des févriettes 2012

coucou

MARGAL

oui oui j y pense souvent et meme que je vais pas attendre trop longtemps pour en faire un deuxième moi :-D quand on mon loulou aura un an, jarrete ma pillule
Image


Selim est né ce 23/01/2012... Image


Image
Apres 2Geu nous avons enfin un petit prince parmis nous...
3e geu de jumaux ... Ablations trompes...
1er rdv f.i.v fev 2013
Prochain rdv f.i.v 25/3 04/04 24/05 ....
caroline75020
Top fraise
Top fraise
Messages : 901
Enregistré le : 25 mai 2011, 22:59
Contact :

Re: Les bébés des févriettes 2012

re les filles

cool mandine pour l'école et le doudou de retrouver

capitaine : profite bien de tes loulous cette aprèm midi

buckk: trop mignon le cadeaux de fête des méres

Tout a l'heure je suis allé chercher kyllian, il avait faim (mère indigne lol) du coup tété et il s'est endormi vers 11h et s'est réveillé à 14h15 :applose: :applose: :quoi: :quoi: :good: , du coup trop contente car j'ai dormi deux heures sur le canap

J'ai commencé le message il a 3h, entre temps je suis aller faire des courses, y'a une promo à auchan pour les pampers, deux paquets acheter 1 gratuit

Margal : moi aussi ça m'arrive de penser à un 2eme tout de suite mais ça c'est surement car j'ai un peu la nostalgie de la grossesse, j'adorai mon gros bidon, même si je suis très heureuse qu'il soit là. Mais bon comme mon homme n'en veut pas un 2eme ben c'est réglé

La chance pour le 40 moi je ne vaux pas acheter de fringue maintenant car sinon faudrai que je prenne du 42 et c'est hors de question

allez je vais chercher le pain
Image

kyllian : 25 février 2012 à 23h29
Kyllian mon baby boyImage
Avatar du membre
margal85
Top fraise
Top fraise
Messages : 307
Enregistré le : 25 mai 2012, 08:20
Contact :

Re: Les bébés des févriettes 2012

Oui c'est peu etre la nostalgie de la grossesse au moin j'avais une raison pour etre grosse!!!
Mais bon je pense qu'on va attendre un peu et de toute facon mon homme veut pas comme ca j'ai pas le choix et je suis jeune j'ai le temp....
:bisou: :bisou:
Sacha est né le 9 février 2012
Image


Aubin est né le 22 fevrier 2014 Image

Image
Avatar du membre
elixirbasse
Super fraise
Super fraise
Messages : 1220
Enregistré le : 10 mai 2011, 18:53
Localisation : oise (picardie)
Contact :

Re: Les bébés des févriettes 2012

Bonsoir les filles,

Mon petit loup a la diarhée depuis ce matin j'espère que ça va vite passer en plus je travail demain, ça m'embête il est avec son papi on verra bien... il a peut être pris un coup de chaud il faut 27° dans l'appart...
Moi aussi il a réussi à se retourner du ventre sur le dos, il faut dire qu'il n'aime pas trop être sur le ventre lol.

Spoony ça doit être angoissant de la fièvre comme ça...

Black le doliprane je le prend en suppo car Maxence n'aime pas celui en sirop, il a failli s'étouffer avec en plus tellement c'est collant, alors je ne sais pas comment doser mais dilue le dans un peu d'eau :wink:

Krikri tu devrai voir avec ta nounou déjà si elle l'accepte en pyj ou n'ayant pas mangé...

Courage Mandine parle liu et j'espère que ça va vite s'arranger.

Margal oui ça m'arrive d'avoir envie d'un deuxième mais tout de suite je n'aimerai pas trop, on en a parlé avec chéri et on pense que 2 ans d'écarts c'est bien.

Pareil les filles je ne veux pas acheter de 42. :non: En sortant de la maternité je ne fermait pas mes jeans en 40 et là je les ferme mais ça dépasse au niveau des hanches et un peu du ventre c'est moche... donc je mets des pantalons en 42 qu'on m'a prêté... :wink:

aller je vais réveiller mon loulou pour son bib car il est parti pour sa nuit là :???:

Bonne nuit à toutes
Maxence est né le 12 février 2012

Maxence Image
Avatar du membre
laluette
Top fraise
Top fraise
Messages : 491
Enregistré le : 27 août 2011, 15:41
Contact :

Re: Les bébés des févriettes 2012

coucou !!

lol capitaine, tiens c'est la meilleure raison que j'aie vue :p
euh, y'en a, mais pas beaucoup, des exceptions ;)

Lilou, pour le bb nageur, tu m'as donné envie ! :p

Flavie, super, oui, il est grand et bien portant vu son poids ;)

Mandine, "nuit de ...." tu peux le copier coller chaque jour en ce moment :bisou:
pour les papiers, faudrait tout scanner maintenant, comme ça, plus de souci ... c'est ce que je me dis depuis plusieurs années, mais pas encore fait :p

Caro pareil pour les débordements :-(

Tiens, là j'ai une voisine qui m'a vendu trois paquets de 60 active ft avec 10 couches utilisées pour 35 euros ... c'est cool :p en plus, je devais acheter des couches, alors ... il me reste des hugguies, donc c'est bien par contre, avec les huggies, y'a pipi et caca qui débordent :-( pourtant c'est taille 3 ...)

Ah buck ok, ;)
pour l'eczéma je sais pas ...
c'est mignon pour le cadeau ;)

thefirst t'as du courage moi j'ai un souci avec le boulot je vais devoir prendre un arret ... bref je prefere pas y penser ... en tout cas courage ;)

trop marrante elle s'est endormie le sein ds la bouche et elle sourt :p:p

margal ta promenade m a donné envie ;)

euh, moi pour les habits, je mets du 44 large :ouin: :ouin: !!

pfff je me suis poussée et elle se réveille :marre: :marre:

Bonne nuiiit ! :bisou: :bisou:
Moi : 36 ans
3.350 et 49.5 cm à la naissance

Je l'aime trop fort mon petit bébééééé !

Ma petite Laïs, ma fée, est arrivée ! :)Image
Avatar du membre
ptitbout2nous
Super fraise
Super fraise
Messages : 1852
Enregistré le : 25 août 2010, 10:55
Localisation : maine et Loire
Contact :

A

en vrac et ce que j'ai retenu....

Pour le doliprane : soit en suppo, soit en sirop(celui que j'utilise) c'est selon le poids de ton BB et moi je le dilue dans du lait lors d'un bib car sinon il ne le prend pas dans la pipette.

Pour un 2eme : j'y pense aussi mais on ne sait pas encore si on en fera un autre. Je pense aussi que parfois c'est la nostalgie de la grossesse mais je veux encore profiter de Nathan. Par contre si on se décide je ne veux pas qu'il y ai trop d'écart et j'aurai 34ans l 'an prochain donc......+ s'il faut repasser par Insémination...ca peut prendre un peu de temps.

pour la nounou : comme elle est habituée on a fait le contrat ensemble donc elle m'a expliqué le calcul mais ca dépend de ton nbr d'heure si vous mensualisez...tu peux ptet te renseigner a la caf non??
Comment préparer BB pour nounou : nous elle etait ok pour donner le bib mais quand il se reveille comme il fait sa nuit, il a rapidement faim. avant il se réveillait vers 8h. Maintenant entre 7h et 7h30 MAIS quand va chez nounou le matin. Réveil a 6h45, change, petits soins et habillage, bib à 7h et dans la voiture à 7h25 car nounou a 5minutes. Ca nous permet de lui faire un calin et de partager un moment sinon je trouve la coupure un peu violente mais tout dépend de comment va le vivre ton ptit bouchon.....

Pareil içi cette bouée sur le ventre me dérange, même si j'ai quasiment tout perdu de la grossesse le ventre reste mou et détendu. Dur de s'habiller car les vetement près du corps ca fait pas trop joli, mais comme je fais pas d'abdo!!!!!

Nous les impots sont fais depuis 10jours, par internet, comme on c'est marié l'an dernier fallait revoir tout ca. Au final il faut payer......l'an prochain avec le petit ca devrait baisser un peu...

Courage a toutes celles qui ont des hommes qui ne participent pas beaucoup, j'me suis plainte à mon homme mais j'me rend compte qu'il m'aide quand même. C'est juste que depuis la reprise du travail j'ai l'impression d'avoir du mal a gérer. Il a bien compris depuis ce w.e où j'ai bossé. Avant il avait du mal a comprendre....moi c'est + que j'ai l'impression qu'on est surtout parents et + trop un couple. Le soir on est naze tous les 2 donc + trop de calins, faudrait pas qu'on s'oublie donc on en a parlé après petite dispute et on va essayer de retrouver nos petites attentions d'avant.
Là il est parti une nuit j'ai cacher un ptit mot dans sa valise, avec une photo du petit et moi....je sais que ca va le toucher.
L'amour c'est comme un feu si on ne veut pas qu'il s'éteigne faut y mettre des buchettes mais pas toujours si facile

bon j'me souviens pas trop du reste, ha si pour la fievre, bain et surtout le découvrir, pour une petite fievre parfois ca suffit et puis doliprane.
IAC n°1 le 20 mai 2011 +
Nathan est né le 24/02/12 3kg585, 53cm

IAC N°1 le 31octobre2013 +
BB2 en route
Avatar du membre
mandine15081980
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3669
Enregistré le : 05 janv. 2009, 10:34
Localisation : marseille
Contact :

Re: Les bébés des févriettes 2012

Les bains en cas de fièvre sont plus d'actualité car risque d'hydrocution faut faire attention mettre un linge sur le frond humide, le jour ou j'ai fait ça pour Quentin je me suis fait jetée par mon médecin. Le doliprane en suppo la moitier jusqu'à 5kg et après en entier à 8kg on change de suppo ce sont les 150mg emballage bleu. Pour le sirop c'est au poids, ici tout ce passe bien Quentin le prend pour un bonbon et Manon a trop rien dit, et c'est pure le mieux non diluer, et pas donner d'un coup laisser téter bébé en poussant le piston de la seringue ça passe tout seul, et oui c'est collant c'est du sirop lol.
Parcontre pour la fièvre éviter l'advil si vous savez pas à quoi c'est du car mauvaise interaction si varicelle, mais pour les grosses douleurs dentaire c'est le top lol.

Bon aller la puce dort mon homme commence plus tôt demain commandé non prévue bref, il a compris il range un peu et essuie ce qu'il salit. On verra et bonne nouvelle 1 semaine de vacances en juillet on va pouvoir se retrouver.

Bon aller je vais regarder pékin et dodo la puce suce bien la tutue
capitaine
Top fraise
Top fraise
Messages : 796
Enregistré le : 07 août 2009, 16:57
Contact :

Re: Les bébés des févriettes 2012

re coucou

bon j'ai bien profité cette aprem mais je suis crever plus l'habitude d'être autant debout... et ce week-end je bosse aussi et je fait les service du midi et du soir samedi dimanche :ouin: :ouin: en plus dimanche soir chéri par pour sa formation a 200km pour la semaine, je vais être naze le boulot + les deux loulous toute seule ! heureusement que j'ai mes parents juste a côté !!

pour la nostalgie de la grossesse je vous comprend ... bizarrement d’ailleurs, vu ma grossesse pas top... mais bon je me regardait de profil dans le miroir avec ma boudine qui dépasse et je pensait quand bébé étais dedans .....
mais bon pas de troisième :non: et puis pour l'écart d'age j'ai lu que deux ans c'est bien pour les enfants car a partir de 3 / 4 ans ils sont plus possessif et voient qu'un mauvaise d'oeil l'arrivé d'un bébé donc les relations entre les enfants pourront être plus tendu, mais bon c'est pas automatique j'ai trois ans d'écart avec un de mes frère et ont s'est toujours très bien entendu !

the first, c'est cool que t'a collègue se propose de sortir pour que tu tire ton lait, super sympas de sa part !

margal, t'a la mer ou tu est ? dans quel coin ? sinon pour un autre bébé je me souviens que pour mon premier ont avait prévu d'en mettre un second en route rapidement (genre 18 mois d'écart) et comme ma grossesse c'étais mal passer; a la naissance de Titouan , une autre grossesse ne me disait rien. Et puis genre a ses 1 an ont est aller a une réunion/ pique nique de famille et il y avait une femme enceinte et l'envie de retombé enceinte est revenu ce jour là lol et c'est quelque mois plus tard qu'on a relancer les essais. voila pour la petite histoire après nous ont voulait passer la période "couche" d'un coup pour être tranquille après donc c'est pour ça qu'on les voulais rapprocher mais a dire c'est plutôt pour eux que j'ai fait ce choix car avoir des frère ou soeur proche en age c'est super !après j'ai une copine elle préfère laisser passer la période bas age et relancer une grossesse genre 5 ans après pour étaler au max la période de nos vie ou les enfants sont a la maison. après c'est vrai si tu est jeune t'a le temps, tu a quel age ?

caroline, deux heure de sieste c'est mon rêve ..... :tropdrole:

elixir, mince pour la diarrhée,j’espère que ton loulou va vite se remettre
:croisedoigts:

donc tous a l'heure loulou s'est retourner du ventre sur le dos :applose: il avait l'air tout contente :bbfille: aller je vous met une tite photo:

Image

Uploaded with 0000000.us

bon je vais au dodo il est tard. bonne nuit :bisou:
Avatar du membre
liloupitchoune
Super fraise
Super fraise
Messages : 1263
Enregistré le : 31 mai 2011, 21:54
Localisation : Montbazin - 34
Contact :

Re: Les bébés des févriettes 2012

coucou les filles,
1ère vraie nuit pour Chloé!!! :applose: :applose: :applose: :applose: tetee a 20h30, dodo a 20h45 jusqu'à.... Bah elle dort encore!!! Elle a chouiné un peu a 5h30 et 6h30 mais s'est rendormie sans que j'ai besoin de me lever pour la tetine! En même temps j'espérais qu'elle dormirait bien car je sais si c'était a cause de la chaleur, mais hier elle a quasi pas dormi de la journee. Bon en tout cas elle dort et moi j'ai mal aux seins... :ouin: :ouin: mais bon je vais pas me plaindre hein!

Pour le 2eme, j'ai beau etre crevee que Chloé ne fasse pas ses nuits, en avoir marre d'etre a la maison sans vie sociale et ne pas avoir aimé etre enceinte meme si tout s'est tres bien passé, bah on le lance en octobre! On se dit que rapprochés pour eux c'est top (c'est le cas pour Cheri et son frere) et moi je me dis que si je sors de cette periode un peu "penible" je ne voudrais jamais y retourner!! Surtout si je retrouve la ligne!!

Trop beau Evan, capitaine!!

Nous pour les 1/2 tours ca y'est c'est bien rodé mais seulement du dos vers le ventre... Du coup une fois sur le ventre comme elle aime pas, elle hurle a l'aide a maman!!! Vivement qu'elle y arrive toute seule carvla nuit c'est pas top!

Bon bah je vais aller me faire un thé vu que j'arrive pas a me rendormir a cause de mes seins...
A toute, bizz
Chloé - 25 Janvier 2012

Martin - 22 Octobre 2013

Essai BB3 - janvier 2021 a 36 ans
Répondre

Retourner vers « L'accouchement »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités