DPA J-10 et toujours rien...

Posez toutes vos questions au sujet de l’accouchement ou tout simplement annoncez la naissance de votre bébé
maman-beybey2010
Messages : 5
Enregistré le : 05 oct. 2010, 10:51
Contact :

Re: DPA J-10 et toujours rien...

mercii beaucoup toi tu as de la chance qu'ils t'ont proposer un déclanchement moi j'ai enchainer les faux travail presque un jour sur deux avec contractions toutes les 10 minutes dans les reins et il ne veulent pas me déclancher avant le 21/12 (car col fermé) au matin donc si il ya déclanchement je passe noel a l'hopital...
C'est sa qui m'énerve un peu car je m'étais pas du tout preparer a sa...
pour mon fils allais venir avant!!

bisou et bon courage pour toi il te reste plus que quelque jour maintenant

Avatar du membre
nabis85
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2958
Enregistré le : 10 févr. 2010, 14:07
Localisation : Liege
Contact :

Re: DPA J-10 et toujours rien...

En effet, j'ai surtout de la chance que le col se soit ouvert, car ma gyneco était d'accord de provoquer plus tot seulement si le col s'ouvrait, alors j'ai fais beaucoup de ménage, beaucoup beaucoup de câlins et voilà lol.

Maintenant c'est mon deuxième aussi donc sa va plus vite. J'espère vraiment que tu ne va plus devoir trop attendre. Je sais que c'est long.

Enfin je te rassure, enfin oui et non lol, mais elle m'avait dit que si le col ne s'ouvrait pas elle attendrait une semaine aussi avant de le provoquer donc sa aurait été le 21. La seule chose que je peux te conseiller, c'est de faire du ménage et beaucoup de câlin car le sperme contient de la prostaglandine et sa peu faire bouger le col.

Voilà gros bisous
Erika est née le 14 janvier 2009

Noah est né le 7 décembre 2010 à 10h53
3 kilo 360 pour 50 cm
1 an: 9 kilo 800 pour 78 cm
Avatar du membre
aure.mimi
Super fraise
Super fraise
Messages : 1420
Enregistré le : 05 déc. 2009, 10:39
Contact :

Re: DPA J-10 et toujours rien...

:coucou: les filles,

Alors ça y est j'y suis ma DPA c'est aujourdh'ui et donc ben comme je m'en doutais elle est toujours dans mon ventre elle fait des galipettes mais rien de plus.
Cet après-midi j'ai mon monitoring et après je les enchaine toutes les 48h et ils m'hospitalise mardi soir pour me déclencher mercredi 8 décembre à 6h du matin (en plus ils vont me réveiller!!! :marre: )

Je comprend ce que tu ressens maman-beybey2010 mais tu as encore le temps pour ta DPA et rien n'est fini pour toi. Donc je :croisedoigts: pour que ton bébé trouve la sortie (pas comme la mienne)

Bon courage
LEANAImage

AUBINImage

NATHAËLImage
Avatar du membre
nabis85
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2958
Enregistré le : 10 févr. 2010, 14:07
Localisation : Liege
Contact :

Re: DPA J-10 et toujours rien...

ZZZUUUUUUUUTTTTTT aure mimi je croyais que tu étais partie moi, pfffff, alors qu'est-ce qu'ils font ses bébés, à mon avis c'est à cause du froid, il ne veule pas sortir lol.

J'espère vraiment que t'as puce va arriver toute seule, que tu va perdre les eaux aujourd'hui et que tu va avoir ton bébé dans les bras très vite.

:bisou:
Erika est née le 14 janvier 2009

Noah est né le 7 décembre 2010 à 10h53
3 kilo 360 pour 50 cm
1 an: 9 kilo 800 pour 78 cm
maman-beybey2010
Messages : 5
Enregistré le : 05 oct. 2010, 10:51
Contact :

Re: DPA J-10 et toujours rien...

Oui en efait tu en n'ai a ta DPA [highlight=#FFBFFF]aure.mimi[/highlight]
Moi il me reste encore 11 jours c'est vrai que tout peu changer mais bon vu que bébé ne s'engage pas, que le col et fermé et que les contrax font rien j'essaye de pas trop espérer.. hiihii

J'ai essayer les calin, je fais le ménage tous les jours, je prend la voiture donc la déneige, je vais faire les magasin... mais rien...
Je pence qu'on n'a beau tout essayer si bébé n'es pas pret a sortir il ne sortira pas...
Donc je force pas les chose je bouge pour ne pas rester cloitré non plus a la maison...

Bon courage pour toi aure.mimi
c'est bientôt fini!!!
Avatar du membre
aure.mimi
Super fraise
Super fraise
Messages : 1420
Enregistré le : 05 déc. 2009, 10:39
Contact :

Re: DPA J-10 et toujours rien...

:coucou: les filles

Et oui toujours là, j'en suis à DPA J+1
hier j'ai fait un monitoring de contrôle et j'y retourne demain.

Vous avez accouché vous?
LEANAImage

AUBINImage

NATHAËLImage
Avatar du membre
nabis85
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2958
Enregistré le : 10 févr. 2010, 14:07
Localisation : Liege
Contact :

Re: DPA J-10 et toujours rien...

Non, non je te rassure je suis là lol, je me suis résignée, je suis sur que j'irai jusque lundi soir, jusqu'à mon déclenchement, en même temps je me dis que j'ai quand même de la chance, que bébé va bientot arriver, alors bon je ne me plains pas trop non plus.

Courage ma belle, au pire c'est quand qui te déclenche toi?

Gros gros bisous
Erika est née le 14 janvier 2009

Noah est né le 7 décembre 2010 à 10h53
3 kilo 360 pour 50 cm
1 an: 9 kilo 800 pour 78 cm
Avatar du membre
aure.mimi
Super fraise
Super fraise
Messages : 1420
Enregistré le : 05 déc. 2009, 10:39
Contact :

Re: DPA J-10 et toujours rien...

normalement s'il n'y a pas trop de monde qui accouche (et oui en plus si y'a trop de monde je dois encore attendre...) c'est mercredi matin je dois aller à la clinique vers 8h le matin mais les déclenchement son très long parfois ça peut durer plus de 24 heures donc je me dis que jeudi elle sera là.

Aller plus que 2 jours pour toi c'est super
LEANAImage

AUBINImage

NATHAËLImage
Avatar du membre
nabis85
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2958
Enregistré le : 10 févr. 2010, 14:07
Localisation : Liege
Contact :

Re: DPA J-10 et toujours rien...

Coucou les filles,

Aure-mimi j'espère que tu es partie maintenant et que tu ne lira se message qu'en rentrant de la maternité, mais c'est le jour J pour moi, enfin s'est demain qu'il naîtra mais c'est aujourd'hui soir qu'on commence le déclenchement.

Alors je voulais venir vous faire un petit coucou, j'espère que vos accouchements vont bien se passer.

Je vous fais plein de gros bisous :bisou:
Erika est née le 14 janvier 2009

Noah est né le 7 décembre 2010 à 10h53
3 kilo 360 pour 50 cm
1 an: 9 kilo 800 pour 78 cm
Avatar du membre
aure.mimi
Super fraise
Super fraise
Messages : 1420
Enregistré le : 05 déc. 2009, 10:39
Contact :

Re: DPA J-10 et toujours rien...

:coucou:
Et non je suis toujours là je n'espère même plus.
Je te souhaite bon courage et plein de bonheur avec ton petit bout.

A bientôt bisous
LEANAImage

AUBINImage

NATHAËLImage
Répondre

Retourner vers « L'accouchement »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité